Le 11 décembre 2023 à 22:55:11 :
Le 11 décembre 2023 à 22:50:39 :
Oui donc tu adhère à un partie comme LFI qui prend la défense de délinquants, d'assassins, qui propose des smics à 2000 euros, mais veut sortir du nucléaire, mélanchon qui promet plein de belles choses envers les immigrés et sait que la plupart de ses votants sont des chances, veut instaurer le vote à 16 ans
Cet homme a dit les termes.
Le 11 décembre 2023 à 22:56:10 :
Le 11 décembre 2023 à 22:55:12 TomYorkENT a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 22:52:12 :
Le 11 décembre 2023 à 22:50:39 TomYorkENT a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 22:46:14 :
> Le 11 décembre 2023 à 22:45:12 TomYorkENT a écrit :
> > Le 11 décembre 2023 à 22:42:39 :
> >
> > > Le 11 décembre 2023 à 22:40:43 TomYorkENT a écrit :
> >
> > > > Le 11 décembre 2023 à 22:38:09 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:31:54 TomYorkENT a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Mais oui je boucle, regarde toi écrire, tu lis les programmes? je t'ai dit des choses qui peuvent être très conséquente de façon néfaste concernant LFI, si tu crois que je m'amuse à déformer c'est ton soucis mais cesse de te croire malin et cesse l'air méprisant, les choses sont telles qu'elles sont, tu veux pas voter ? ok, mais si jamais tu le souhaite, remets toi un peu en cause, la comparaison existe, et quand tu vois lfi, oui navré de te le dire mais avec tout ce qu'il se passe, c'est le pire.
> >
> > > >
> >
> > > > > Bref on dirait que j'ai touché la corde sensible, pourquoi même parler avec des enfants pareils, boucle sur tes stickers et enjoy ta sélection à l'avenir
> >
> > > >
> >
> > > > La corde de l'amusement plutôt
![]()
> >
> > > > Bon. Comment tu expliques qu'un mec de LFI qui a lu tout aussi bien que toi les programmes, tiens un discours aussi apocalyptique de ton candidat ?
![]()
> >
> > > > Il sait lire comme toi pourtant, non ? Arrêtez de faire de la politique de plateau télé en prenant le programme de votre adversaire et en transformant des mesures en caricature. "Désarmer la police". Donc, à vous entendre, ça veut dire que plus AUCUN policier n'aurait d'armes avec LFI. C'est faux. Et tu te vantes de lire le programme alors que tu racontes un mensonge juste pour faire. Vous êtes ridicule à tout caricaturer comme ça. C'est à cause de vous que l'abstention monte et que les gens se désinteresse de la politique.
> >
> > > > Pareil chez LFI hein. "eugneu la police tue". Nan mais bordel
![]()
> >
> > >
> >
> > > tiens tu es de lfi étonnant de nier toutes ces choses
> >
> > > je ne dément rien le programme parle de lui même
> >
> > > à partir du moment ou tu adhères à un partie qui souhaite installer toutes ces choses et encore ce n'est qu'un peu sur le total
> >
> > > (au passage je peux avoir des accords avec lfi sur certaines choses néanmoins)
> >
> > > mais tu vote pour un partie qui prend la défense des assassins de thomas, des émeutiers
> >
> > >
> >
> > > pauvre de toi
> >
> > C'est pas parce que j'ai lu un programme, que je te dis que tu caricatures ce qui y est écrit pour faire peur au golem moyen que je soutiens ce programme. Mais dans ta tête de binaire, je comprends que tu réfléchisses ainsi
>
> tu te ridiculises à chaque fois avec ton air outrecuidant s'agirait de grandir
> je caricature pas, les choses sont tels qu'elles sont, le programme parle de lui même point.
> sortir du nucléaire, prendre la défense d'émeutiers, d'assassins ça se passe, je ne caricature pas ça.
>
> Enfin, peut être néanmoins on sent quand même que tu as l'air de prendre la défense de LFI peut être que ça te gène de le dire
Tu te ridiculises à chaque fois, je sais pas si tu réalises.
![]()
Bah nan ça me gène pas de le dire que je défends sur ce point-ci. Je te l'ai dis même![]()
tu reprends ce que je te dis te concernant, t'assumes pas du tout, donc qui est le vraie ridicule?
Oui donc tu adhère à un partie comme LFI qui prend la défense de délinquants, d'assassins, qui propose des smics à 2000 euros, mais veut sortir du nucléaire, mélanchon qui promet plein de belles choses envers les immigrés et sait que la plupart de ses votants sont des chances, veut instaurer le vote à 16 ansBref, il se passe pas mal de choses grave dans notre pays, regarde la visiond e lfi dessus et peut être que tu te réveilleras
Nan nan. J'adhère pas, je te dis que tu grossis un trait. On peut te dire : "non tu caricatures ce point" sans qu'on soit affilié au machin, ou bien ? C'est fou de modifier les mots comme ça
![]()
On se croirait... merde sur un plateau TV![]()
"Bah nan ça me gène pas de le dire que je défends sur ce point-ci. Je te l'ai dis même"
tu penche pour lfi en tout cas et t'évite les sujets sensibles que j'ai abordé.oui oui un plateau tv allez
utilise des stickers pour te cacher"que je défends" = que je te montre que tu caricatures, cf le plus long post que j'ai pris la peine de t'écrire. Concentre-toi
si tu était en accord avec moi tu te contenterai de rien dire ou d'approuver
donc d'un côté, tu prends la défense d'une manière ou d'une autre de lfi que je critique
Le 11 décembre 2023 à 22:57:40 TomYorkENT a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 22:50:39 TomYorkENT a écrit :
> Le 11 décembre 2023 à 22:46:14 :
>
> > Le 11 décembre 2023 à 22:45:12 TomYorkENT a écrit :
>
> > > Le 11 décembre 2023 à 22:42:39 :
>
> > >
>
> > > > Le 11 décembre 2023 à 22:40:43 TomYorkENT a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:38:09 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:31:54 TomYorkENT a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Mais oui je boucle, regarde toi écrire, tu lis les programmes? je t'ai dit des choses qui peuvent être très conséquente de façon néfaste concernant LFI, si tu crois que je m'amuse à déformer c'est ton soucis mais cesse de te croire malin et cesse l'air méprisant, les choses sont telles qu'elles sont, tu veux pas voter ? ok, mais si jamais tu le souhaite, remets toi un peu en cause, la comparaison existe, et quand tu vois lfi, oui navré de te le dire mais avec tout ce qu'il se passe, c'est le pire.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Bref on dirait que j'ai touché la corde sensible, pourquoi même parler avec des enfants pareils, boucle sur tes stickers et enjoy ta sélection à l'avenir
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > La corde de l'amusement plutôt
![]()
>
> > >
>
> > > > > Bon. Comment tu expliques qu'un mec de LFI qui a lu tout aussi bien que toi les programmes, tiens un discours aussi apocalyptique de ton candidat ?
![]()
>
> > >
>
> > > > > Il sait lire comme toi pourtant, non ? Arrêtez de faire de la politique de plateau télé en prenant le programme de votre adversaire et en transformant des mesures en caricature. "Désarmer la police". Donc, à vous entendre, ça veut dire que plus AUCUN policier n'aurait d'armes avec LFI. C'est faux. Et tu te vantes de lire le programme alors que tu racontes un mensonge juste pour faire. Vous êtes ridicule à tout caricaturer comme ça. C'est à cause de vous que l'abstention monte et que les gens se désinteresse de la politique.
>
> > >
>
> > > > > Pareil chez LFI hein. "eugneu la police tue". Nan mais bordel
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > tiens tu es de lfi étonnant de nier toutes ces choses
>
> > >
>
> > > > je ne dément rien le programme parle de lui même
>
> > >
>
> > > > à partir du moment ou tu adhères à un partie qui souhaite installer toutes ces choses et encore ce n'est qu'un peu sur le total
>
> > >
>
> > > > (au passage je peux avoir des accords avec lfi sur certaines choses néanmoins)
>
> > >
>
> > > > mais tu vote pour un partie qui prend la défense des assassins de thomas, des émeutiers
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > pauvre de toi
>
> > >
>
>
> > > C'est pas parce que j'ai lu un programme, que je te dis que tu caricatures ce qui y est écrit pour faire peur au golem moyen que je soutiens ce programme. Mais dans ta tête de binaire, je comprends que tu réfléchisses ainsi
>
> >
>
> > tu te ridiculises à chaque fois avec ton air outrecuidant s'agirait de grandir
>
> > je caricature pas, les choses sont tels qu'elles sont, le programme parle de lui même point.
>
> > sortir du nucléaire, prendre la défense d'émeutiers, d'assassins ça se passe, je ne caricature pas ça.
>
> >
>
> > Enfin, peut être néanmoins on sent quand même que tu as l'air de prendre la défense de LFI peut être que ça te gène de le dire
>
> Tu te ridiculises à chaque fois, je sais pas si tu réalises.
![]()
> Bah nan ça me gène pas de le dire que je défends sur ce point-ci. Je te l'ai dis même
![]()
tu reprends ce que je te dis te concernant, t'assumes pas du tout, donc qui est le vraie ridicule?
Oui donc tu adhère à un partie comme LFI qui prend la défense de délinquants, d'assassins, qui propose des smics à 2000 euros, mais veut sortir du nucléaire, mélanchon qui promet plein de belles choses envers les immigrés et sait que la plupart de ses votants sont des chances, veut instaurer le vote à 16 ansBref, il se passe pas mal de choses grave dans notre pays, regarde la visiond e lfi dessus et peut être que tu te réveilleras
Nan nan. J'adhère pas, je te dis que tu grossis un trait. On peut te dire : "non tu caricatures ce point" sans qu'on soit affilié au machin, ou bien ? C'est fou de modifier les mots comme ça
![]()
"Bah nan ça me gène pas de le dire que je défends sur ce point-ci. Je te l'ai dis même"
tu penche pour lfi en tout cas et t'évite les sujets sensibles que j'ai abordé.oui oui un plateau tv allez
utilise des stickers pour te cacher"que je défends" = que je te montre que tu caricatures, cf le plus long post que j'ai pris la peine de t'écrire. Concentre-toi
donc d'un côté, tu prends la défense d'une manière ou d'une autre de lfi que je critique
Nan nan. Bordel ce DICTATEUR.
« bon si t'es d'accord avec moi, que je caricature ou pas, tu es censé la fermer, parce que sinon ça veut dire que tu es en accord avec ceux que je critique »
T'es dangereux
Le 11 décembre 2023 à 22:58:54 :
> Le 11 décembre 2023 à 22:50:39 TomYorkENT a écrit :
> > Le 11 décembre 2023 à 22:46:14 :
> >
> > > Le 11 décembre 2023 à 22:45:12 TomYorkENT a écrit :
> >
> > > > Le 11 décembre 2023 à 22:42:39 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:40:43 TomYorkENT a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:38:09 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:31:54 TomYorkENT a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Mais oui je boucle, regarde toi écrire, tu lis les programmes? je t'ai dit des choses qui peuvent être très conséquente de façon néfaste concernant LFI, si tu crois que je m'amuse à déformer c'est ton soucis mais cesse de te croire malin et cesse l'air méprisant, les choses sont telles qu'elles sont, tu veux pas voter ? ok, mais si jamais tu le souhaite, remets toi un peu en cause, la comparaison existe, et quand tu vois lfi, oui navré de te le dire mais avec tout ce qu'il se passe, c'est le pire.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Bref on dirait que j'ai touché la corde sensible, pourquoi même parler avec des enfants pareils, boucle sur tes stickers et enjoy ta sélection à l'avenir
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > La corde de l'amusement plutôt
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > > Bon. Comment tu expliques qu'un mec de LFI qui a lu tout aussi bien que toi les programmes, tiens un discours aussi apocalyptique de ton candidat ?
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > > Il sait lire comme toi pourtant, non ? Arrêtez de faire de la politique de plateau télé en prenant le programme de votre adversaire et en transformant des mesures en caricature. "Désarmer la police". Donc, à vous entendre, ça veut dire que plus AUCUN policier n'aurait d'armes avec LFI. C'est faux. Et tu te vantes de lire le programme alors que tu racontes un mensonge juste pour faire. Vous êtes ridicule à tout caricaturer comme ça. C'est à cause de vous que l'abstention monte et que les gens se désinteresse de la politique.
> >
> > > >
> >
> > > > > > Pareil chez LFI hein. "eugneu la police tue". Nan mais bordel
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > tiens tu es de lfi étonnant de nier toutes ces choses
> >
> > > >
> >
> > > > > je ne dément rien le programme parle de lui même
> >
> > > >
> >
> > > > > à partir du moment ou tu adhères à un partie qui souhaite installer toutes ces choses et encore ce n'est qu'un peu sur le total
> >
> > > >
> >
> > > > > (au passage je peux avoir des accords avec lfi sur certaines choses néanmoins)
> >
> > > >
> >
> > > > > mais tu vote pour un partie qui prend la défense des assassins de thomas, des émeutiers
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > pauvre de toi
> >
> > > >
> >
> >
> > > > C'est pas parce que j'ai lu un programme, que je te dis que tu caricatures ce qui y est écrit pour faire peur au golem moyen que je soutiens ce programme. Mais dans ta tête de binaire, je comprends que tu réfléchisses ainsi
> >
> > >
> >
> > > tu te ridiculises à chaque fois avec ton air outrecuidant s'agirait de grandir
> >
> > > je caricature pas, les choses sont tels qu'elles sont, le programme parle de lui même point.
> >
> > > sortir du nucléaire, prendre la défense d'émeutiers, d'assassins ça se passe, je ne caricature pas ça.
> >
> > >
> >
> > > Enfin, peut être néanmoins on sent quand même que tu as l'air de prendre la défense de LFI peut être que ça te gène de le dire
> >
> > Tu te ridiculises à chaque fois, je sais pas si tu réalises.
![]()
> > Bah nan ça me gène pas de le dire que je défends sur ce point-ci. Je te l'ai dis même
![]()
>
> tu reprends ce que je te dis te concernant, t'assumes pas du tout, donc qui est le vraie ridicule?
> Oui donc tu adhère à un partie comme LFI qui prend la défense de délinquants, d'assassins, qui propose des smics à 2000 euros, mais veut sortir du nucléaire, mélanchon qui promet plein de belles choses envers les immigrés et sait que la plupart de ses votants sont des chances, veut instaurer le vote à 16 ans
>
> Bref, il se passe pas mal de choses grave dans notre pays, regarde la visiond e lfi dessus et peut être que tu te réveilleras
![]()
donc d'un côté, tu prends la défense d'une manière ou d'une autre de lfi que je critiqueNan nan. Bordel ce DICTATEUR.
![]()
« bon si t'es d'accord avec moi, que je caricature ou pas, tu es censé la fermer, parce que sinon ça veut dire que tu es en accord avec ceux que je critique »![]()
T'es dangereux![]()
n'importe quoi 
et après tu m'accuse de déformer des mots aya
Tu n'assume pas que d'une manière ou d'une autre tu prends une certaines défense vis à vis de LFI et leur programme.
Tu n'as guère apprécier ma critique fondé sur ce dernier, s'en est suivi tout nos échanges.
Je ne caricature pas le programme, je sais ce qu'ils souhaitent instaurer et je te dis que ça c'est dangereux.
Je t'ai jamais obligé à dire que j'ai raison ou tort, je t'ai jamais obligé à te taire
tu te mets dans une tel position toi même
Le 11 décembre 2023 à 23:01:52 TomYorkENT a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 22:58:54 :
> Le 11 décembre 2023 à 22:52:12 :
>
> > Le 11 décembre 2023 à 22:50:39 TomYorkENT a écrit :
>
> > > Le 11 décembre 2023 à 22:46:14 :
>
> > >
>
> > > > Le 11 décembre 2023 à 22:45:12 TomYorkENT a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:42:39 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:40:43 TomYorkENT a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:38:09 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 11 décembre 2023 à 22:31:54 TomYorkENT a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Mais oui je boucle, regarde toi écrire, tu lis les programmes? je t'ai dit des choses qui peuvent être très conséquente de façon néfaste concernant LFI, si tu crois que je m'amuse à déformer c'est ton soucis mais cesse de te croire malin et cesse l'air méprisant, les choses sont telles qu'elles sont, tu veux pas voter ? ok, mais si jamais tu le souhaite, remets toi un peu en cause, la comparaison existe, et quand tu vois lfi, oui navré de te le dire mais avec tout ce qu'il se passe, c'est le pire.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Bref on dirait que j'ai touché la corde sensible, pourquoi même parler avec des enfants pareils, boucle sur tes stickers et enjoy ta sélection à l'avenir
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > La corde de l'amusement plutôt
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Bon. Comment tu expliques qu'un mec de LFI qui a lu tout aussi bien que toi les programmes, tiens un discours aussi apocalyptique de ton candidat ?
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Il sait lire comme toi pourtant, non ? Arrêtez de faire de la politique de plateau télé en prenant le programme de votre adversaire et en transformant des mesures en caricature. "Désarmer la police". Donc, à vous entendre, ça veut dire que plus AUCUN policier n'aurait d'armes avec LFI. C'est faux. Et tu te vantes de lire le programme alors que tu racontes un mensonge juste pour faire. Vous êtes ridicule à tout caricaturer comme ça. C'est à cause de vous que l'abstention monte et que les gens se désinteresse de la politique.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Pareil chez LFI hein. "eugneu la police tue". Nan mais bordel
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > tiens tu es de lfi étonnant de nier toutes ces choses
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > je ne dément rien le programme parle de lui même
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > à partir du moment ou tu adhères à un partie qui souhaite installer toutes ces choses et encore ce n'est qu'un peu sur le total
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > (au passage je peux avoir des accords avec lfi sur certaines choses néanmoins)
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > mais tu vote pour un partie qui prend la défense des assassins de thomas, des émeutiers
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > pauvre de toi
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > C'est pas parce que j'ai lu un programme, que je te dis que tu caricatures ce qui y est écrit pour faire peur au golem moyen que je soutiens ce programme. Mais dans ta tête de binaire, je comprends que tu réfléchisses ainsi
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > tu te ridiculises à chaque fois avec ton air outrecuidant s'agirait de grandir
>
> > >
>
> > > > je caricature pas, les choses sont tels qu'elles sont, le programme parle de lui même point.
>
> > >
>
> > > > sortir du nucléaire, prendre la défense d'émeutiers, d'assassins ça se passe, je ne caricature pas ça.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Enfin, peut être néanmoins on sent quand même que tu as l'air de prendre la défense de LFI peut être que ça te gène de le dire
>
> > >
>
> > > Tu te ridiculises à chaque fois, je sais pas si tu réalises.
![]()
>
> > > Bah nan ça me gène pas de le dire que je défends sur ce point-ci. Je te l'ai dis même
![]()
>
> >
>
> > tu reprends ce que je te dis te concernant, t'assumes pas du tout, donc qui est le vraie ridicule?
>
> > Oui donc tu adhère à un partie comme LFI qui prend la défense de délinquants, d'assassins, qui propose des smics à 2000 euros, mais veut sortir du nucléaire, mélanchon qui promet plein de belles choses envers les immigrés et sait que la plupart de ses votants sont des chances, veut instaurer le vote à 16 ans
>
> >
>
> > Bref, il se passe pas mal de choses grave dans notre pays, regarde la visiond e lfi dessus et peut être que tu te réveilleras
>
> Nan nan. J'adhère pas, je te dis que tu grossis un trait. On peut te dire : "non tu caricatures ce point" sans qu'on soit affilié au machin, ou bien ? C'est fou de modifier les mots comme ça
![]()
> On se croirait... merde sur un plateau TV
![]()
donc d'un côté, tu prends la défense d'une manière ou d'une autre de lfi que je critiqueNan nan. Bordel ce DICTATEUR.
![]()
« bon si t'es d'accord avec moi, que je caricature ou pas, tu es censé la fermer, parce que sinon ça veut dire que tu es en accord avec ceux que je critique »![]()
T'es dangereux![]()
n'importe quoi
et après tu m'accuse de déformer des mots ayaTu n'assume prend que d'une manière ou d'une autre tu prends une certains défense vis à vis de LFI et leur programme.
Tu n'as guère apprécier ma critique fondé sur ce dernier, s'en est suivi tout nos échanges.
Je ne caricature pas le programme, je sais ce qu'ils souhaitent instaurer et je te dis que ça c'est dangereux.
Je t'ai jamais obligé à dire que j'ai raison ou tort, je t'ai jamais obligé à te tairetu te mets dans une tel position toi même
"si tu était en accord avec moi tu te contenterai de rien dire ou d'approuver" Explique alors
Le 11 décembre 2023 à 23:13:39 TomYorkENT a écrit :
La plupart du temps, quand un khey approuve ce qu'un autre dit, il se contente de dire " This".
Ou bien, tu n'aurais rien dit.
Quoiqu'il en soit, tu t'es contenté de me répondre sans être d'accord avec moi.
Par conséquent, tu as, pris la "défense", de LFI, sujet que je critique par rapport à leur programme expliquant comme quoi ils sont dangereux, les plus dangereux. Tu as alors fais part de ton avis en me disant que je caricature leur programme, j'ai répondu que je dis les choses tels qu'elles sont, tels qu'ils le proposent. Il suffit de voir la position que prend ces derniers envers la Palestine, Les émeutiers, les délinquants, proposer de sortir du nucléaire etc..
Je ne caricature pas ça, car c'est ce qu'il se passe.
Oui, et quand il trouve que quelqu'un il caricature, il le dit. Ca ne fait pas de lui un partisan du parti qu'il "défend". Dans ta tête, inconcevable, pas vrai ?
Et si tu caricatures sur le point de la police (le seul que j'ai soulevé). LFI ne veut pas désarmer la police. Il suffit juste de relire le programme que tu as lu. La désarmer entend lui enlever toutes ses armes, et c'est faux _.gif)
C'est donc une caricature qui vise à faire croire au golem moyen qu'avec LFI, la police n'aurait absolument AUCUNE arme à disposition. Faux.
Le 11 décembre 2023 à 23:17:52 :
La plupart du temps, quand un khey approuve ce qu'un autre dit, il se contente de dire " This".
Par conséquent, tu as, pris la "défense", de LFI, sujet que je critique par rapport à leur programme expliquant comme quoi ils sont dangereux, les plus dangereux. Tu as alors fais part de ton avis en me disant que je caricature leur programme, j'ai répondu que je dis les choses tels qu'elles sont, tels qu'ils le proposent. Il suffit de voir la position que prend ces derniers envers la Palestine, Les émeutiers, les délinquants, proposer de sortir du nucléaire etc..
Je ne caricature pas ça, car c'est ce qu'il se passe.Oui, et quand il trouve que quelqu'un il caricature, il le dit. Ca ne fait pas de lui un partisan du parti qu'il "défend". Dans ta tête, inconcevable, pas vrai ?
Et si tu caricatures sur le point de la police (le seul que j'ai soulevé). LFI ne veut pas désarmer la police. Il suffit juste de relire le programme que tu as lu. La désarmer entend lui enlever toutes ses armes, et c'est faux
C'est donc une caricature qui vise à faire croire au golem moyen qu'avec LFI, la police n'aurait absolument AUCUNE arme à disposition. Faux.
Peut être que ose pas le dire, peut être que tu ne défend réellement pas LFI, ou que tu n'aime pas du tout le RN et préfère prendre une position plus proche de lfi car tu parle à un ou des kheys qui voteront rn.
Quoiqu'il en soit, j'avais lu sur plusieurs endroits le fait qu'il souhaite désarmer la police,
peut être l'avais-je lu sur le forum ou bien ici https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi_k6K1tYiDAxXxVaQEHZnbAAcQFnoECBIQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.marianne.net%2Fpolitique%2Fmelenchon%2Fdesarmer-ou-supprimer-la-police-les-propositions-parfois-lunaires-de-la-gauche-radicale&usg=AOvVaw0H9IqNK1_YH29fDc1gaoPA&opi=89978449?
Je ne caricature pas ça, car c'est ce qu'il se passe.Oui, et quand il trouve que quelqu'un il caricature, il le dit. Ca ne fait pas de lui un partisan du parti qu'il "défend". Dans ta tête, inconcevable, pas vrai ?
Et si tu caricatures sur le point de la police (le seul que j'ai soulevé). LFI ne veut pas désarmer la police. Il suffit juste de relire le programme que tu as lu. La désarmer entend lui enlever toutes ses armes, et c'est faux
Jean-Luc Mélenchon s’est expliqué plus longuement sur sa vision de la police lors d’une interview sur le plateau de LCI. Concernant les violences à Dijon, il répond : « Il y a des unités de police et de gendarmerie spécialisées dans ce type de violences. C’est le RAID et le GIGN. Les tâches de police sont différentes. Je n’ai jamais proposé de désarmer le GIGN ou le RAID ! ». Le président du groupe parlementaire de la France insoumise propose en revanche de « désarmer la police qui fait la circulation, désarmer la police qui vient dans les manifestations ou qui est au commissariat"
Le 11 décembre 2023 à 23:21:47 TomYorkENT a écrit :
C'est donc une caricature qui vise à faire croire au golem moyen qu'avec LFI, la police n'aurait absolument AUCUNE arme à disposition. Faux.Peut être que ose pas le dire, peut être que tu ne défend réellement pas LFI, ou que tu n'aime pas du tout le RN et préfère prendre une position plus proche de lfi car tu parle à un ou des kheys qui voteront rn.
Quoiqu'il en soit, j'avais lu sur plusieurs endroits le fait qu'il souhaite désarmer la police,
peut être l'avais-je lu sur le forum ou bien ici https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi_k6K1tYiDAxXxVaQEHZnbAAcQFnoECBIQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.marianne.net%2Fpolitique%2Fmelenchon%2Fdesarmer-ou-supprimer-la-police-les-propositions-parfois-lunaires-de-la-gauche-radicale&usg=AOvVaw0H9IqNK1_YH29fDc1gaoPA&opi=89978449?
Tu me cites dans ton article ou il est écrit que LFI veut désarmer la police de A à Z ? Genre un truc qui ressemble à ce que propose révolution permanente ? Sinon plus simple : tu vas lire le programme que tu as lu non ?
Le 11 décembre 2023 à 23:24:21 :
C'est donc une caricature qui vise à faire croire au golem moyen qu'avec LFI, la police n'aurait absolument AUCUNE arme à disposition. Faux.Peut être que ose pas le dire, peut être que tu ne défend réellement pas LFI, ou que tu n'aime pas du tout le RN et préfère prendre une position plus proche de lfi car tu parle à un ou des kheys qui voteront rn.
peut être l'avais-je lu sur le forum ou bien ici https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi_k6K1tYiDAxXxVaQEHZnbAAcQFnoECBIQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.marianne.net%2Fpolitique%2Fmelenchon%2Fdesarmer-ou-supprimer-la-police-les-propositions-parfois-lunaires-de-la-gauche-radicale&usg=AOvVaw0H9IqNK1_YH29fDc1gaoPA&opi=89978449?Tu me cites dans ton article ou il est écrit que LFI veut désarmer la police de A à Z ? Genre un truc qui ressemble à ce que propose révolution permanente ? Sinon plus simple : tu vas lire le programme que tu as lu non ?
je parlais pas de la police tel que le raid, je savais déjà que lfi ne veut pas les désarmer ( quel idée de toute façon) mais la police de circulation manifestation oui.
je ne caricature donc pas
navré si je me suis mal fait comprendre
Le 11 décembre 2023 à 23:23:01 TomYorkENT a écrit :
C'est donc une caricature qui vise à faire croire au golem moyen qu'avec LFI, la police n'aurait absolument AUCUNE arme à disposition. Faux.Jean-Luc Mélenchon s’est expliqué plus longuement sur sa vision de la police lors d’une interview sur le plateau de LCI. Concernant les violences à Dijon, il répond : « Il y a des unités de police et de gendarmerie spécialisées dans ce type de violences. C’est le RAID et le GIGN. Les tâches de police sont différentes. Je n’ai jamais proposé de désarmer le GIGN ou le RAID ! ». Le président du groupe parlementaire de la France insoumise propose en revanche de « désarmer la police qui fait la circulation, désarmer la police qui vient dans les manifestations ou qui est au commissariat"
Oui et quand tu vas sur le programme, tu as lu ce que signifier le terme "DESARMER" ? Ou tu t'es contenter de faire l'autruche ?
Le 11 décembre 2023 à 23:25:55 :
C'est donc une caricature qui vise à faire croire au golem moyen qu'avec LFI, la police n'aurait absolument AUCUNE arme à disposition. Faux.Jean-Luc Mélenchon s’est expliqué plus longuement sur sa vision de la police lors d’une interview sur le plateau de LCI. Concernant les violences à Dijon, il répond : « Il y a des unités de police et de gendarmerie spécialisées dans ce type de violences. C’est le RAID et le GIGN. Les tâches de police sont différentes. Je n’ai jamais proposé de désarmer le GIGN ou le RAID ! ». Le président du groupe parlementaire de la France insoumise propose en revanche de « désarmer la police qui fait la circulation, désarmer la police qui vient dans les manifestations ou qui est au commissariat"
Oui et quand tu vas sur le programme, tu as lu ce que signifier le terme "DESARMER" ? Ou tu t'es contenter de faire l'autruche ?
le mot désarmer parle de lui même
après hésite pas à m'expliquer comment lfi compte désarmer la police sans la désarmer.
Le 11 décembre 2023 à 23:25:36 TomYorkENT a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 23:24:21 :
peut être l'avais-je lu sur le forum ou bien ici https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi_k6K1tYiDAxXxVaQEHZnbAAcQFnoECBIQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.marianne.net%2Fpolitique%2Fmelenchon%2Fdesarmer-ou-supprimer-la-police-les-propositions-parfois-lunaires-de-la-gauche-radicale&usg=AOvVaw0H9IqNK1_YH29fDc1gaoPA&opi=89978449?Tu me cites dans ton article ou il est écrit que LFI veut désarmer la police de A à Z ? Genre un truc qui ressemble à ce que propose révolution permanente ? Sinon plus simple : tu vas lire le programme que tu as lu non ?
je parlais pas de la police tel que le raid, je savais déjà que lfi ne veut pas les désarmer ( quel idée de toute façon) mais la police de circulation manifestation oui.
je ne caricature donc pasnavré si je me suis mal fait comprendre
Non tu n'as RIEN lu, l'ami. Tu te contentes de répéter les caricatures entendu ici et là. Tu fais semblant d'avoir lu le programme mais tu ne l'as pas lu, car ça t'arrange dans ta caricature. Vu que tu ne veut pas le lire pour une fois, je te le balance : « Les policier·es de proximité auront pour objectif la tranquillité publique et utiliseront tous les outils de désescalade à leur disposition. Discuter avec les commerçant·es ou à la sortie des écoles sera encouragé. L’essentiel des effectifs n’aura plus d’arme létale à terme, et les techniques dangereuses de pliage, de plaquage ventral et de clé d’étranglement seront interdites » https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/securite/
La question, l'obsession de LFI, c'est juste que la police ne puisse plus tuer. Parce que eugneu la Police tue. Concentrez-vous.
Le 11 décembre 2023 à 23:28:06 TomYorkENT a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 23:25:55 :
le mot désarmer parle de lui même
après hésite pas à m'expliquer comment lfi compte désarmer la police sans la désarmer.
C'est pas parce que y a le mot DESARMER dans l'article que ça concerne LFI. Concentre-toi je t'ai dis. Ou est ma citation de l'article concernant le fait que LFI veut désarmer la police comme tu l'entends ? Tu me balances un article, je trouve pas la source, je te demande, tu me files rien. La CITATION, gros.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic