Le 16 février 2024 à 09:45:08 BalaiAFranges a écrit :
Crois moi c'est bien mieux d'être ghost plutôt que de voir dans les réponses l'indifférence la plus totale, la sensation de ne plus compter pour elle et même d'avoir en fait jamais vraiment compter
Le problème du ghosting c'est que ton esprit attend une réponse qui n'arrivera surement jamais
Je me réveille tous les matins la boule au ventre en me jetant sur mon tel et en espérant voir une notification d'elle apparaitre
Tu as cette sensation d'être ignoré et d'être abandonné, comme si t'avais jamais compté
Le 16 février 2024 à 09:45:47 IciClaFrance37 a écrit :
Dire que si t'avais possibilité d'avoir une autre meuf ce soir, tu n'y penserais déjà plus, tout part de ça .
Ca y joue aussi, si j'avais la possibilité de séduire des meufs qui me plaisent en étant un BG, je pense que j'oublierais plus vite
Malheureusement j'ai le bug tinder d'où la difficulté
Le 16 février 2024 à 09:46:41 :
Le 16 février 2024 à 09:45:08 BalaiAFranges a écrit :
Crois moi c'est bien mieux d'être ghost plutôt que de voir dans les réponses l'indifférence la plus totale, la sensation de ne plus compter pour elle et même d'avoir en fait jamais vraiment compterLe problème du ghosting c'est que ton esprit attend une réponse qui n'arrivera surement jamais
Je me réveille tous les matins la boule au ventre en me jetant sur mon tel et en espérant voir une notification d'elle apparaitre
Tu as cette sensation d'être ignoré et d'être abandonné, comme si t'avais jamais compté
Bah c'est le cas en fait : tu es abandonné et tu n'as jamais vraiment compter.
Elle est déjà avec un autre mec et s'en fout complètement de toi, la preuve.
Le 16 février 2024 à 09:33:28 :
Remplacé + Ghosté
Le combo de la mort qui te met à terre et détruit ta confiance en toi.
Ca créer ou réveille un trauma de l'abandon horrible.Des kheys qui ont déjà vécu ce combo ?
Le ghosting te fout la boule au ventre et t'espère à tout moment un signe, et se faire remplacer ça détruit ta confiance en toi, la sensation que quoi que tu fasses tu ne seras jamais plus assez bien pour quiconque
Décris nous la créature du diable ? Niveau physique c'est une déesse ?
Le 16 février 2024 à 09:48:35 jaimerder a écrit :
Remplacé + Ghosté
Ca créer ou réveille un trauma de l'abandon horrible.Des kheys qui ont déjà vécu ce combo ?
Le ghosting te fout la boule au ventre et t'espère à tout moment un signe, et se faire remplacer ça détruit ta confiance en toi, la sensation que quoi que tu fasses tu ne seras jamais plus assez bien pour quiconqueDécris nous la créature du diable ? Niveau physique c'est une déesse ?
![]()
Malheureusement, oui. D'où le fait que ça va être encore plus compliqué de l'oublier.
Si elle était moyenne, mon esprit aurait pu me dire que c'est pas une grosse perte
Le 16 février 2024 à 09:34:47 :
Mais même à mon pire ennemi je ne souhaite pas ça![]()
Et évidemment, en bon khey, impossible d'oublier dans les bras d'une autre puisque c'est 0 match.
C'est la que la différence homme/femme est la plus cirante. Elle, si c'était inversé, elle aurait eu toutes ses amies auprès d'elle à la réconforter. Dès qu'elle serait aller sur une app de rencontre, 99+ like en 30 minutes pour bien lui montrer que NON, elle n'est pas moche et elle reste désirable.
Le 16 février 2024 à 09:50:23 Saturnoutr a écrit :
Ce qui est marrant c'est que la fille reviendra, mais seulement quand tu l'auras oublié pour te dire que finalement le mec avec qui elle t'a remplacé lui faisait pas ressentir autant de belles choses que toi et qu'elle t'as jamais oublié
C'est faux ça, elles reviennent jamais
Elles trouvent facilement mieux, faut pas se voiler la face Khey
Ça fait mal et le réflexe de vouloir trouver une explication rationnelle n'est pas bon. C'est la vie, tu ne devrais pas te préoccuper de la valeur qu'ELLE donne aux gens, concentre-toi sur toi-même et tu trouveras quelqu'un qui t'apprécie à ta vraie valeur.
Quand je me fais des nœuds au cerveau, je me dis que dans tous les cas la meuf en faisant ça, a démontré que ce n'était pas la bonne personne et donc ça sert à rien de réécrire l'histoire : au mieux tu aurais un peu plus retardé l'échéance. Surtout vu les circonstances.
Le 16 février 2024 à 09:51:03 jaimerder a écrit :
Le 16 février 2024 à 09:34:47 :
Mais même à mon pire ennemi je ne souhaite pas ça![]()
Et évidemment, en bon khey, impossible d'oublier dans les bras d'une autre puisque c'est 0 match.
C'est la que la différence homme/femme est la plus cirante. Elle, si c'était inversé, elle aurait eu toutes ses amies auprès d'elle à la réconforter. Dès qu'elle serait aller sur une app de rencontre, 99+ like en 30 minutes pour bien lui montrer que NON, elle n'est pas moche et elle reste désirable.
Exact, seul dans cette dark place, alone, même les autres "mecs" t'aident pas tout le temps, suffit de voir le topic
Après je sais que ça va passer, mais ça fait du bien d'en parler pour évacuer
elle m'a remplacer en quelques jours sans pressionLe 16 février 2024 à 09:49:11 :
Remplacé + Ghosté
Le ghosting te fout la boule au ventre et t'espère à tout moment un signe, et se faire remplacer ça détruit ta confiance en toi, la sensation que quoi que tu fasses tu ne seras jamais plus assez bien pour quiconqueDécris nous la créature du diable ? Niveau physique c'est une déesse ?
![]()
Malheureusement, oui. D'où le fait que ça va être encore plus compliqué de l'oublier.
Si elle était moyenne, mon esprit aurait pu me dire que c'est pas une grosse perte
Ok, donc tu perd rien poto.
J'ai perdu une meuf comme sa, 10/10 de corps, une véritable succube en puissance.
Elle puait le sex à des KM, toujours avenante ( avec tout le monde le gros redflag que j'ai pas voulu voir ).
Bref, elle sait qu'elle plait, elle sait que tous les hommes veut d'elle.
Le mieux que tu as à faire dans ces cas la, c'est de la ghost aussi et de ne SURTOUT pas essayer de retourner vers elle à aucuns moment.
ça sera dur, voir impossible .. mais force toi à l'insulter dans ta tête. Bloque la de partout, bloque ses résaux .. empêche toi d'aller regarder.
Au mieux, tu sais quoi ? Change de téléphone, prend un téléphone classique sans internet pour éviter de succomber.
Et médite pendant 3 mois, travail sur toi ... ect.
Le 16 février 2024 à 09:54:50 :
Le 16 février 2024 à 09:49:11 :
Remplacé + Ghosté
![]()
Si elle était moyenne, mon esprit aurait pu me dire que c'est pas une grosse perteOk, donc tu perd rien poto.
J'ai perdu une meuf comme sa, 10/10 de corps, une véritable succube en puissance.
![]()
Elle puait le sex à des KM, toujours avenante ( avec tout le monde le gros redflag que j'ai pas voulu voir ).Bref, elle sait qu'elle plait, elle sait que tous les hommes veut d'elle.
![]()
Le mieux que tu as à faire dans ces cas la, c'est de la ghost aussi et de ne SURTOUT pas essayer de retourner vers elle à aucuns moment.
ça sera dur, voir impossible .. mais force toi à l'insulter dans ta tête. Bloque la de partout, bloque ses résaux .. empêche toi d'aller regarder.
Au mieux, tu sais quoi ? Change de téléphone, prend un téléphone classique sans internet pour éviter de succomber.
Tu vas un peu loin khey 
Le 16 février 2024 à 09:54:50 jaimerder a écrit :
Le 16 février 2024 à 09:49:11 :
Remplacé + Ghosté
![]()
Si elle était moyenne, mon esprit aurait pu me dire que c'est pas une grosse perteOk, donc tu perd rien poto.
![]()
Elle puait le sex à des KM, toujours avenante ( avec tout le monde le gros redflag que j'ai pas voulu voir ).Bref, elle sait qu'elle plait, elle sait que tous les hommes veut d'elle.
![]()
J'ai vu TOUS les redflag, c'est mérité pour moi. J'ai voulu y croire. J'ai joué à un jeu dangereux, je pensais être à la hauteur, mais ce genre de filles pour leur plaire faut être déjà un mec qui plait à d'autres nanas pour qu'elle sente que tu peux te barrer...
J'ai trop cru qu'elle était acquise. Et t'en fais pas j'ai arrêté de stalk car ça m'a bousillé l'esprit de les voir ensemble, quand j'ai découvert tout ce qu'ils faisaient j'en ai pas dormi. Ils font tous les trucs que je lui avait proposé de faire ensemble
J'ai pas bloqué car ça fait pitié, j'ai juste supprimé d'insta et je me force à pas y aller, depuis Lundi j'ai arrêté de regarder ses stories car ça faisait trop mal
Et pour saint valentin ça aurait été horrible de stalk et de tomber sur quelque chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic