Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Cette purge ce match, on dirait un mauvais match de Pro D2
Depoorter qui marque, putain si il est pas appelé pour le Pays de Galles, Galthier est une petite traßnée.
Apparemment galthiĂ© a revue sa compo contre les gallois. Si il a mis son Ă©go de cĂŽtĂ© on va peut ĂȘtre enfin voir plus de jeunes
Par conte c’est chaud le racing la

Vu le match de Depoorter, il a intĂ©rĂȘt a le mettre titulaire et non l'appeler que pour faire le nombre lors des entraĂźnements
La coupe Mulet de Depoorter qui va devenir tendance. Manque que la petite moustache toute fine.
Quelle crack, si Bordeaux continue Ă  produire des pĂ©pites comme ça, j’arrĂȘterais de mĂ©priser cette ville :oui:
Le Racing qui va finir fanny. C'est le karma ça.
J'ai parlé trop vite. A 4s de la fin du match :)
C’est dĂ©jĂ  Ă  la mode le mullet Ă  Bordeaux depuis la hype du rugby la bas. Avant les jeunes bordelais ressemblaient plus Ă  des skateurs. L’intĂ©gration forcĂ©e de cette enclave du nord dans le sud ouest grĂące au rugby https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610295912-marlou-feria.png
On va regarder LR perdre en jouant comme de la merde avec un arbitrage de merde made in Top 14, quelle superbe fin de vacances :)
Bayle m'énerve déjà :malade:
J'annonce un Raka en feu, doublé minimum.
il est insupportable l'autre aux commentaires ou c'est moi ?
Bon ben ça va ĂȘtre long encore :-(

Le 03 mars 2024 Ă  21:17:10 :

:nonnon: je pense que faut plu penser au top14 cette saison...

[21:18:13] <raphbasse>

Le 03 mars 2024 Ă  21:17:10 :

:nonnon: je pense que faut plu penser au top14 cette saison...

On a que 4 points d'avance sur la treiziĂšme place :hap:

CANCORIETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 Ă  16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67232
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !