ça fait 2 mois maintenant qu'elle m'a quitté, alors qu'après la rupture soit disant elle m'aimait encore...
1 mois de no contact et elle n'est pas revenue vers moi. on est d'accord qu'elle reviendra jamais la ?
Le 04 décembre 2023 à 20:28:24 :
De qui est le dernier message ? T'as forcé ?
j'ai forcé le premier mois après la rupture ( surtout pour comprendre et essayer de récuperer le couple en second temps )
le dernier message était d'elle, je l'ai laissé en remis depuis un mois maintenant
Le 04 décembre 2023 à 20:29:05 :
Le 04 décembre 2023 à 20:27:25 :
c'est mon premier amour, je l'aime toujours. impossible de penser à autre chose, elle parasite mes pensées h24
j'ai aucun égo khey c'est finito
Le 04 décembre 2023 à 20:30:16 :
c'est mon premier amour, je l'aime toujours. impossible de penser à autre chose, elle parasite mes pensées h24
Elle décide que c’est fini => tu n’acceptes pas. Si tu l’aimais ; tu voudrais son bonheur qui passe par ses choix. C’est bien ta propre personne le soucis ; ton ego que tu plais à renier devant qui le veut. Sur ce, fais ton chem1 bordelent thnks’.
Le 04 décembre 2023 à 20:32:36 :
Elle décide que c’est fini => tu n’acceptes pas. Si tu l’aimais ; tu voudrais son bonheur qui passe par ses choix. C’est bien ta propre personne le soucis ; ton ego que tu plais à renier devant qui le veut. Sur ce, fais ton chem1 bordelent thnks’.
![]()
mais... je vais pas esperer le bonheur de quelqu'un qui me trahit dans mon dos en se barrant du bateau sans me faire d'ultimatum ni même me faire comprendre le problème avant de partir 
donc évidemment que j'ai du mal, je l'aime toujours. le couple a duré deux ans
Le 04 décembre 2023 à 20:33:54 :
Le 04 décembre 2023 à 20:32:36 :
> Le 04 décembre 2023 à 20:26:21 :
![]()
mais... je vais pas esperer le bonheur de quelqu'un qui me trahit dans mon dos en se barrant du bateau sans me faire d'ultimatum ni même me faire comprendre le problème avant de partir
donc évidemment que j'ai du mal, je l'aime toujours. le couple à duré deux ans
quand je penses à tout les sacrifices que j'ai fais pour elle... tout ce qu'on a fait ensemble et les souvenirs incroyables...
je peux même pas m'imaginer avec une autre fille, mes relations avec les femmes sont over.
Le 04 décembre 2023 à 20:37:31 :
Faut pas trop espérer pendant les deux trois prochains mois, elle va "s'amuser", se persuader qu'elle a trouvé mieux, bref montrer à tout le monde qu'elle est sortie "gagnante" de la rupture, et donc elle t'ignoreras.
Par contre, d'expérience et confirmé par un max de potes, y'a toujours une fenêtre vers 6 ou 7 mois après la rupture où la dépression la gagne, elle en a marre de se faire troncher sans suite, elle retrouve plus l'affection que tu lui donner, et dans 90% des cas elle va te contacter, sur un pretexte innocent genre ton annif ou nouvel an, "prendre des nouvelles" etc. A ce moment là si tu la joues bien tu peux espérer la récupérer.
tu penses qu'elle se fasses troncher est un passage obligatoire ? ça n'est pas son genre et elle n'aime pas tant le sexe que ça ( alors qu'avec moi elle disait que le sexe était "divin" ). c'est ce que j'aimais chez elle, pas une obsédée.
mais tu penses que malgré ce profil qui est timide et focus études, elle se fera forcément baiser par un autre comme ça sur un coup de tête ?

Le 04 décembre 2023 à 20:40:51 :
Le 04 décembre 2023 à 20:37:31 :
Faut pas trop espérer pendant les deux trois prochains mois, elle va "s'amuser", se persuader qu'elle a trouvé mieux, bref montrer à tout le monde qu'elle est sortie "gagnante" de la rupture, et donc elle t'ignoreras.
Par contre, d'expérience et confirmé par un max de potes, y'a toujours une fenêtre vers 6 ou 7 mois après la rupture où la dépression la gagne, elle en a marre de se faire troncher sans suite, elle retrouve plus l'affection que tu lui donner, et dans 90% des cas elle va te contacter, sur un pretexte innocent genre ton annif ou nouvel an, "prendre des nouvelles" etc. A ce moment là si tu la joues bien tu peux espérer la récupérer.tu penses qu'elle se fasses troncher est un passage obligatoire ? ça n'est pas son genre et elle n'aime pas tant le sexe que ça ( alors qu'avec moi elle disait que le sexe était "divin" ). c'est ce que j'aimais chez elle, pas une obsédée.
mais tu penses que malgré ce profil qui est timide et focus études, elle se fera forcément baiser par un autre comme ça sur un coup de tête ?
non pas obligé en vrai c'est surtout de la compagnie qu'elle va rechercher, mais y'a tellement de chiens qui sont là pour en profiter...

Le 04 décembre 2023 à 20:41:36 :
sinon je ne savais pas pour la fenêtre des 6/7 mois c'est bon à savoir
N'y compte pas trop par contre. 
J'avais passé mon anniversaire à attendre son message, j'avais rien fait de la journée et je me suis couché bredouille. _.gif)
Le 04 décembre 2023 à 20:45:03 :
Le 04 décembre 2023 à 20:41:36 :
sinon je ne savais pas pour la fenêtre des 6/7 mois c'est bon à savoirN'y compte pas trop par contre.
J'avais passé mon anniversaire à attendre son message, j'avais rien fait de la journée et je me suis couché bredouille.
ah.
moi qui pensais qu'elle reviendrait à noel.
je vais plutôt laisser tomber alors, faut que je me force à l'oublier si c'est foutu, je suis pessimiste ou réaliste ?
parce que d'après tout le monde c'est mort de chez mort
JvArchive compagnon