Le 27 janvier 2024 à 02:27:35 :
Le 27 janvier 2024 à 02:11:58 :
Dernière relance de la nuitJe suis tellement seul que je passe la plupart de mes jours sans qu'un seul mot sorte de ma bouche
C'est très désagréable comme sensation, je me disait presque la même tout à l'heure (en moins extrême)
J'espère que ça ira mieux pour toi aussi, tu as déjà tenté de mettre en place des choses pour rencontrer des gens ?
Le 27 janvier 2024 à 02:30:18 :
Le 27 janvier 2024 à 02:24:44 :
Le 27 janvier 2024 à 02:22:16 :
Le 27 janvier 2024 à 02:17:41 :
[02:17:10] <XI_DINGDING>
> Le 27 janvier 2024 à 02:02:07 :
>> Le 27 janvier 2024 à 01:54:05 :
>
> Bonsoir, il y a quelque chose en particulier ?
![]()
Salut
Je dors 12 heures par jour et je reste au lit environs 16 ou 17h depuis peut être 3 semaines![]()
C'est un problème ?
Ca dépend, en l'occurrence oui
Le 27 janvier 2024 à 02:18:19 :
Le 27 janvier 2024 à 02:17:10 :
> Le 27 janvier 2024 à 02:02:07 :
>> Le 27 janvier 2024 à 01:54:05 :
>
> Bonsoir, il y a quelque chose en particulier ?
![]()
Salut
Je dors 12 heures par jour et je reste au lit environs 16 ou 17h depuis peut être 3 semaines![]()
Ah oui la ça frappe fort !
Je vois que c'est pas mal handicapant comme situation, t'as identifié la cause de tout ce bordel ?
![]()
Il y a pire mais bon, ca vient surtout parce que les choses du quotidiens perdent tout l'intérêt que je leurs portais
Je n'ai envie de rien faire, chaque réveil est un enferJ'entends que tu trouve peu d'intérêt à ta vie et est en grande souffrance. Beaucoup de personnes souffrent d'états dépressifs tu n'est pas seul dans cet état mental la !
Bon courage à toi, ça peut arriver à tout le monde d'aller mal
Merci
Je ne me considère pas comme dépressif n'ayant jamais consulté de psychologue ni de psychiatre
mais dans un sens c'est effectivement rassurant
J'espère pouvoir rapidement regagner de l'intérêt et de la vitalité. Surtout que ma famille et ma copine ( qui n'habite pas avec moi) me reprochent de rester totalement inhibé, il faut également que je remette les pieds a la fac.
Je ne suis pas psy c'est vrai, ton hypersomnie, apathie et anhedonie me font beaucoup penser à elle c'est pour ça que je disait ça 
Le fac va peut être t'aider à avoir une bonne hygiène de vie + longue vie à toi et ta copine 
Le 27 janvier 2024 à 02:30:26 :
Dernière relance de la nuitJe suis tellement seul que je passe la plupart de mes jours sans qu'un seul mot sorte de ma bouche
C'est très désagréable comme sensation, je me disait presque la même tout à l'heure (en moins extrême)
J'espère que ça ira mieux pour toi aussi, tu as déjà tenté de mettre en place des choses pour rencontrer des gens ?
Pas forcement, seulement quand j'etait à l'etanger en voyage, j'avais pas de soucis à demander à des gens de les rencontrer etc mais ici en fronce c'est pas pareil, j'aimes vraiment pas les gens ici ou alors j'ai de trop grosses attentes et je finit déçu
Pour éviter ça maintenant je préfére juste ne parler à personne et attendre mon prochain voyage à l'etranger
Le 27 janvier 2024 à 02:34:40 :
Pas forcement, seulement quand j'etait à l'etanger en voyage, j'avais pas de soucis à demander à des gens de les rencontrer etc mais ici en fronce c'est pas pareil, j'aimes vraiment pas les gens ici ou alors j'ai de trop grosses attentes et je finit déçu
Pour éviter ça maintenant je préfére juste ne parler à personne et attendre mon prochain voyage à l'etranger
Je vois que t'as été déçus de la France, ça prouve au moins que tu aimes l'étranger ! T'étais partis ou ?
Le 27 janvier 2024 à 02:36:45 :
Pour éviter ça maintenant je préfére juste ne parler à personne et attendre mon prochain voyage à l'etrangerJe vois que t'as été déçus de la France, ça prouve au moins que tu aimes l'étranger ! T'étais partis ou ?
J'ai fait Corée du Sud et Japon, mais j'ai surtout rencontré des touristes/expat de un peu partout
Dans tout les cas mon soucis est plus profonds que ça je pense, les rares "amitiés" que j'ai pu entretenir jusqu'ici n'ont duré que maximum 3 ans, j'ai jamais eu de copine mais surtout à la fin des cours ou du boulot j'ai jamais vraiment cherché à discuter ou à faire des activitées avec mes collègues/camarade avec qui je discutait, je voulait juste rentrer le plus vite possible chez moi et je me disait que j'allait les revoir demain
Le 27 janvier 2024 à 02:42:39 :
Le 27 janvier 2024 à 02:36:45 :
> Le 27 janvier 2024 à 02:11:58 :
>Dernière relance de la nuit
Je suis tellement seul que je passe la plupart de mes jours sans qu'un seul mot sorte de ma bouche
Pour éviter ça maintenant je préfére juste ne parler à personne et attendre mon prochain voyage à l'etrangerJe vois que t'as été déçus de la France, ça prouve au moins que tu aimes l'étranger ! T'étais partis ou ?
J'ai fait Corée du Sud et Japon, mais jnai surtout rencontré des touristes/expat de un peu partout
Dans tout les cas mon soucis est plus profonds que ça je pense, les rares "amitiés" que j'ai pu entretenir jusqu'ici n'ont duré que maximum 3 ans, j'ai jamais eu de copine mais surtout à la fin des cours ou du boulot j'ai jamais vraiment cherché à discuter ou à faire des activitées avec mes collègues/camarade avec qui je discutait, je voulait juste rentrer le plus vite possible chez moi et je me disait que j'allait les revoir demain
Ok j'entends souvent des gens parler de ces lieux la et c'est vrai que c'est pas mal apprécié de manière général niveau tourisme 
Pour tes collègues et le fait de te dire que t'allais les revoirs le lendemain je trouve ça assez ordinaire comme attitude 
Pour le fait de ne pas parvenir à conserver des vrais liens sur le long terme ça te dérange ?
Le 27 janvier 2024 à 02:56:16 :
Bah c'est à dire que passé la vingtaine tout le monde a ses amis du lycée ou de la fac qu'ils conaissent maintenant depuis des années et qui sont vraiment un peu comme leur fréres qui pourraient etre là pour eux si jamais il y a un soucis, qui sont toujours là pour aider, écouter, rigoler bref des vrais potes quoi et j'arrives pas à trouver des gens comme ça pour l'instant personellement et ça va etre de plus en plus compliqué avec l'âge, j'ai louppé ma jeunesse j'ai l'impression
J'entends beaucoup de gens dire la même chose que toi tu n'est pas le seule même si je conçois que c'est difficile + je suis presque dans la même situation
Les cercles sociaux ne durent pas longtemps après le lycée généralement et la plupart des gens partent. C'est plus difficile avec l'âge mais pas impossible non plus je pense 
Bon courage à toi !!
J'ai aucun problème
À part que je suis seul, frustré, en manque d'amour et de sexe, sans activité et presque sans ami, j'ai aucun problème 
Le 27 janvier 2024 à 03:20:05 :
J'ai aucun problèmeÀ part que je suis seul, frustré, en manque d'amour et de sexe, sans activité et presque sans ami, j'ai aucun problème
T'es isolé socialement et tu souffres de ses conséquences si je comprends bien 
Le manque de liens sociaux + relations plus intimes peut être vraiment désagréable, surtout sur le long terme c'est vrai
J'espère que tu parviendra a te former ou agrandir ton petit cercle social par la suite et rencontrer une copine 
Je reste dans ma chambre 7j/7, 23h/24 donc ça va pas être simple de trouver quelqu'un 
Je sors juste pour faire des courses et me promener de temps en temps 
Le 27 janvier 2024 à 03:25:56 :
Je reste dans ma chambre 7j/7, 23h/24 donc ça va pas être simple de trouver quelqu'unJe sors juste pour faire des courses et me promener de temps en temps
C'est bien que tu en ai conscience déjà + que tu sorte un minimum pour les courses et que tu prenne l'air, ça fait du bien à ta santé physique aussi 
Bon courage, tu as pleins de nouvelles sorties devant toi 
Le 27 janvier 2024 à 03:13:51 :
Le 27 janvier 2024 à 02:56:16 :
Bah c'est à dire que passé la vingtaine tout le monde a ses amis du lycée ou de la fac qu'ils conaissent maintenant depuis des années et qui sont vraiment un peu comme leur fréres qui pourraient etre là pour eux si jamais il y a un soucis, qui sont toujours là pour aider, écouter, rigoler bref des vrais potes quoi et j'arrives pas à trouver des gens comme ça pour l'instant personellement et ça va etre de plus en plus compliqué avec l'âge, j'ai louppé ma jeunesse j'ai l'impressionJ'entends beaucoup de gens dire la même chose que toi tu n'est pas le seule même si je conçois que c'est difficile + je suis presque dans la même situation
Les cercles sociaux ne durent pas longtemps après le lycée généralement et la plupart des gens partent. C'est plus difficile avec l'âge mais pas impossible non plus je pense
Bon courage à toi !!
Merci 
JvArchive compagnon