Le 21 février 2024 à 22:35:52 :
PROCHAINE PARTIE : 22h40
Rejoignez la prochaine Map Europe Couleurs qui pop après l'heure (avec un camembert)
Pour être dans la même équipe que les kheys il faut écrire [1825] devant son pseudo.
STRATÉGIE
Regroupez-vous au NORD-EST et au SUD-OUEST en priorité.
Choisissez un point de spawn qui vous permette de vous étendre : pas trop près des autres joueurs mais à proximité d'autres alliés
SIGNIFICATION DES ÉMOJIS
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Tête de mort = Annulez la manœuvre en cours
Rejoignez la prochaine Map Europe Couleurs qui pop après l'heure (avec un camembert)
Pour être dans la même équipe que les kheys il faut écrire [1825] devant son pseudo.
STRATÉGIE
Choisissez un point de spawn qui vous permette de vous étendre : pas trop près des autres joueurs mais à proximité d'autres alliés
SIGNIFICATION DES ÉMOJIS
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
STRATÉGIE
SIGNIFICATION DES ÉMOJIS
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Le 21 février 2024 à 22:41:35 :
Le 21 février 2024 à 22:39:07 :
J'ai vu trop tard le khey infiltré j'aurais dû envoyé un bateauLe 21 février 2024 à 22:39:07 :
J'ai vu trop tard le khey infiltré j'aurais dû envoyé un bateau
Surtout quand j'avais 2 millions et que tu avais du territoire +tous les bots aux alentours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic