On dirait Raynal hier au moment de refuser l'essai ToulonnaisLes arbitres " impartiaux "
Reynal c'était le must du mauvais arbitrage hier
Le 27 janvier 2024 à 15:19:35 :
Le 27 janvier 2024 à 14:18:31 :
[14:12:10] <SleepyRogue>
Le 27 janvier 2024 à 14:07:26 Hapriori a écrit :
[13:59:01] <SleepyRogue>
> Le 27 janvier 2024 à 13:50:32 Hapriori a écrit :
> > [13:25:14] <SleepyRogue>
> > L'épisode sur Negri était bien
>
> Y'a quand même du révisionnisme sur ce qui c'est vraiment passé, puisque dans mes souvenirs le seul Italien pas trop mauvais ce jour là c'était Capuozzo qui traversait le terrain toutes les deux minutes sansjamais aucun soutien
Non mais je parle pas du contenu rugby pour le coups
Dans tout ce qui parle de rugby c'est osef tier, y a rien de neuf, y a que Galthié qui parle de Napoléon qui m'a fait sourire mais tu vois que pour l'aspect purement sportif ils parlent pas a un public qui a deja la tête dans le sujet depuis des lustres, parce qu'entendre dire que le rugby c'est tough, rude ou tout ce que tu veux ben voila quoi
Y a que la partie confession des joueurs qui apportent quelque chose d'un peu nouveau
Enfin perso j'ai vu un peu la série drive to survive, j'ai pas vu celle sur le tennis ou le vélo, mais j'ai trouvé celle sur le rugby moins intéressante que celle sur la f1 peut être parce que je suis plus le rugby que la f1 justementPour l'instant je pense que je préfère quand même celle sur le 6 nations que DTS, je trouve que y'a plus de trucs inventés pour faire du faux drama et de banalités dramatisées dans DTS qu'ici
Et puis c'est vrai que Galthié est marrant
Pour Galthié quand j'ai vu sa tête de troll j'ai capté qu'il allait faire des poéme
Il a commencé par Nous les francais on joue pas comme les autres, il est parti sur l'art les arabesque et tout ceux qui connaissent pas le rugby et qui regarde ils doivent se dire les francais c'est encore des taré
Et puis après Napoélon sur les champs de Mars ou je sais plus quoi c'était le summum
Par contre un truc qui m'a surpris parce que nous souvent on a l'opinion totalement opposé, c'est quand le renoi anglais je crois c'est un journaliste j'ai pas fait gaffe, dit que le Stade de France a une atmosphère impressionnante alors que pour nous ca sonne souvent creux![]()
Le renoi anglais c'est Ugo Monye
Après le SdF il a énormément changé depuis le covid, certes avant c'était une tombe mais depuis le covid je trouve que ça se transforme petit à petit en chaudron
Pour avoir fait 2 matchs du XV de France là bas, j'ai pas été déçu. Il y a de vrais efforts pour apporter de l'ambiancePour y avoir été une bonne vingtaine de fois en 20 ans pour du foot, rugby et athlé c'est vrai que la décennie 2010 était moins ouf niveau ambiance (coïncidence avec les résultats ?
)
Mais la fois où j'ai jamais autant ressenti de vibrations tellement ça criait et tapait c'était le France-PdG 2017 de 100min
https://www.youtube.com/watch?v=CbWi89TVmH4Le France-Angleterre du Grand Chelem d'il y a 2 ans aussi à travers la télé tu ressentais la pression de la foule, et j'ai l'impression que la prod tv et la pyrotechnie se sont beaucoup améliorés depuis 5-6 ans.
Ahi l'imbroglio autour de la rentré de Slimani prime 
?Le 29 janvier 2024 à 14:53:34 azonlyoik a écrit :
https://www.linternaute.com/sport/rugby/4341205-article/
C’est quoi cette connerie encore ? Pourquoi l’imposer?
C'est la starification du rugby, tu achète plus le maillot du demi d'ouverture de l'équipe, tu achète le maillot de Dupont
Arundell qui a pas touché un ballon du match hier 
Il rejoint le club des oubliés. C'est Kriel qui a fait la même en coupe du monde ou l'autre centre sud af déjà ?
Le 29 janvier 2024 à 15:22:12 :
Le 29 janvier 2024 à 14:53:34 azonlyoik a écrit :
https://www.linternaute.com/sport/rugby/4341205-article/
C’est quoi cette connerie encore ? Pourquoi l’imposer?
C'est la starification du rugby, tu achète plus le maillot du demi d'ouverture de l'équipe, tu achète le maillot de Dupont
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic