Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 25 février 2024 à 13:51:05 :

Le 25 février 2024 à 13:27:08 Hapriori a écrit :

[13:11:12] <BigJoeMarlou>
Les caisses de l’ubb à la fin de la saison avec tout leurs matchs à guichet fermé à chaban https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

C'est quand même dommage que plus de 3000 places soient fermées à cause du mauvais entretien du stade. Et que Marti ait eu peur de recevoir une nouvelle fois LR au Matmut après le 6/36 de l'an dernier avec 20k rochelais en tribunes :hap:

:rire: :rire: :rire:

En même temps, on est parti deux fois à Bordeaux l'année dernière, les deux fois, on a fait plus de bruits que l'intégralité du public local sur le reste de la saison :hap:

Vous avez un bon public il faut le reconnaître :oui:

Oh bordel Placines qui se fait faire les croisés par un geste débile
Ça c'est vilain. Un bon carton rouge de con.
C'est l'un des gestes les plus moche de la saison. Le rouge était tellement évident que ça aurait pu venir de Lavanini :rire:
Et dire qu'à l'international ça aurait certainement été jaune bunker :hap:
Putain les Toulousains :rire:
Ils n'ont rien fait depuis le début mais son devant :rire:
Les clermontois qui se télescopent
Ils jouent bien les petits toulousain bordel
Pourquoi nos espoirs ont pas le même niveau à LR :-(
Mais Barrassi il fait un boulot depuis plusieurs semaines. Si Galthier ouvrait les yeux il serait un candidat au centre de l'EDF
Ce récital des jeunes toulousains bordel...bon ils sont 14 en face mais comme ça joue
C'est délirant la classe d'écart entre l'équipe type de Clermont et les espoirs de Toulouse

Kramer qui y va a l'épaule.

Entre Lavanini et lui...

Les no-brains comme ça ils méritent d'aller jouer dans le championnat anglais :noel:
Chanceux de prendre qu'un jaune Kremer
L'en avant de taré la par contre sur l'essai de Clermont...faut être aveugle pour pas y voir
Depuis quand Plisson passe des coup de pied pareil

Depuis qu'il a signé son contrat a Provence Rugby :)

Pour faire croire qu'il est pas mauvais

Franchement, je suis tellement déçu par le XV de France que j'ai hâte que la coupe d'Europe reprenne.
Au moins, on a des chances de voir les clubs français performer durant cette compétition :(

Le 28 février 2024 à 21:22:07 :
Franchement, je suis tellement déçu par le XV de France que j'ai hâte que la coupe d'Europe reprenne.
Au moins, on a des chances de voir les clubs français performer durant cette compétition :(

je vois mal un club français gagner cette année. A par peut être LR qui peut récidiver sur un miracle si il n'y a pas trop de blessure. ST j'y croit pas comme l'année dernière et l'ubb est à mon goût trop fragile même si ça claque 50 pions à un Saracens minables. Je préfére limite voir gagner n'importe qui tant que c'est pas des sudafs qui gagnent la coupe d'europe. bref que de suspens cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607101779-macron-impatient.png

Biarritz en vente pour 1€ symbolique.

Avec toutes les couilles qu'il doit d'y avoir de caché derrière. Courage au futur repreneur.

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67226
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !