Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 31 mai 2024 à 23:24:20 :

Le 31 mai 2024 à 23:15:42 :
Limite je m'en fou que l'équipe qui réussi a battre fasse le yoyo en Top 14.

Juste le fait de voir Montpellier en Pro D2 ça serait cool, et on verrait bien quels joueurs aiment ce club. Ça commence déjà à demander les transferts. Carbonel à déjà signé au Stade Français. Ça serait une bonne chose pour ce club de repartir sur des bonnes bases, développer une philosophie de jeu et arrêter de signer des noms.

C'est un club fantoche, dans la région personne les aime, même à Montpellier ils en ont rien à faire du club.
Il subsiste au plus haut niveau uniquement grace à l'envie d'un milliardaire
Donc ce club n'a mm pas de base populaire. C'est le néant

Pour ça qu’il faut absolument qu’il tombe aux oubliettes en proD2

De toute façon a Montpellier, le club de toujours c'est le handball. Au foot au temps de Nicollin c'était déjà magouilles et compagnie ( bon a pu voir l'émergence de Dieu Giroud, qui a été formé a Grenoble au passage ).

Le 31 mai 2024 à 23:24:20 Flamae73 a écrit :

Le 31 mai 2024 à 23:15:42 :
Limite je m'en fou que l'équipe qui réussi a battre fasse le yoyo en Top 14.

Juste le fait de voir Montpellier en Pro D2 ça serait cool, et on verrait bien quels joueurs aiment ce club. Ça commence déjà à demander les transferts. Carbonel à déjà signé au Stade Français. Ça serait une bonne chose pour ce club de repartir sur des bonnes bases, développer une philosophie de jeu et arrêter de signer des noms.

C'est un club fantoche, dans la région personne les aime, même à Montpellier ils en ont rien à faire du club.
Il subsiste au plus haut niveau uniquement grace à l'envie d'un milliardaire
Donc ce club n'a mm pas de base populaire. C'est le néant

Peut etre que le club est pas historique mais Montpellier est une des villes les plus populaires de France, ou il y a pas mal d'étudiants, je trouve ca normal de faire une croix à ce club pour l'avenir du rugby francais

Populaire chez les étudiants c'est tout.

Y'a tellement de plus belles villes dans le sud.

Oui Montpellier c’est le handball en effet.
C’est assez miraculeux d’ailleurs l’épopée de Montpellier foot et du titre de ligue 1 quand on sait que c’est vraiment un petit club qui a très peu de supporters

Le 31 mai 2024 à 23:29:08 Heroic-_-Pizza a écrit :
Populaire chez les étudiants c'est tout.

Y'a tellement de plus belles villes dans le sud.

Regarde le nombre de streamer qui vont s'installer à Montpellier, je connais une fille qui est parti vivre la bas et elle vit sa meilleure vie

Le francais lamba en a rien a carré des streamers et influencers et en connaît aucun.
Surtout dans cette zone il y a une ribambelle de villes plus jolies

Le 31 mai 2024 à 23:30:54 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le francais lamba en a rien a carré des streamers et influencers et en connaît aucun.

bah les boomers ne sont pas éternels hein il faut penser à l'avenir du pays :hap:.

Uzès par exemple refait le fion a Montpellier

Tous les monde s’en branle de Montpellier à part les bandeurs de Méditerranée et c’est pas eux qui vont aller supporter le MHR :rire:

À Béziers il y a de la culture des bandas des ferias.
Montpellier c’est superficiel :malade:

L'avenir du pays avec du 3 de QI bien sûr :rire:

Le 31 mai 2024 à 23:27:29 :
De toute façon a Montpellier, le club de toujours c'est le handball. Au foot au temps de Nicollin c'était déjà magouilles et compagnie ( bon a pu voir l'émergence de Dieu Giroud, qui a été formé a Grenoble au passage ).

D'ailleurs Nicollin a sauvé ce club au début des années 2010 avant que Altrad arrive :hap:
Nicollin qui quelques années auparavant a abandonné Béziers quand on est descendu en pro d2

Le 31 mai 2024 à 23:32:43 :

bah les boomers ne sont pas éternels hein il faut penser à l'avenir du pays :hap:.

Les jeunes ne sont pas tous des quoicoubix fan de “tacos” de rap et de streamers, même si il y en a beaucoup en effet :hap:

Le 31 mai 2024 à 23:34:43 BigJoeMarlou a écrit :

Le 31 mai 2024 à 23:32:43 :

Les jeunes ne sont pas tous des quoicoubix fan de “tacos” de rap et de streamers, même si il y en a beaucoup en effet :hap:

Cette caricature sur les streamers :rire:

Et non désolé tout le monde ne rêve pas de vivre un village paumé de provence ou à Béziers, on vit pas dans le passé avec les gens qui boivent et fument :rire:
Content pour Vannes, j'espère les voir en Top 14

A choisir entre un village paumé ou une ville remplie de cassos et alcooliques j'ai fait mon choix personnellement.

Après chacun ses gouts mais je préfère la quiétude à l'agitation.

Je connais pleins de jeunes qui ont des passions comme la meunuiserie la soudure etc… Beaucoup d’entre eux passent dans mon entreprises et sont complètement en dehors du cliché du jeune citadins superficiel sans repaire et sans culture.
Ils sont juste plus discrets

Le 31 mai 2024 à 23:37:44 BigJoeMarlou a écrit :
Je connais pleins de jeunes qui ont des passions comme la meunuiserie la soudure etc… Beaucoup d’entre eux passent dans mon entreprises et sont complètement en dehors du cliché du jeune citadins superficiel sans repaire et sans culture.
Ils sont juste plus discrets

mais c'est parceque tu aimes les grandes villes que tu es superficiel :rire:
cette caricature

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
69094
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !