On a le droit d'en parler ?
Y'a littéralement aucun bénéfice nutritionnelle à manger cette nourriture conçu pour les esclaves 
C'est comme si c'etait une drogue pour la plupart des gens, puis c'est une drogue littéralement, ils mettent une tonne d'additifs car ça a un gout ignobles au naturel
j'aime bien manger du pain complet bio avec mes oeufs au plat
et c'est utile
Le 26 novembre 2023 à 15:18:27 :
j'aime bien manger du pain complet bio avec mes oeufs au platet c'est utile
Donne leur du pain et ils se rébelleront jamais qu'ils disent 
Le 26 novembre 2023 à 15:23:27 :
Le 26 novembre 2023 à 15:20:57 :
Le 26 novembre 2023 à 15:20:15 :
L'auteur ce golem qui oublie le plaisir gustatif dans son équation![]()
L'auteur qui va bientôt s'injecter ses nutriments intraveineuse
![]()
Si c'est bon c'est à cause des additifs
Et si ton plat de pâtes a du goût c'est parce qu'il y'a du sel
![]()
C'est ce qu'ils sont entrain de faire en plus non ?
Le 26 novembre 2023 à 15:25:17 :
Le 26 novembre 2023 à 15:21:39 :
Remplis de pesticides vu que les graines sont hautement traité avec du glyphosate et autre merde
non
quand on n'y connait rien on se tait et surtout, surtout, on évite de se la péter de la sorte.
Le 26 novembre 2023 à 15:25:17 :
Le 26 novembre 2023 à 15:21:39 :
Remplis de pesticides vu que les graines sont hautement traité avec du glyphosate et autre merde
non
quand on n'y connait rien on se tait et surtout, surtout, on évite de se la péter de la sorte.
C'est le cas faudrait prendre sa pill
j'en mange jamais perso
quitte à bouffer de la mauvaise glucide autant bouffer des chips en quantité raisonnable bien sûr
Les golems mangeurs de pain qui mangent du sucres, des anti-nutriments, et des pesticides
Ces génies
Le 26 novembre 2023 à 15:26:50 :
j'en mange jamais persoquitte à bouffer de la mauvaise glucide autant bouffer des chips en quantité raisonnable bien sûr
Autant manger des fruits
Le 26 novembre 2023 à 15:27:48 :
Tu veux juste te sentir différent en faites ?
Non
Le 26 novembre 2023 à 15:27:46 :
c'est comme dire les burger c'est de la merde, parceque tu connais que le mcdo,
alors que tu peux faire toi meme ou acheter dans des resteau sain et fait maison, viande de proximité legume frais etc
Bah c'est pas ouf en soi les burgers
Redpill: C'est toi le golem qui suit les dernières modes alimentaire _.gif)
Tu lis sur des forums de muscu, ou des youtube nutrition que le pain est mauvais et tu gobes en te sentant subversif _.gif)
Le pain, à la base de notre alimentation traditionnelle depuis des siècles 
Le pain, qui apporte satiété et se mange avec n'importe quelle forme de lipides de protéine pour un repas complet, rassasiant et rapide 
La France et l'Italie, gros mangeurs de pain dans les pays historiquement les plus mince d'occident avant l'importation de la malbouffe industrielle 
Les mêmes pays qui ont des espérances de vie en bonne santé excellente. 
Mais pas de soucis, tombe dans la nouvelle mode des regimes restrictifs comme un américain idiot 
Devient intolérant au gluten, au lactose, allergique à tout, parle "d'anti nutriment", et tu auras une bonne santé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic