Remplacé + Ghosté
Le combo de la mort qui te met à terre et détruit ta confiance en toi.
Ca créer ou réveille un trauma de l'abandon horrible.
Des kheys qui ont déjà vécu ce combo ?
Le ghosting te fout la boule au ventre et t'espère à tout moment un signe, et se faire remplacer ça détruit ta confiance en toi, la sensation que quoi que tu fasses tu ne seras jamais plus assez bien pour quiconque
Le 16 février 2024 à 09:35:58 :
courage ça rend plus fort les redpills
Surement mais ça a détruit une partie de moi et ma confiance est à zéro, je serais plus jamais serein en couple, je pourrais plus jamais faire confiance à quelqu'un
Le 16 février 2024 à 09:37:26 :
Raison de la rupture?(si il y en a une)
Remplacé, elle fréquentait en parallèle quelqu'un pendant qu'elle jouait avec moi la copine parfaite
J'étais trop trop naif, car je faisais confiance
Je précise c'est pas ma première copine, ni première rupture
Mais première fois que je tombe sur une manipulatrice de ce niveau là
Le 16 février 2024 à 09:37:37 :
courage ça rend plus fort les redpillsSurement mais ça a détruit une partie de moi et ma confiance est à zéro, je serais plus jamais serein en couple, je pourrais plus jamais faire confiance à quelqu'un
Oui tu te forge c'est bien
Avec le temps tu comprendras qu'il faut s'en battre les couilles et focus l'argent
Le 16 février 2024 à 09:38:29 :
T'es tombé sur une co***sse l'op. Elle a été en tort, tu n'as rien à te reprocher.
Tu vas te refaire mon clé. ça va être un peu douloureux mais ça va aller mieux. Profite pour travailler sur toi, essayer de t'améliorer, et ça te fera du bien à l'estime de soi.
J'ai en partie la haine contre moi même de mettre fait balader comme un vulgaire toutou
Le 16 février 2024 à 09:39:27 :
T'es tombé sur une co***sse l'op. Elle a été en tort, tu n'as rien à te reprocher.
Tu vas te refaire mon clé. ça va être un peu douloureux mais ça va aller mieux. Profite pour travailler sur toi, essayer de t'améliorer, et ça te fera du bien à l'estime de soi.J'ai en partie la haine contre moi même de mettre fait balader comme un vulgaire toutou
non, tu as été honnête toi. tu t'es fait avoir car elle doit avoir l'habitude de faire ça.
Mais toutes ne sont pas comme ça. Ne cède pas à la détestation de toutes les femmes pour cette expérience.
Le 16 février 2024 à 09:37:37 :
courage ça rend plus fort les redpillsSurement mais ça a détruit une partie de moi et ma confiance est à zéro, je serais plus jamais serein en couple, je pourrais plus jamais faire confiance à quelqu'un
Oui tu te forge c'est bien
Avec le temps tu comprendras qu'il faut s'en battre les couilles et focus l'argent
L'argent j'en ai et ça rend pas si heureux que ça
J'aspire pas à être riche ou ce genre de choses, j'ai jamais été matérialiste
Le 16 février 2024 à 09:42:00 lulu-pingoo a écrit :
Tu vas te refaire mon clé. ça va être un peu douloureux mais ça va aller mieux. Profite pour travailler sur toi, essayer de t'améliorer, et ça te fera du bien à l'estime de soi.J'ai en partie la haine contre moi même de mettre fait balader comme un vulgaire toutou
non, tu as été honnête toi. tu t'es fait avoir car elle doit avoir l'habitude de faire ça.
Mais toutes ne sont pas comme ça. Ne cède pas à la détestation de toutes les femmes pour cette expérience.
ça paye pas l'honnêteté, regarde dans quel état je suis Khey, pendant que elle vit sa meilleure vie sans se soucier des conséquences
Je déteste pas les femmes, mais je ne ferais plus confiance à l'une d'entre elles , et de toutes manières des coups de coeur de ce genre j'en ai un tous les 5 ou 10 ans, c'est pas prêt d'arriver avant longtemps voir plus jamais
ça paye pas l'honnêteté, regarde dans quel état je suis Khey, pendant que elle vit sa meilleure vie sans se soucier des conséquences Je déteste pas les femmes, mais je ne ferais plus confiance à l'une d'entre elles , et de toutes manières des coups de coeur de ce genre j'en ai un tous les 5 ou 10 ans, c'est pas prêt d'arriver avant longtemps voir plus jamais
Arrête de te comparer à elle. Elle a tout prémédité toi tu as été pris au dépourvu. Et surtout elle t'a pris pour un con. Tire un trait sur cette meuf, et va de l'avant.
c'est normal que tu broies du noir, mais tu verras, ce sera plus simple d'ici quelques semaines déjà.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic