la solution est simple
quartier albanais, contrat tacite 20k, 2 motivés
ou alors a la sicilienne
Les low du topic qui comprennent pas qu’il faut simplement rien avoir à son nom comme ça la femme ne peut rien prendre
Tout mes biens sont au nom de mon père perso
Si ma femme divorce, elle n’aura rien
Le 12 novembre 2023 à 12:00:49 :
Le 12 novembre 2023 à 11:58:41 :
Les low du topic qui comprennent pas qu’il faut simplement rien avoir à son nom comme ça la femme ne peut rien prendreTout mes biens sont au nom de mon père perso
Et quand le father sera plus là il fera comment ? _.gif)
Le 12 novembre 2023 à 12:00:49 Hadraas a écrit :
Les low du topic qui comprennent pas qu’il faut simplement rien avoir à son nom comme ça la femme ne peut rien prendreTout mes biens sont au nom de mon père perso
Si la mère divorce, il perd tout et son père aussi 
Le 12 novembre 2023 à 12:08:14 :
Si ma femme divorce, elle n’aura rienSi la mère divorce, il perd tout et son père aussi
Le type qui fout son père dans des futurs problèmes si jamais il devait se passer quelque chose
Ahi les lois démoniaques en Fronce 
La femme peut gagner 10 fois moins que l'homme mais a la fin elle a la même chose que l'homme qui s'est démené pour offrir un toit a la famille + la nourrir et faire rentrer de l'argent.
Pendant que le femme était tranquille puis elle peut se permettre de cuck le mâle et chialer pour un divorce afin d'aspirer le fric et même l'âme du chef de famille 
Mais naturelle sera la sélection quand elle va finir seule dans les dernières années de sa vie.
Et le pire c'est qu'elles sont sans honte et trouvent sa normal.
Le 12 novembre 2023 à 12:00:49 :
Hakimi a fait la même, sa femme s'est faite carotte au moment du divorce
Le 12 novembre 2023 à 10:26:43 :
Le 12 novembre 2023 à 10:25:30 :
Et comment est ta relation avec ta mère maintenant ?Je ne lui parle plus. Et elle a l'air de s'en foutre et de bien refaire sa vie.
Mon petit frère est parti vivre chez mon père, ma mère ne s'occupait plus de lui apparemment...
Ta mère qui se fait refaire le fion dans ton lit 

Le 12 novembre 2023 à 12:08:14 :
Si ma femme divorce, elle n’aura rienSi la mère divorce, il perd tout et son père aussi
Père déjà divorcé = complètement intouchable 
_.gif)
Ça arrive tout le temps dans ce pays de merde. Ma tante a cuck mon oncle ( vigneron ) et elle est partie du jour au lendemain en vidant le compte commun et en emportant TOUT les papiers ( relevés de compte, notaire, etc ) a une époque où tout n'était pas informatisé.
Elle a produit des attestations de ses amies attestant qu'elle a bossé pendant 20 ans a mi-temps dans les vignes de son mari ( elle y a jamais mis un pied ) et réclame en plus de la moitié de tout 20 ans de salaire
Mon oncle a du vendre la moitié de son domaine viticole qui était en plus destiné à mon cousin, son propre fils, qui est au lycée agricole pour reprendre l'exploitation
Elle a jamais travaillé, c'est lui qui a construit leur maison de ses mains sur terrain familial, 300m2 donc grosse estimation, au final, elle est partie avec 600k, en laissant mon cousin de 17 ans et ma cousine de 14 ans.
8 ans plus tard, elle revient en ayant tout flambé en croisières avec son amant, ils se sont séparés quand les fonds se sont tarris, elle dit avoir été sous l emprise d'un pervers narcissique et trouve injuste que ses enfants refusent de lui parler et veut porter plainte contre mon oncle pour les avoir monté contre elle. En plus, c'est elle qui est de ma famille et tout le monde continue à considérer mon oncle comme un membre de la famille a part entière ça l'a fait enrager
Le 12 novembre 2023 à 10:22:57 ventspils3 a écrit :
Mon père, 53 ans, chef d'entreprise divorce de ma mère.
Elle a 51 ans, elle l'a trompée avec un autre homme, est partie et a demandé leur divorce.Mon père gagnait plus qu'elle (je pense 6000-7000 net par mois et ma mère peut-être 2000), ils s'étaient mariés en séparation de biens.
J'ai un petit frère de 12 ans, et vous savez quoi ?
Mon père doit payer 250 000€ de prestation compensatoire, et ma mère garde la maison jusqu'à ce qu'elle ait trouvé une solution pour se reloger.
On a tous beaucoup souffert de cette histoire, et voilà comment ça se termine. Elle peut garder la maison pendant ce temps, son amant peut venir dans la maison payée par mon père, et en plus elle gagne 250 000€.NE VOUS MARIEZ JAMAIS. Cette histoire me montre à quel point le système est contre les hommes putain...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic