Le 04 décembre 2023 à 21:07:02 :
Le 04 décembre 2023 à 21:05:21 :
Le 04 décembre 2023 à 21:04:14 :
Mon ex m'a largué l'année dernière après 6 ans et demi de relationToujours 0 message reçu pour prendre de mes nouvelles ou pour mon anniv alors qu'elle m'a bien mit dans la merde
Maintenant madame est en couple et semble heureuse pendant que j'enchaîne les dates avec les tarax féministes de Tinder
La vie cette sale race
oh merde...
elle t'a sorti quoi comme raison pour partir ?
pourquoi elles se comportent comme des succubes quand on leurs donne déjà toutEl famoso "j'ai besoin de me retrouver seule", en gros elle s'est faite baiser pendant 6 mois et puis après elle s'est mise en couple avec un gars que je connais en plus
Toutes des p****, TOUTES
bordel de merde, ça fait peur... moi qui pensait ( et je pense toujours ahi) qu'elle va rester seule et bosser ses études plutot que d'aller se faire troncher, car c'est comme ça qu'elle est...
je suis not ready je crois
elle m'a menti en me disant qu'elle prefere avancer seule sans personne ?
elle va se faire troncher alors qu'elle me disait que j'étais le seul obsédé du cul ? j'ai même essayé de la garder en sexfriend au début. mais elle a refusé parce qu'elle m'aime soit disant...
j'ai peur putain 
Le 04 décembre 2023 à 21:06:43 :
Ayaaa mon premier amour m’a salement lâché et n’a pas été très agréable par la suite… ça fait 1 an et demi et je pense encore (involontairement) à elle tous les jours
Bon courage
ça va etre long...
Le 04 décembre 2023 à 21:12:45 :
Mon ex m'a largué l'année dernière après 6 ans et demi de relationToujours 0 message reçu pour prendre de mes nouvelles ou pour mon anniv alors qu'elle m'a bien mit dans la merde
Maintenant madame est en couple et semble heureuse pendant que j'enchaîne les dates avec les tarax féministes de Tinder
La vie cette sale race
oh merde...
pourquoi elles se comportent comme des succubes quand on leurs donne déjà toutEl famoso "j'ai besoin de me retrouver seule", en gros elle s'est faite baiser pendant 6 mois et puis après elle s'est mise en couple avec un gars que je connais en plus
Toutes des p****, TOUTES
bordel de merde, ça fait peur... moi qui pensait ( et je pense toujours ahi) qu'elle va rester seule et bosser ses études plutot que d'aller se faire troncher, car c'est comme ça qu'elle est...
elle va se faire troncher alors qu'elle me disait que j'étais le seul obsédé du cul ? j'ai même essayé de la garder en sexfriend au début. mais elle a refusé parce qu'elle m'aime soit disant...j'ai peur putain
Bien sûr qu'elle va se faire troncher _.gif)
Elle va probablement enchaîner plusieurs mecs pendant plusieurs mois et puis elle se mettra en couple, une femme ne reste jamais seule bien longtemps, crois moi _.gif)
Le 04 décembre 2023 à 21:12:35 :
N’attends rien d’elle, occupe toi, sors et ne reste pas seul si tu peux vois des amis, instruis toi continues ta vie
Ne tourne pas autour d’elle n’attend pas ses messages ou bien des pensées du types « est ce qu’elle pense a moi? »
Timide ou pas, pour passer le cap elle va gobber de la bite alors tu ferais mieux de la zapper comme elle l’a fait sans scrupule
j'ai eu une boule dans la gorge en lisant ça
ça fait mal, surtout comme elle était, innocente et naive... ça me fait mal au coeur
sinon j'ai beaucoup changé et evolué depuis... mais putain ça n'a pas de sens je n'aurais plus jamais de meuf que je considererais...
J'avais dû passer environ 8 mois à espérer (un peu) que mon ex m'envoie un message :
- d'abord pour Noël
- ensuite pour la nouvelle année
- puis pour mon anniversaire
Jamais rien eu _.gif)
Bon heureusement à ce stade là dans le fond je m'en foutais un peu, c'était juste un délire d'ego je pense.
Le 04 décembre 2023 à 21:15:32 :
Le 04 décembre 2023 à 21:12:45 :
La vie cette sale race
oh merde...
Toutes des p****, TOUTES
elle va se faire troncher alors qu'elle me disait que j'étais le seul obsédé du cul ? j'ai même essayé de la garder en sexfriend au début. mais elle a refusé parce qu'elle m'aime soit disant...j'ai peur putain
Bien sûr qu'elle va se faire troncher
Elle va probablement enchaîner plusieurs mecs pendant plusieurs mois et puis elle se mettra en couple, une femme ne reste jamais seule bien longtemps, crois moi
mon french dream est niqué, mon coeur est brisé, et ma bite ne jutera plus jamais avec autant d'intensité
sur le plan sentimental je suis complètement BRISED
Le 04 décembre 2023 à 21:15:03 :
Ah oui et mon meilleur conseil pour guérir : Supprime au plus vite vos souvenirs, photos, cadeaux…ça va etre dur
ça c'est le plus dur ahi.. mais j'ai mis 3/4 de nos trucs dans une boite
Le 04 décembre 2023 à 21:16:57 :
J'avais dû passer environ 8 mois à espérer (un peu) que mon ex m'envoie un message :
- d'abord pour Noël
- puis pour mon anniversaireJamais rien eu
Bon heureusement à ce stade là dans le fond je m'en foutais un peu, c'était juste un délire d'ego je pense.
bon bah... je vais plutot laisser tomber le peu d'espoir que j'avais
Le 04 décembre 2023 à 21:19:46 :
- d'abord pour Noël
C'est ce que t'as de mieux à faire. Vis ta vie.
Ne crois pas non plus aux techniques de silence radio à la con que tu vas peut-être entendre, ça ne changera rien.
Si elle te réécrit, ce sera probablement à un moment où t'en auras presque plus rien à foutre.
Mais ça fera du bien à ton ego et c'est une bonne chose.
Le 04 décembre 2023 à 21:26:03 :
Le 04 décembre 2023 à 21:19:46 :
- d'abord pour Noël
C'est ce que t'as de mieux à faire. Vis ta vie.
Ne crois pas non plus aux techniques de silence radio à la con que tu vas peut-être entendre, ça ne changera rien.
Si elle te réécrit, ce sera probablement à un moment où t'en auras presque plus rien à foutre.
Mais ça fera du bien à ton ego et c'est une bonne chose.
ça fait chier...
JvArchive compagnon