Topic de Expat2024 :

Je vis ma PIRE rupture amoureuse

Supprimé

Remplacé + Ghosté
Le combo de la mort qui te met à terre et détruit ta confiance en toi.
Ca créer ou réveille un trauma de l'abandon horrible.

Des kheys qui ont déjà vécu ce combo ?
Le ghosting te fout la boule au ventre et t'espère à tout moment un signe, et se faire remplacer ça détruit ta confiance en toi, la sensation que quoi que tu fasses tu ne seras jamais plus assez bien pour quiconque

Mais même à mon pire ennemi je ne souhaite pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et évidemment, en bon khey, impossible d'oublier dans les bras d'une autre puisque c'est 0 match.

courage ça rend plus fort les redpills
Merited fallait la marier avant qu'elle se barre. Chaque fois que la femme n'est pas a la cuisine il y a désordre, dans le cas de l'auteur nous voyons clairement que le chemin de la cuisine elle ne connaît pas plutôt le chemin de la fornication oh oui oui oui saint brahanam le déclare
C'est commun aujourd'hui si ça peut te rassurer, et ce n'est pas toi le problème mais l'excès de liberté qu'on a accordé, particulièrement après 1969
Raison de la rupture?(si il y en a une)

Le 16 février 2024 à 09:35:58 :

Surement mais ça a détruit une partie de moi et ma confiance est à zéro, je serais plus jamais serein en couple, je pourrais plus jamais faire confiance à quelqu'un

T'es tombé sur une co***sse l'op. Elle a été en tort, tu n'as rien à te reprocher.
Tu vas te refaire mon clé. ça va être un peu douloureux mais ça va aller mieux. Profite pour travailler sur toi, essayer de t'améliorer, et ça te fera du bien à l'estime de soi.

Le 16 février 2024 à 09:37:26 :
Raison de la rupture?(si il y en a une)

Remplacé, elle fréquentait en parallèle quelqu'un pendant qu'elle jouait avec moi la copine parfaite
J'étais trop trop naif, car je faisais confiance
Je précise c'est pas ma première copine, ni première rupture
Mais première fois que je tombe sur une manipulatrice de ce niveau là

Le 16 février 2024 à 09:37:37 :

Surement mais ça a détruit une partie de moi et ma confiance est à zéro, je serais plus jamais serein en couple, je pourrais plus jamais faire confiance à quelqu'un

Oui tu te forge c'est bien
Avec le temps tu comprendras qu'il faut s'en battre les couilles et focus l'argent

Le 16 février 2024 à 09:38:29 :
T'es tombé sur une co***sse l'op. Elle a été en tort, tu n'as rien à te reprocher.
Tu vas te refaire mon clé. ça va être un peu douloureux mais ça va aller mieux. Profite pour travailler sur toi, essayer de t'améliorer, et ça te fera du bien à l'estime de soi.

J'ai en partie la haine contre moi même de mettre fait balader comme un vulgaire toutou

T’inquiète Khey, elle m’a dit qu’elle pensait encore à toi et que toi et moi on était très different.
C’est juste qu’elle est passée à autre chose.

Le 16 février 2024 à 09:39:27 :

J'ai en partie la haine contre moi même de mettre fait balader comme un vulgaire toutou

non, tu as été honnête toi. tu t'es fait avoir car elle doit avoir l'habitude de faire ça.
Mais toutes ne sont pas comme ça. Ne cède pas à la détestation de toutes les femmes pour cette expérience.

Mérité,
Elle est actuellement avec un vrai mâle Alpha
Que cela te serve de leçon cuckito

Le 16 février 2024 à 09:37:37 :

Oui tu te forge c'est bien
Avec le temps tu comprendras qu'il faut s'en battre les couilles et focus l'argent

L'argent j'en ai et ça rend pas si heureux que ça
J'aspire pas à être riche ou ce genre de choses, j'ai jamais été matérialiste

Le 16 février 2024 à 09:42:00 lulu-pingoo a écrit :

non, tu as été honnête toi. tu t'es fait avoir car elle doit avoir l'habitude de faire ça.
Mais toutes ne sont pas comme ça. Ne cède pas à la détestation de toutes les femmes pour cette expérience.

ça paye pas l'honnêteté, regarde dans quel état je suis Khey, pendant que elle vit sa meilleure vie sans se soucier des conséquences
Je déteste pas les femmes, mais je ne ferais plus confiance à l'une d'entre elles , et de toutes manières des coups de coeur de ce genre j'en ai un tous les 5 ou 10 ans, c'est pas prêt d'arriver avant longtemps voir plus jamais

Le 16 février 2024 à 09:42:05 :
Mérité,
Elle est actuellement avec un vrai mâle Alpha
Que cela te serve de leçon cuckito

"Elle est avec un vrai mâle alpha" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483709858-tes.jpg

Crois moi c'est bien mieux d'être ghost plutôt que de voir dans les réponses l'indifférence la plus totale, la sensation de ne plus compter pour elle et même d'avoir en fait jamais vraiment compter.
(je parle de relations de + de 4 ans, osef de vos relations de 6 mois)
Dire que si t'avais possibilité d'avoir une autre meuf ce soir, tu n'y penserais déjà plus, tout part de ça .

ça paye pas l'honnêteté, regarde dans quel état je suis Khey, pendant que elle vit sa meilleure vie sans se soucier des conséquences Je déteste pas les femmes, mais je ne ferais plus confiance à l'une d'entre elles , et de toutes manières des coups de coeur de ce genre j'en ai un tous les 5 ou 10 ans, c'est pas prêt d'arriver avant longtemps voir plus jamais

Arrête de te comparer à elle. Elle a tout prémédité toi tu as été pris au dépourvu. Et surtout elle t'a pris pour un con. Tire un trait sur cette meuf, et va de l'avant.
c'est normal que tu broies du noir, mais tu verras, ce sera plus simple d'ici quelques semaines déjà.

il faut voir les choses d’une autre façon Khey…
Ça a fait un malheureux mais aussi un heureux dans l’histoire, donc les femmes font le bien comme le mal.
C’es nécessaire à l’équilibre des choses et ça a toujours été comme ça.

Données du topic

Auteur
Expat2024
Date de création
16 février 2024 à 09:33:28
Date de suppression
16 février 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !