_.gif)
Le 21 février 2024 à 21:55:37 :
trop d'engeance de putains sur ce jeu![]()
tes propres alliés te laissent crever alors qu'ils peuvent attaquer avec toi(je ne parle pas des joeurs 1825) ![]()
Si tu parle pour les joueurs sans clan alors sache que pour la majorité ce sont des attardés mentaux avec 14 doses coincés à hauteur de 11h par jours sur tiktok dont aucune faculté intellectuelle autre qu'une feignantise intellectuelle gargantuesque
Le 21 février 2024 à 21:57:57 gentiltrahi a écrit :
Le 21 février 2024 à 21:55:31 :
Le 21 février 2024 à 21:53:29 RiriLeChomeur a écrit :
J'ai l'impression que beaucoup trop de kheys se splitent
Ils oublient qu'on doit rejoindre des games que sur les heures 00 ou 05 ahi![]()
perso jen ai rien a battre de vous je joue solo ahi
le pire cest que je perds 90% de mes game 
Le 21 février 2024 à 21:59:05 :
Le 21 février 2024 à 21:55:37 :
trop d'engeance de putains sur ce jeu![]()
tes propres alliés te laissent crever alors qu'ils peuvent attaquer avec toi(je ne parle pas des joeurs 1825) ![]()
Si tu parle pour les joueurs sans clan alors sache que pour la majorité ce sont des attardés mentaux avec 14 doses coincés à hauteur de 11h par jours sur tiktok dont aucune faculté intellectuelle autre qu'une feignantise intellectuelle gargantuesque
![]()
Ayaaa j'ai fait un petit contest en solo, bon je me suis fait ken, enfin je me suis fait poignarder dans le dos par un gars
Donc, A me poignarde dans le dos, je lui fullsend sa gueule, et je me fais conquérir à 99% par B qui me fait une demande de paix, demande de paix que j'acceptit
Je me retrouve enclavé par B, en paix, moi avec 1000 ressources, j'ai commencé à spam A qui m'avait trahi avec des vieux smileys MDR
Je demandais à tous ses voisins de l'attaquer, ce qu'ils faisèrent
A s'est fait ken alors que moi je restit avec mes 1000 ressources tout enclavé
Finalement le bro B se faisa conquérir mais je lui ai envoyé un smiley force, un vrai khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic