Le 24 janvier 2024 à 22:28:39 :
Le 24 janvier 2024 à 22:24:01 :
Je suis dialysé
Je dois perdre du poids pour la greffe mais avec la grosse fatigue je suis rincé et j'arrive pas à faire de sport
Et j'ai du mal à bien mangerAh oui c'est galère ça ! J'ai l'impression que t'es dans un cercle vicieux affaibli --> besoin de greffe --> besoin de maigrir --> besoin d'énergie mais affaibli
Comment tu peut fair du sport en étant dialysé ?
Marcher je pense. Piscine aussi.
Manger mieux.
Faut que j'y arrive
Le 24 janvier 2024 à 22:28:47 :
Le 24 janvier 2024 à 22:27:34 :
Ma mere est morte y'a 3 ans et demi mais j'arrive toujours pas a m'en remettre meme si je continue ma vie et que j'ai des amisCa dure combien de temps un deuil putain
Moi c'était y'a 20 ans pour ma mère. 10 ans pour mon père.
Et je suis tjs brisé à 36 piges ahi
Courage khey on s'en remet jamais vraiment, apres ahi ca insinue que je resterais brise au moins 20 ans
Ma mere est morte y'a 3 ans et demi mais j'arrive toujours pas a m'en remettre meme si je continue ma vie et que j'ai des amisCa dure combien de temps un deuil putain
Courage 
Déjà ta souffrance est légitime et on ne contrôle pas ses émotions + ça prouve que tu tiens beaucoup à ta maman
Tu ressens une amélioration dans ton humeur entre maintenant et il y a 3ans et demi quand tu as appris la nouvelle ?
Le 24 janvier 2024 à 22:22:43 Aquarium25 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 22:20:04 :
Le 24 janvier 2024 à 22:16:46 Aquarium25 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 21:55:13 :
Je comprends vite, etc, mais j'ai un problème de procrastination.Désolé je n'avais pas vus !
Oui je vois et ton problème de procrastination t'es très handicapant au quotidien ?
un peu...j'ai empilé un peu, mais on essaie de rattraper ça
C'est cool d'essayer de rattraper ça, tu as identifiée les raisons principales qui te poussent à procrastiner ?
...oui, un manque d'intérêt pour tout.
Mais BON.
Et je suis tjs brisé à 36 piges ahi
Soutien à vous deux
Le 24 janvier 2024 à 22:29:46 :
Et je suis tjs brisé à 36 piges ahiCourage khey on s'en remet jamais vraiment, apres ahi ca insinue que je resterais brise au moins 20 ans
En vrai ça va. Juste une cicatrice qui peut picoter de temps en temps
Le 24 janvier 2024 à 22:30:40 :
Courage
Déjà ta souffrance est légitime et on ne contrôle pas ses émotions + ça prouve que tu tiens beaucoup à ta maman
Tu ressens une amélioration dans ton humeur entre maintenant et il y a 3ans et demi quand tu as appris la nouvelle ?
Très legerement mais a partir du moment ou je suis plus avec mes potes ou devant un jeu je pense a elle et je chiale encore alors que 3 ans et demi ca fait quand meme longtemps 
Le 24 janvier 2024 à 22:29:39 :
Le 24 janvier 2024 à 22:28:39 :
Le 24 janvier 2024 à 22:24:01 :
Je suis dialysé
Je dois perdre du poids pour la greffe mais avec la grosse fatigue je suis rincé et j'arrive pas à faire de sport
Et j'ai du mal à bien mangerAh oui c'est galère ça ! J'ai l'impression que t'es dans un cercle vicieux affaibli --> besoin de greffe --> besoin de maigrir --> besoin d'énergie mais affaibli
Comment tu peut fair du sport en étant dialysé ?
Marcher je pense. Piscine aussi.
Manger mieux.Faut que j'y arrive
J'espère que ça se passera bien mais rien que le fait que t'essaye est cool 
Le 24 janvier 2024 à 22:29:46 :
Et je suis tjs brisé à 36 piges ahiCourage khey on s'en remet jamais vraiment, apres ahi ca insinue que je resterais brise au moins 20 ans
Chacun vis son deuil différemment
Le 24 janvier 2024 à 22:30:43 :
Le 24 janvier 2024 à 22:22:43 Aquarium25 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 22:20:04 :
Le 24 janvier 2024 à 22:16:46 Aquarium25 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 21:55:13 :
Je comprends vite, etc, mais j'ai un problème de procrastination.Désolé je n'avais pas vus !
Oui je vois et ton problème de procrastination t'es très handicapant au quotidien ?
un peu...j'ai empilé un peu, mais on essaie de rattraper ça
C'est cool d'essayer de rattraper ça, tu as identifiée les raisons principales qui te poussent à procrastiner ?
...oui, un manque d'intérêt pour tout.
Mais BON.
Ok je pense voir plus clair, si y a une dépression sous jacente ça peut compliquer le tout encore plus
Le 24 janvier 2024 à 22:31:50 :
Courage
Très legerement mais a partir du moment ou je suis plus avec mes potes ou devant un jeu je pense a elle et je chiale encore alors que 3 ans et demi ca fait quand meme longtemps
Ouais j'entends qu'après 3ans et demi tu trouves ça long mais on est tous différents et pour certaines personnes l'amélioration de l'humeur est plus longue que d'autres
Tu en as déjà parlé à un psy ou autre si c'est pas indiscret ?
Le 24 janvier 2024 à 22:35:53 :
Courage
Ouais j'entends qu'après 3ans et demi tu trouves ça long mais on est tous différents et pour certaines personnes l'amélioration de l'humeur est plus longue que d'autres
J'en ai parlé a mes potes genre je suis pas du tout du type vrai homme pleure pas, certains ont perdu aussi un de leurs parents mais ils ont l'air de s'en etre remis apres meme pas 1 an
Le 24 janvier 2024 à 22:38:30 :
Le 24 janvier 2024 à 22:35:53 :
Courage
J'en ai parlé a mes potes genre je suis pas du tout du type vrai homme pleure pas, certains ont perdu aussi un de leurs parents mais ils ont l'air de s'en etre remis apres meme pas 1 an
Ouais j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi ça dure aussi longtemps chez toi. Peut être qu'un psy t'aiderai plus
Le 24 janvier 2024 à 22:38:53 :
je suis en manque de sens, je me sens vide auprès de tout le monde irl, tout me rappelle que j'ai un peu foiré mon adolescence en passant des années en étant desco/à l'hôpital psy
je pourrai être en L1 mais mais suis toujours au lycée et j'ai jamais autant subi mes journées, je ne ressens pas la moindre affinité avec qui que ce soit et quand je rentre chez moi je fais des conneries ou alors je fixe mon plafond
ma vie depuis septembre = cercle vicieux immonde, culpabilité, regrets, doomscrolling, consommation ridicule et cuistrique (?) de culture, feed des gens qui sont indifférés par mon existence, jouer à des jv insipide, faire la jolie fille qui sourit pour pas paraître trop éteinte
enfin bref AW AW AW je reviens un peu sur le fofo le soir car ça me rappelle un temps où je souffrais autrement (merci les sessions d'autostalk de pseudos que je tenais à 13 ans ici bas)
![]()
Pour ma part je n'apprécie pas le terme Aw, un forum s'est fait pour s'exprimer (surtout mes topics comme les miens).
Je vois que te sens en retard sur les autres et à la sensation désagréable de ne rien faire de bien tes journées surtout que c'est une situation qui dure depuis longtemps chez toi
Je compatis pour toi + t'es loin d'être la seule à aller mal + même si tu serai la seule au monde à sentir ça (ce qui n'est pas le cas) c'est pas de ta faute, si tu le voulais tu serai déjà heureuse mais on peut tous avoir des moments de malchance
Le 24 janvier 2024 à 22:39:12 :
j'ai tout le temps souhaité me marier jeune du fait de ma religion, vivre avec une seule et unique épouse pour le restant de mes jours, mais j'ai compris avec le comportement de mes proches et des gens en général avec moi que j'étais socialement inapte, un incel et plus le temps passe plus je perds l'espoir
Le fait de te sentir inadapté socialement est une fatalité pour toi ?
Le 24 janvier 2024 à 22:45:45 :
Le 24 janvier 2024 à 22:39:12 :
j'ai tout le temps souhaité me marier jeune du fait de ma religion, vivre avec une seule et unique épouse pour le restant de mes jours, mais j'ai compris avec le comportement de mes proches et des gens en général avec moi que j'étais socialement inapte, un incel et plus le temps passe plus je perds l'espoirLe fait de te sentir inadapté socialement est une fatalité pour toi ?
non, mais le fait de ne toujours pas avoir rencontré ma potentielle bien-aimée me tue à petit feu de l'intérieur
Le 24 janvier 2024 à 22:44:59 Aquarium25 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 22:38:53 :
je suis en manque de sens, je me sens vide auprès de tout le monde irl, tout me rappelle que j'ai un peu foiré mon adolescence en passant des années en étant desco/à l'hôpital psy
je pourrai être en L1 mais mais suis toujours au lycée et j'ai jamais autant subi mes journées, je ne ressens pas la moindre affinité avec qui que ce soit et quand je rentre chez moi je fais des conneries ou alors je fixe mon plafond
ma vie depuis septembre = cercle vicieux immonde, culpabilité, regrets, doomscrolling, consommation ridicule et cuistrique (?) de culture, feed des gens qui sont indifférés par mon existence, jouer à des jv insipide, faire la jolie fille qui sourit pour pas paraître trop éteinte
enfin bref AW AW AW je reviens un peu sur le fofo le soir car ça me rappelle un temps où je souffrais autrement (merci les sessions d'autostalk de pseudos que je tenais à 13 ans ici bas)
![]()
Pour ma part je n'apprécie pas le terme Aw, un forum s'est fait pour s'exprimer (surtout mes topics comme les miens).
Je vois que te sens en retard sur les autres et à la sensation désagréable de ne rien faire de bien tes journées surtout que c'est une situation qui dure depuis longtemps chez toi
Je compatis pour toi + t'es loin d'être la seule à aller mal + même si tu serai la seule au monde à sentir ça (ce qui n'est pas le cas) c'est pas de ta faute, si tu le voulais tu serai déjà heureuse mais on peut tous avoir des moments de malchance
merci khey, tu es bien aimable
je me sens un peu toute seule à ramer hélas, il m'est arrivée des trucs qd j'étais gamine que je traine encore aujourd'hui et je me suis desco à 12 ans suite à du harcèlement scolaire (à défaut d'avoir toujours été brillante, aujrd j'ai 17.5 de moyenne d'ailleurs) ce qui m'a totalement isolé
depuis je galère vraiment à trouver du sens, à nouer des relations, à ne pas me saboter et à me projeter
les gens ont l'air d'être heureux si facilement, les jeunes sont amoureux et s'engagent avec fièvre.. il me semble que même les plus malheureux, anxieux et perdus gardent le cap et trouvent des raisons concrètes de s'accrocher
moi je suis juste vide, je comprends pas quel est mon putain de problème
JvArchive compagnon