Le 12 novembre 2023 à 11:23:24 :
En lisant ce topic. Je comprends l'augmentation des meurtre de conjoint au moment des divorces
Si chacun jouait le jeu et repartait avec ce qui lui appartient vraiment, il n'y aurait pas autant de violence et de coup bas au sein des couples. Il faut toujours qu'il y en ait un des deux qui exige de manière disproportionnée sa part ou qui demande une compensation qui ne fait qu'alimenter la haine entre deux personnes qui auparavant s'aimaient. C'est là tout le drame.
Le 12 novembre 2023 à 11:25:08 :
Le 12 novembre 2023 à 11:19:06 :
Le 12 novembre 2023 à 11:05:18 :
Et in fine, le juge ira toujours (99%) dans le sens de la protection des enfants mineurs, c'est a 90%, la mère qui s'occupe d'eux généralement.Surement une protection contre le père violent, trompeur, parasite financier...etc, qui sont DANS LA PLUPART des cas, le fait des hommes.
C'est surement mal foutu pour des cas injustes, mais c'est comme ça.
Ce malaise stratosphérique aya
L'immense majorité des violences sur les enfants est le fait des femmes, gigasimp
+ la femme qui "s'occupe à 90% des gosses", excellent ça
![]()
![]()
J'ose espérer que je feed
"AdminsRSA1" lol
"L'immense majorité des violences sur les enfants est le fait des femmes, gigasimp" Source : Ma mysoginie et a haine des femmes car je suis puceau.
Et oui Célestin, la plupart du temps, j'ai bien dit LA PLUPART DU TEMPS, les hommes foutent la merde, que ça soit financièrement, au quotidien, avec des violences etc.
J'ai pas dit que c'était tous les cas, mais c'est surtout ce qu'il se passe, et j'ai au moins 3/4 cas près de moi pour confirmer mes dires déjà, toi tu as quoi a part ta pucellerie ?
En plus d'avoir papoter avec des avocats qui me disent la même chose.
On est pas au states ici, les "gold diggers" qui font des procès a tout va pour chopper la thune du mec c'est pas pareil en France.
Ok j'irai pas plus loin que la première ligne, j'avais bien nourri. C'était pourtant évident 
Le 12 novembre 2023 à 11:10:58 :
Je doute pas que pleins de meufs revent de mettre ce genre de projet à exécution mais ca sent le fake
Pourquoi la femme garde la maison ? La justice met ton daron a la porte pour qu'il laisse sa place à l'amant ?
Surtout s'il a la garde des enfants 
J'ai un doute sur la véracité du truc 
Le 12 novembre 2023 à 11:04:52 :
Le 12 novembre 2023 à 10:59:30 :
Putin ça a vraiment feed ce Fake?
Fake ? Mais putain sors de chez toi c’est arrivé à combien de personne ça
toute façon les femmes ont le pouvoir des briser les hommes et de les détruire à vie et de plusieurs manière
T'es vraiment un neuneu et t'y connais rien en droit si tu crois ce que racontes l'op 
Le 12 novembre 2023 à 11:26:50 :
Et in fine, le juge ira toujours (99%) dans le sens de la protection des enfants mineurs, c'est a 90%, la mère qui s'occupe d'eux généralement.Surement une protection contre le père violent, trompeur, parasite financier...etc, qui sont DANS LA PLUPART des cas, le fait des hommes.
L'immense majorité des violences sur les enfants est le fait des femmes, gigasimp
![]()
![]()
"AdminsRSA1" lol
"L'immense majorité des violences sur les enfants est le fait des femmes, gigasimp" Source : Ma mysoginie et a haine des femmes car je suis puceau.
Et oui Célestin, la plupart du temps, j'ai bien dit LA PLUPART DU TEMPS, les hommes foutent la merde, que ça soit financièrement, au quotidien, avec des violences etc.
J'ai pas dit que c'était tous les cas, mais c'est surtout ce qu'il se passe, et j'ai au moins 3/4 cas près de moi pour confirmer mes dires déjà, toi tu as quoi a part ta pucellerie ?
On est pas au states ici, les "gold diggers" qui font des procès a tout va pour chopper la thune du mec c'est pas pareil en France.
Ok j'irai pas plus loin que la première ligne, j'avais bien nourri. C'était pourtant évident
Toujours pas d'arguments, pratique de pas dépasser la première ligne quand on a rien a dire, allez trace ;)

Le mariage a été transformé par les juges en piège pour les hommes.
C'est pacs ou rien 
Le 12 novembre 2023 à 11:26:13 :
En lisant ce topic. Je comprends l'augmentation des meurtre de conjoint au moment des divorcesSi chacun jouait le jeu et repartait avec ce qui lui appartient vraiment, il n'y aurait pas autant de violence et de coup bas au sein des couples. Il faut toujours qu'il y en ait un des deux qui exige de manière disproportionnée sa part ou qui demande une compensation qui ne fait qu'alimenter la haine entre deux personnes qui auparavant s'aimaient. C'est là tout le drame.
"Un des 2" pour ne pas dire "la femme" 

Le 12 novembre 2023 à 11:29:12 :
Le mariage a été transformé par les juges en piège pour les hommes.C'est pacs ou rien
This
Le 12 novembre 2023 à 11:27:47 :
Le 12 novembre 2023 à 11:04:52 :
Le 12 novembre 2023 à 10:59:30 :
Putin ça a vraiment feed ce Fake?
Fake ? Mais putain sors de chez toi c’est arrivé à combien de personne ça
toute façon les femmes ont le pouvoir des briser les hommes et de les détruire à vie et de plusieurs manière
T'es vraiment un neuneu et t'y connais rien en droit si tu crois ce que racontes l'op
Houla alors toi par contre t'es un magnifique specimen de QI négatif. Hallucinant d'affirmer de la merde avec tant d'aplomb 
Le 12 novembre 2023 à 11:27:48 :
Le 12 novembre 2023 à 11:26:50 :
![]()
![]()
"AdminsRSA1" lol
Toujours pas d'arguments, pratique de pas dépasser la première ligne quand on a rien a dire, allez trace ;)
2/10, peut mieux faire
Le 12 novembre 2023 à 11:29:32 :
Le 12 novembre 2023 à 11:26:13 :
En lisant ce topic. Je comprends l'augmentation des meurtre de conjoint au moment des divorcesSi chacun jouait le jeu et repartait avec ce qui lui appartient vraiment, il n'y aurait pas autant de violence et de coup bas au sein des couples. Il faut toujours qu'il y en ait un des deux qui exige de manière disproportionnée sa part ou qui demande une compensation qui ne fait qu'alimenter la haine entre deux personnes qui auparavant s'aimaient. C'est là tout le drame.
"Un des 2" pour ne pas dire "la femme"

Oui, je voulais éviter de glisser 
L’op si t’a envie de faire chier ta mère, hésite pas à lui voler des trucs genre du pognon ou sa voiture je sais pas
Le vol entre enfants et parents n’est pas interdit, en fait ce n’est pas considéré comme du vol
Bon du coup, vu qu’elle a plus la garde de ton petit frere, normalement elle n’a plus la maison ni la prestation compensatoire non ?
Le 12 novembre 2023 à 11:34:47 :
L’op si t’a envie de faire chier ta mère, hésite pas à lui voler des trucs genre du pognon ou sa voiture je sais pasLe vol entre enfants et parents n’est pas interdit, en fait ce n’est pas considéré comme du vol
Bon du coup, vu qu’elle a plus la garde de ton petit frere, normalement elle n’a plus la maison ni la prestation compensatoire non ?
Ceci 
Normalement ton père doit pouvoir récupérer sa baraque l'auteur, mais bon on oublie pas qu'on vit dans un pays où les femmes ont absolument tous les droits _.gif)
Le 12 novembre 2023 à 10:22:57 :
Mon père, 53 ans, chef d'entreprise divorce de ma mère.
Elle a 51 ans, elle l'a trompée avec un autre homme, est partie et a demandé leur divorce.Mon père gagnait plus qu'elle (je pense 6000-7000 net par mois et ma mère peut-être 2000), ils s'étaient mariés en séparation de biens.
J'ai un petit frère de 12 ans, et vous savez quoi ?
Mon père doit payer 250 000€ de prestation compensatoire, et ma mère garde la maison jusqu'à ce qu'elle ait trouvé une solution pour se reloger.
On a tous beaucoup souffert de cette histoire, et voilà comment ça se termine. Elle peut garder la maison pendant ce temps, son amant peut venir dans la maison payée par mon père, et en plus elle gagne 250 000€.NE VOUS MARIEZ JAMAIS. Cette histoire me montre à quel point le système est contre les hommes putain...
Alors mon intervention va être sans doute inutile mais l'adultère n'est pas une faute dans le code civile ? (Ce n'est plus punissable dans le code pénal)
Info peut être intéressante : https://www.droits.fr/divorce-adultere-dommages-et-interets/#:~:text=Dans%20le%20cadre%20d'un,ensuite%20prouver%20les%20faits%20invoqu%C3%A9s.
Le 12 novembre 2023 à 10:22:57 :
Mon père, 53 ans, chef d'entreprise divorce de ma mère.
Elle a 51 ans, elle l'a trompée avec un autre homme, est partie et a demandé leur divorce.Mon père gagnait plus qu'elle (je pense 6000-7000 net par mois et ma mère peut-être 2000), ils s'étaient mariés en séparation de biens.
J'ai un petit frère de 12 ans, et vous savez quoi ?
Mon père doit payer 250 000€ de prestation compensatoire, et ma mère garde la maison jusqu'à ce qu'elle ait trouvé une solution pour se reloger.
On a tous beaucoup souffert de cette histoire, et voilà comment ça se termine. Elle peut garder la maison pendant ce temps, son amant peut venir dans la maison payée par mon père, et en plus elle gagne 250 000€.NE VOUS MARIEZ JAMAIS. Cette histoire me montre à quel point le système est contre les hommes putain...
mais attends comment c'est possible ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic