Le 31 janvier 2024 à 17:55:09 Hapriori a écrit :
Je comprends Moefana sur l'aile. C'est l'Irlande en face, si on veut les défoncer faut leur casser la tronche, pas courir comme des oies
En plus il y a pas Hansen le feu follet en face donc on peut se permettre de perdre un peu en vitesse si on gagne en puissance 
puis a Porter pour lui apprendre a pousser droit[18:25:00] <SleepyRomanie>
Le 31 janvier 2024 à 18:22:30 Heroic-_-Pizza a écrit :
Si on peut casser la gueule a Lowe au passagepuis a Porter pour lui apprendre a pousser droit
Comme à chaque fois qu'ils s'affrontent, que ce soit à l'international ou en club 
Je regarde des morceaux du match de LR pour me faire un autre avis que celui vu du stade, et ben putain je sens que O'Gara va de nouveau se faire suspendre 
Il a (logiquement) pété un plomb après l'absence de pénalité au moment de l'attentat sur Hastoy en milieu de deuxième mi-temps 
Nuchy je ne comprends pas comment il peut encore sévir en top 14, le mec est nul à tous les matchs, une fois sur deux tu te demandes ce qu'il siffle et lui même doit pas le savoir 

_.gif)

Le 07 février 2024 à 08:48:25 :
Je débarque sur ce topax
Salut Kheyou
En ce moment, on est plus sur le topic du 6 nations jusqu'à la fin du tournoi, mais ça reviendra sûrement aussi pour suivre le Top 14 et la coupe d'Europre 
Le 08 février 2024 à 05:56:21 :
Le 07 février 2024 à 08:48:25 :
Je débarque sur ce topaxSalut Kheyou
En ce moment, on est plus sur le topic du 6 nations jusqu'à la fin du tournoi, mais ça reviendra sûrement aussi pour suivre le Top 14 et la coupe d'Europre
J'ai découvert ce topax grâce à un lien sur le topic du 6 nations.
Actuellement à Michel Bendichou pour Colomiers/Dax 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic