Le 25 février 2024 à 13:51:05 :
Le 25 février 2024 à 13:27:08 Hapriori a écrit :
[13:11:12] <BigJoeMarlou>
Les caisses de l’ubb à la fin de la saison avec tout leurs matchs à guichet fermé à chaban![]()
C'est quand même dommage que plus de 3000 places soient fermées à cause du mauvais entretien du stade. Et que Marti ait eu peur de recevoir une nouvelle fois LR au Matmut après le 6/36 de l'an dernier avec 20k rochelais en tribunes
![]()
![]()
En même temps, on est parti deux fois à Bordeaux l'année dernière, les deux fois, on a fait plus de bruits que l'intégralité du public local sur le reste de la saison
Vous avez un bon public il faut le reconnaître 

Kramer qui y va a l'épaule.
Entre Lavanini et lui...

Depuis qu'il a signé son contrat a Provence Rugby _.gif)
Pour faire croire qu'il est pas mauvais

Le 28 février 2024 à 21:22:07 :
Franchement, je suis tellement déçu par le XV de France que j'ai hâte que la coupe d'Europe reprenne.
Au moins, on a des chances de voir les clubs français performer durant cette compétition
je vois mal un club français gagner cette année. A par peut être LR qui peut récidiver sur un miracle si il n'y a pas trop de blessure. ST j'y croit pas comme l'année dernière et l'ubb est à mon goût trop fragile même si ça claque 50 pions à un Saracens minables. Je préfére limite voir gagner n'importe qui tant que c'est pas des sudafs qui gagnent la coupe d'europe. bref que de suspens cette année
Biarritz en vente pour 1€ symbolique.
Avec toutes les couilles qu'il doit d'y avoir de caché derrière. Courage au futur repreneur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic