Le 20 janvier 2024 à 08:42:42 :
Le ballon d'or est un trophée débile pour fanboys. Tu ne peux pas comparer des attaquants des gardiens et des défenseurs. Le foot c'est un sport collectif, pas une élection
C'est pour ça qu'aucun gardien et peu de défenseurs l'ont gagné.
Tous les joueurs dans une équipe ont leur importance, mais les joueurs offensifs sont encore plus importants.

Oups je recommence
The Order 1886 est un bon jeu
Les gens courberont l'échine par confort et car ils ont des choses à perdre + eau courante et électricité.Le 19 janvier 2024 à 21:59:44 :
Retraite par capitalisation > retraite par répartition
non imagine tu pars en retraite au covid le marché à plongé de moitié te voila bien
- Le gouvernement français n'a que peu de prises sur nos vies quotidiennes directes et le principal acteur pour changer nos vies reste nous-même L'occident est sur un déclin structurel et global. Donc, ça sert à rien de les blâmer autant car la situation ne changerait pas radicalement, peu importe qui est au pouvoir.
- On devrait introduire un concept de "majorité progressive" ou l'individu ne serait plus "mineur" mais pas encore "majeur". Disons pour les individus entre 16 à 21 ans. Pourquoi ? Parce qu'on passe du tout au rien.
- Rien de choquant que des mineurs de 16/17 ans puissent boire des bières au bar ou se fap en regardant des sites prOn, en revanche qu'ils puissent ouvrir un onlyfan dès 18 ans et montrer leur cul à la terre entière, oui ça me choque. Qu'ils puissent voter à 16/17 ans oui mais se présenter à des élections à 18 ans non (Je dirais même qu'on ne pourrait pas autoriser les - de 25 et les + de 75 à se présenter à des élections) Ont-ils bien conscience des implications dès l'âge de 18/19 ans ? On passe du tout au rien et cela devrait changer.
- Les pires ordures que j'ai rencontrées dans ma vie étaient des bien-pensantes.
- T'auras toujours plus de complicités en terme de centres d'intérêt dans une relation gay que dans une relation hétéro. Les femmes et les hommes ne fonctionnent pas pareil.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic