Le 24 janvier 2024 à 00:54:01 :
Le 24 janvier 2024 à 00:51:27 :
Le 24 janvier 2024 à 00:50:32 :
Je vis dans un monde qui s'effondre.D'accord Sasuke
C'est Sasuke de dire que l'Europe s'effondre? On croule sous la dette, l'inflation, baisse du pouvoir d'achat, tensions avec le reste du monde, immigration massive, émigration de nos jeunes talents, crise du logement, etc...

Oui en fait t'as raison 
C'est Sasuke de dire que l'Europe s'effondre? On croule sous la dette, l'inflation, baisse du pouvoir d'achat, tensions avec le reste du monde, immigration massive, émigration de nos jeunes talents, crise du logement, etc...
La France présente des difficultés et tensions c'est vrai. Je ne suis pas à ta place mais te conseil de t'informer sur le minimum nécessaire qui te concerne toi et pas toute la misère du monde car les médias sont très fort pour cumuler que des trucs fulls négatifs
Le 24 janvier 2024 à 00:55:51 :
Le 24 janvier 2024 à 00:51:18 :
Le 24 janvier 2024 à 00:38:33 :
J'ai un boulot qui me tue à petit feu, à cause d'un virage à 180 de la politique qui me correspond plus.
(Pour la petite histoire, l'entreprise vient tout juste d'être jugé coupable de l'harcèlement moral et du licenciement abusif de mon ex-Directeur régional)Ca fait 1 an que je veux partir, mais je suis dans une situation où j'ai trop de choix
J'ai un métier en forte tension donc j'aurais pas de mal à trouver autre part.
Je me plais plus trop de la ville où je vis, mais je suis proprio depuis pas très longtemps (dans un logement que j'aime), et ça me fait chier de vendre (surtout que je l'ai fait au bon moment, avec un prêt qui n'a rien à voir avec aujourd'hui).
J'ai la possibilité de m'expat Canada aussi, ça me plairait bien, mais ça veut dire me couper de pas mal de chose...
Bref, je suis duperC'est bien que tu identifie les points positifs et négatifs déjà
Peser le pour et le contre peu prendre du temps et est difficile car parfois on a peur de se rater sans pouvoir revenir en arrière. tes proches te conseils quoi ?
De partir de mon taff
Et de prendre les infos, de visiter les endroits qui me plairaient de bosser... de prendre contact avec des gens qui connaissent l'endroit, etc... sauf que je manque un peu de contacts
Ok je vois 
Pour les contacts à part tenter rencontrer des nouvelles personnes dans divers endroits (comme évoqué avant) tu peut tjr utiliser la méthode en chaîne avec des connaissances, de connaissance, de connaissance
Marie n'est pas concerné mais peut être que sa pote Léa si, léa n'est pas concernée non plus mais peut être que son mari Didier connais quelqu'un qui... Enfin je suis peut être pas claire mais voilà haha
Le 24 janvier 2024 à 00:58:18 :
La France présente des difficultés et tensions c'est vrai. Je ne suis pas à ta place mais te conseil de t'informer sur le minimum nécessaire qui te concerne toi et pas toute la misère du monde car les médias sont très fort pour cumuler que des trucs fulls négatifs
J'habite pas en France, dans un autre pays européen que je ne vais pas citer, c'est tous les mêmes problèmes que le France, juste avec des salaires en moyenne 2 fois plus bas.
Je regarde pas les infos, je suis absolument aucun médium, mais rien qu'en parlant aux gens, c'est toujours négatif, tout le monde est stressé quant au futur du pays.
Le 24 janvier 2024 à 01:04:24 :
Le 24 janvier 2024 à 00:58:18 :
J'habite pas en France, dans un autre pays européen que je ne vais pas citer, c'est tous les mêmes problèmes que le France, juste avec des salaires en moyenne 2 fois plus bas.
Je regarde pas les infos, je suis absolument aucun médium, mais rien qu'en parlant aux gens, c'est toujours négatif, tout le monde est stressé quant au futur du pays.
Autant pour moi alors ! Ouais je comprend vos inquiétudes. Notre influence sur le monde est limité, l'important c'est de se focus sur sa propre vie et encaisser le reste du mieux qu'on peut je pense 
" J'ai déjà entendu un gars ici dire la même chose à propos du fait d'être entouré. Tu déteste être avec tout le monde ou il y a des exceptions ?
Pour les autres sujets ces contradictions doivent être galère j'imagine ouais, on espère que ça ira pour toi
"
Oui ma famille proche (parents et deux frères) j'ai toujours vécu avec eux, ça doit être l'habitude.
Oui c'est galère je me pourie la vie tout seul et je peux rien n'y faire.
Le 24 janvier 2024 à 01:12:19 :
" J'ai déjà entendu un gars ici dire la même chose à propos du fait d'être entouré. Tu déteste être avec tout le monde ou il y a des exceptions ?Pour les autres sujets ces contradictions doivent être galère j'imagine ouais, on espère que ça ira pour toi
"
Oui ma famille proche (parents et deux frères) j'ai toujours vécu avec eux, ça doit être l'habitude.
Oui c'est galère je me pourie la vie tout seul et je peux rien n'y faire.
Ok au moins il y a ta famille qui peut régler un peu le problème en surface sur cet aspect la + d'où ton pseudo finalement
Tu as déjà parlé de ça à un psy ou autre ?
Là mon plus gros problème c’est de devoir aller acheter un pack d’eau dans les jours qui arrivent
Qu’est-ce que je dois faire l’auteur
Le 24 janvier 2024 à 01:17:41 :
Non je suis devenu parano je ferai pas confiance a un psy + pas envie de prendre des médocs qui vont probablement empirer la situation.
Je parlais d'un psychologue classique (ceux qui écoutent) pas psychiatre (ceux qui fournissent les médocs)
Sinon pas de problème, quand tu parles sur ce topic là tu te sens mal en notre présence ?
Le 24 janvier 2024 à 01:19:06 :
Là mon plus gros problème c’est de devoir aller acheter un pack d’eau dans les jours qui arriventQu’est-ce que je dois faire l’auteur
Flemme ? Phobie sociale ?
Le 24 janvier 2024 à 01:25:43 :
même envie d'en parler.
Ok 
Ces contradictions sont présentes depuis tout petit chez toi ?
Le 24 janvier 2024 à 01:32:26 :
Non je crois pas ou peut être mais je men rendais pas compte. Il y a pas mal de truc que j'ai fait plus jeune et je comprends pourquoi aujourd'hui. Sinon je dirais 1ere année après le collège
C'est assez flou, notamment quand tu dis "y a pas mal de truc que j'ai fait plus jeune et comprends pourquoi aujourd'hui" tu peut donner un exemple si c'est pas indiscret ?
1er année qui suit le collège donc seconde ?
Le 24 janvier 2024 à 01:41:18 :
Par exemple on s'était presque pris la tête avec ma mère parcequ'elle voulait que j'ai un portable et moi pas. Résultat je reçois jamais de messages et on m'appelle pas. Il m'a un peu servi en vrai mais c'est l'idée.
Je suis pas aller en seconde mais en CAP.
C'est rare que ça soit l'enfant qui soit contre le téléphone, donc tu penses que tu savais à l'avance que tu ne l'utiliserai pas beaucoup ? (À des fins sociales du moins)
Ah oui ok pour le CAP, je ne comprends pas pourquoi ça a semblé se manifester vers la par contre
JvArchive compagnon