Le 21 février 2024 à 22:19:49 : Il y a toujours des petits groupes de 3 ou 4 [1825] qui partent sur des maps sans attendre.
Tout le monde n'est pas au courant qu'il faut attendre les maps Europe et monde.
J'ai une théorie: Est ce que ça ne serait pas des randoms qui ne connaissent même pas de nom le 18-25 mais qui le rejoignent juste par plaisir de faire partie d'un clan montant ?
Non j'ai juste la flemme d'attendre
Parfois moi aussi je le fait mais 7 personne par minute ça me paraît assez gros
Rejoignez la prochaine Map Europe Couleurs qui pop après l'heure (avec un camembert) Pour être dans la même équipe que les kheys il faut écrire [1825] devant son pseudo.
TUTORIEL POUR LES DÉBUTANTS
STRATÉGIE
Regroupez-vous au NORD-EST et au SUD-OUEST en priorité. Choisissez un point de spawn qui vous permette de vous étendre : pas trop près des autres joueurs mais à proximité d'autres alliés
SIGNIFICATION DES ÉMOJIS Bourse = Financez-moi Bouclier = Défendez-moi Tête de mort = Annulez la manœuvre en cours
Le 21 février 2024 à 22:27:00 : Ahi, il faut pas que tu donnes 100% quand tu vas perdre, garde ton armée pour te défendre, là ça donne du free territoire
Attali pareil, le but c'est d'être nombreux en fin de game, pas que vous vous suicidez (attaque ou don) dès le début