Topic de FoosseVoiture :

2 mois de RUPTURE

mon ex est revenue 2 ans après si ça peut te rassurer

Le 04 décembre 2023 à 20:46:47 :
j'ai une ex qui est revenue presque 1 an après à l'occasion de mon anniversaire, mais bon je conseil pas de faire cette erreur!

ah oui surtout si elle est allée voir ailleurs c'est compliqué :-(

T'as merder ou? Je pense que c'est mort.

Le 04 décembre 2023 à 20:47:36 :
T'as merder ou? Je pense que c'est mort.

dépression de 6 mois, bloqué au lit je faisais pas grand chose et j'arrivais pas à sortir faire des choses avec elle, elle s'est détachée petit à petit. cumulé au fait que j'ai été trop needy et insecure les derniers mois, en partie à cause de la dépression.
je ne l'ai jamais trompée ou quoi que ce soit de trahison, juste été trop maladroit

elle a utilisé l'excuse d'un accident de voiture pour partir pour de bon

Si tu veux que ta meuf reste faut lui donner de l'attention et ne pas faire trop d'activité sans elle.
Du style tu fait une soirée avec tes amis au lieu d'elle etc.
Si la personne en face sent que t'en as rien à carré ya plus de passion et elle se casse ressentir le premier frisson.
Comme au début de votre relation.

Le 04 décembre 2023 à 20:47:33 :

oula c'est long 2 ans, à partir d'autant de temps je penses que je voudrais plus entendre parler d'elle :hap:

Le 04 décembre 2023 à 20:49:32 :
Si tu veux que ta meuf reste faut lui donner de l'attention et ne pas faire trop d'activité sans elle.
Du style tu fait une soirée avec tes amis au lieu d'elle etc.
Si la personne en face sent que t'en as rien à carré ya plus de passion et elle se casse ressentir le premier frisson.
Comme au début de votre relation.

c'est le genre de truc que j'ai fais, malheureusement.

Pourquoi tu bad, tu t'ai fait gagner du temps avec une merde humaine qui n'est pas capable de comprendre la maladie mentale.
C'était pas de ta faute j'ai moi même ete en dépression à ladoslesccencr et ma première et seule amour ma aider,
On est toujours ensemble 11 ans après.
Juste dit toi que tu t'ai éviter une perte de temps.

Le 04 décembre 2023 à 20:53:46 :
Pourquoi tu bad, tu t'ai fait gagner du temps avec une merde humaine qui n'est pas capable de comprendre la maladie mentale.

je sais pas khey, tu as surement raison et ça me saoulait qu'elle comprenne pas, mais tout le reste c'était magique
je sais pas si je suis délu ou maso mais je l'aime encore, je sais pas quoi faire, je suis entre attendre en ayant une lueur d'espoir, ou la bloquer et récuperer mes affaires. :-(

j'aurais aimé qu'on se comprenne mieux, et que les choses s'arrangent

sinon effectivement elle privilégiait ses études à moi, je la saoulais tout le temps quand je demandais de l'affection dans son appart étudiant

Le 04 décembre 2023 à 20:55:25 :
C'était pas de ta faute j'ai moi même ete en dépression à ladoslesccencr et ma première et seule amour ma aider,
On est toujours ensemble 11 ans après.
Juste dit toi que tu t'ai éviter une perte de temps.

la chance, j'espere que vous continuerez d'etre heureux ensemble,
je penses que tu as raison au fond, mais je sais que j'aurais pu faire mieux et essayer de faire des choses, je

ne savais pas ce qui l'ennuyait et elle ne me disait rien... jusqua ce que ça explose. j'arrive plus à faire confiance aux filles

des kheys dans la même situation?

Mon ex m'a largué l'année dernière après 6 ans et demi de relation :)

Toujours 0 message reçu pour prendre de mes nouvelles ou pour mon anniv alors qu'elle m'a bien mit dans la merde :)

Maintenant madame est en couple et semble heureuse pendant que j'enchaîne les dates avec les tarax féministes de Tinder :)

La vie cette sale race :)

Le 04 décembre 2023 à 21:04:14 :

Toujours 0 message reçu pour prendre de mes nouvelles ou pour mon anniv alors qu'elle m'a bien mit dans la merde :)

Maintenant madame est en couple et semble heureuse pendant que j'enchaîne les dates avec les tarax féministes de Tinder :)

oh merde...
elle t'a sorti quoi comme raison pour partir ?
pourquoi elles se comportent comme des succubes quand on leurs donne déjà tout :(

Ayaaa mon premier amour m’a salement lâché et n’a pas été très agréable par la suite… ça fait 1 an et demi et je pense encore (involontairement) à elle tous les jours
Bon courage :oui:

Le 04 décembre 2023 à 21:05:21 :

Le 04 décembre 2023 à 21:04:14 :

oh merde...
elle t'a sorti quoi comme raison pour partir ?
pourquoi elles se comportent comme des succubes quand on leurs donne déjà tout :(

El famoso "j'ai besoin de me retrouver seule", en gros elle s'est faite baiser pendant 6 mois et puis après elle s'est mise en couple avec un gars que je connais en plus :)

Toutes des p****, TOUTES :)

Le 04 décembre 2023 à 20:50:13 :

Le 04 décembre 2023 à 20:47:33 :

oula c'est long 2 ans, à partir d'autant de temps je penses que je voudrais plus entendre parler d'elle :hap:

Je m'étais direct remis avec dès qu'elle ma recontacté, je l'ai sauté 3 jours après son premier message
ça a duré 4 mois par contre :o))

les réponses du topic : lunaire

"quand elle se sera fait troncher pendant 6 mois, elle se sentira seule, tu pourras la récupérer" : tu crois qu'il a envie de récupérer un garage à b?

"si tu l'aimes, tu veux son bonheur" : elle l'a trahi, et lui doit vouloir son bonheur......

Données du topic

Auteur
FoosseVoiture
Date de création
4 décembre 2023 à 20:25:10
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !