[22:39:41] <LePseudoexpert>
Le 31 mai 2024 à 22:37:18 Hapriori a écrit :
[22:34:23] <AlphaBet17>
Le 31 mai 2024 à 22:34:06 Hapriori a écrit :
[22:33:02] <TheeooTop>
> Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
> > [22:31:10] <LePseudoexpert>
> >
> > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> >
> > > > [22:28:29] <TheeooTop>
> >
> > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
> >
> > >
> >
> > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
> >
> > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
> >
> > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
>
> C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
) une année sans ça peut arriver
Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeursAh ?
Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrainbah logique LR aura jamais le jeu de Toulouse mais la les arrieres ne voient jamais le ballon
On va pas me faire croire qu'avec les joueurs présents y'a pas moyen de faire mieux. Les lignes arrières aujourd'hui sont sur le papier meilleures que celles entre 2016 et 2019 et pourtant on en fait rien 
Et entre 2016 et 2019 on a le meilleur jeu d'attaque de France avec Clermont 
Le 31 mai 2024 à 22:41:18 TheeooTop a écrit :
Le 31 mai 2024 à 22:39:56 :
[22:38:57] <TheeooTop>
Le 31 mai 2024 à 22:37:18 :
> Le 31 mai 2024 à 22:34:06 Hapriori a écrit :
>
> > [22:33:02] <TheeooTop>
>
> > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
>
> > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
>
> > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
>
> > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
>
> > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
>
> > > > >
>
> > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
>
> > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
>
> > > >
>
> > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
>
> > >
>
> > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
>
> >
>
> > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
>
> Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
> Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
Ah ?
Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrainah parce qu'on a un plan de jeu global ?
Évidemment. Ruck/Mêlée > Danty > Skelton > Uini. Recommencer trois fois. Si ça n'avance pas, chandelle
effectivement
t'ajoutes la charnière West - Iribarren et c'est direction le 7ème ciel (pour la hauteur des chandelles)
Cette vision de l'enfer West - Iribaren 
Le 31 mai 2024 à 22:41:55 LePseudoexpert a écrit :
Le 31 mai 2024 à 22:41:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/theeootop?mode=infos a écrit :
> [22:34:23] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
>
> > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > [22:33:02] <TheeooTop>
>
> >
>
> > > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
>
> >
>
> > > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
>
> >
>
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
>
> >
>
> > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
>
> >
>
> > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
>
> >
>
> > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
>
> > Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
>
> Ah ?
Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrainah parce qu'on a un plan de jeu global ?
Évidemment. Ruck/Mêlée > Danty > Skelton > Uini. Recommencer trois fois. Si ça n'avance pas, chandelle
effectivement
t'ajoutes la charnière West - Iribarren et c'est direction le 7ème ciel (pour la hauteur des chandelles)
J'avoue que West-Iribaren quand t'as Reus/Hastoy - Berjon, c'est un mystère pour moi 
[22:41:13] <LePseudoexpert>
Le 31 mai 2024 à 22:39:56 Hapriori a écrit :
> Le 31 mai 2024 à 22:34:06 Hapriori a écrit :
> > [22:33:02] <TheeooTop>
> >
> > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
> >
> > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
> >
> > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> >
> > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
> >
> > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
> >
> > > > >
> >
> > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
> >
> > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
> >
> > > >
> >
> > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
> >
> > >
> >
> > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
> >
> > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
>
> Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
> Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
Ah ?
Le 31 mai 2024 à 22:40:20 AlphaBet17 a écrit :
> [22:34:23] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
> > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
> >
> > >
> >
> > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
> >
> > >
> >
> > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
> >
> > >
> >
> > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
> >
> > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
>
> Ah ?
![]()
![]()
je verrai la préparation d'un nouveau cycle avec un nouvel entraineur + nouveau joueur+ les espoirs
Sazy dans le staff ça ferait énormément de bien. Son absence dans le vestiaire se fait ressentir car c'était lui le papa de cette équipe. D'ailleurs ses espoirs sont toujours invaincu cette saison 
Le 31 mai 2024 à 22:41:55 :
> [22:34:23] <AlphaBet17>
> > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 Hapriori a écrit :
> >
> >
> >
> >
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> >
> >
> >
> > > > > >
> >
> >
> >
> > > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> >
>
> Ah ?
effectivement
le pire c'est qu'ils ont des contrats pour encore au moins 2ans 
[22:43:23] <TheeooTop>
> Le 31 mai 2024 à 22:37:18 :
> > [22:34:23] <AlphaBet17>
> > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 Hapriori a écrit :
> > >
> > > > [22:33:02] <TheeooTop>
> > >
> > > > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
> > >
> > > > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
> > >
> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> > >
> > > > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
> > >
> > > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
> > >
> > > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
> > >
> > > >
> > >
> > > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
> > >
> > > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
> > > Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
> >
> > Ah ?
>
> Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
> Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrain
ah parce qu'on a un plan de jeu global ?
effectivement
Bonne nouvelle : Irribaren dégage à Brive cet été 
Le 31 mai 2024 à 22:42:51 AlphaBet17 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 22:41:55 LePseudoexpert a écrit :
Le 31 mai 2024 à 22:41:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/theeootop?mode=infos a écrit :
>
> > [22:34:23] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
>
> >
>
> > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
>
> >
>
>
> >
>
> > Ah ?
>
> Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
> Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrain
effectivement
J'avoue que West-Iribaren quand t'as Reus/Hastoy - Berjon, c'est un mystère pour moi
meme Zamora
Le 31 mai 2024 à 22:43:54 :
> [22:38:57] <TheeooTop>
> > Le 31 mai 2024 à 22:37:18 :
> > > [22:34:23] <AlphaBet17>
> > > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 Hapriori a écrit :
> > > >
> > > > > [22:33:02] <TheeooTop>
> > > >
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
> > > >
> > > > > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
> > > >
> > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> > > >
> > > > > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
> > > >
> > > > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
> > > >
> > > > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
> > > >
> > > > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
> > > > Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
> > >
> > > Ah ?
> >
> > Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
> > Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrain
>
> ah parce qu'on a un plan de jeu global ?
effectivement
ah bon ? j'ai vu l'info mais il avait sembler démentir à moitié dans la foulée
ça serait une bonne nouvelle, Berjon et Zamora sont meilleurs
Le 31 mai 2024 à 22:43:54 Hapriori a écrit :
>
>
> > > [22:34:23] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
>
> > > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
>
> > > >
>
>
> > > >
>
>
> > > >
>
>
> > > >
>
> > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > >
>
>
> > > >
>
> > > > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
>
> > > >
>
> > > > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
>
> > > >
>
> > > > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
>
>
> > >
>
> > > Ah ?
>
> >
>
> > Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
>
> > Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrain
>
effectivement
Je crois qu'il a dit le contraire en conf de presse justement 
Le 31 mai 2024 à 22:44:08 LePseudoexpert a écrit :
Le 31 mai 2024 à 22:42:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos a écrit :
Le 31 mai 2024 à 22:41:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/lepseudoexpert?mode=infos a écrit :
Le 31 mai 2024 à 22:41:18 https://www.jeuxvideo.comom/profil/theeootop?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
>
> >
>
> > > [22:34:23]
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Ah ?
>
> >
>
>
>
effectivement
meme Zamora
Oui aussi 
Le 31 mai 2024 à 22:43:09 Hapriori a écrit :
[22:41:13] <LePseudoexpert>
> [22:34:23] <AlphaBet17>
>
> > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 Hapriori a écrit :
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> >
>
>
>
> Ah ?
Le 31 mai 2024 à 22:40:20 AlphaBet17 a écrit :
>
> > [22:34:23] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
>
> > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
>
>
> >
>
> > Ah ?
>
![]()
![]()
je verrai la préparation d'un nouveau cycle avec un nouvel entraineur + nouveau joueur+ les espoirs
Sazy dans le staff ça ferait énormément de bien. Son absence dans le vestiaire se fait ressentir car c'était lui le papa de cette équipe. D'ailleurs ses espoirs sont toujours invaincu cette saison
Oui je suis entierement d'accord khey j'ai pensé la meme chose, c'est pas pour rien si les espoirs sont invaincus,
Sazy je le vois meme entraineur de LR
[22:44:55] <AlphaBet17>
> Le 31 mai 2024 à 22:39:56 :
> > [22:38:57] <TheeooTop>
> >
> > > Le 31 mai 2024 à 22:37:18 :
> >
> > > > [22:34:23] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
> >
> > > > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > [22:33:02] <TheeooTop>
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
> >
> > > > >
> >
> > > > > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
> >
> > > > > Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
> >
> > > >
> >
> > > > Ah ?
> >
> > >
> >
> > > Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
> >
> > > Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrain
> >
> > ah parce qu'on a un plan de jeu global ?
>
> Évidemment. Ruck/Mêlée > Danty > Skelton > Uini. Recommencer trois fois. Si ça n'avance pas, chandelle
>
>
effectivement
Oh pitié non qu'il se casse je pensais que c'était fait 
Le 31 mai 2024 à 22:45:50 Hapriori a écrit :
[22:44:55] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
Le 31 mai 2024 à 22:43:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> Le 31 mai 2024 à 22:41:18 https://www.jeuxvideo.comom/profil/theeootop?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Le 31 mai 2024 à 22:39:56 :
>
> > > [22:38:57] <TheeooTop>
>
> > >
>
> > > > Le 31 mai 2024 à 22:37:18 :
>
> > >
>
> > > > > [22:34:23]
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > [22:33:02] <TheeooTop>
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
>
> > >
>
> > > > > > Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ah ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
>
> > >
>
> > > > Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrain
>
> > >
>
> > > ah parce qu'on a un plan de jeu global ?
>
> >
>
> > Évidemment. Ruck/Mêlée > Danty > Skelton > Uini. Recommencer trois fois. Si ça n'avance pas, chandelle
>
> >
>
> >
>
> effectivement
Je viens de vérifier, il a confirmé qu'il restait en conf de presse avant le match contre Toulon 
[22:46:57] <AlphaBet17>
Le 31 mai 2024 à 22:45:50 Hapriori a écrit :
[22:44:55] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
Le 31 mai 2024 à 22:43:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> Le 31 mai 2024 à 22:41:55 :
> > Le 31 mai 2024 à 22:41:18 https://www.jeuxvideo.comom/profil/theeootop?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > Le 31 mai 2024 à 22:39:56 :
> >
> > > > [22:38:57] <TheeooTop>
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 31 mai 2024 à 22:37:18 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > [22:34:23]
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > [22:33:02] <TheeooTop>
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ah ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
> >
> > > >
> >
> > > > > Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrain
> >
> > > >
> >
> > > > ah parce qu'on a un plan de jeu global ?
> >
> > >
> >
> > > Évidemment. Ruck/Mêlée > Danty > Skelton > Uini. Recommencer trois fois. Si ça n'avance pas, chandelle
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > effectivement
>
> Cette vision de l'enfer West - Iribaren
Je viens de vérifier, il a confirmé qu'il restait en conf de presse avant le match contre Toulon

Avec une grosse réduction de salaire alors j'espère 
Le 31 mai 2024 à 22:43:54 :
> > > [22:34:23] <AlphaBet17>
> > > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 Hapriori a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > Ah ?
> >
>
effectivement
Le 31 mai 2024 à 22:45:50 :
[22:44:55] <AlphaBet17>
> Le 31 mai 2024 à 22:41:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/theeootop?mode=infos a écrit :
> > Le 31 mai 2024 à 22:39:56 :
> > > [22:38:57] <TheeooTop>
> > >
> > > > Le 31 mai 2024 à 22:37:18 :
> > >
> > > > > [22:34:23] <https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos>
> > >
> > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/hapriori?mode=infos a écrit :
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > [22:33:02] <TheeooTop>
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:31:54 :
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > [22:31:10] <LePseudoexpert>
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Le 31 mai 2024 à 22:29:38 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hapriori?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > [22:28:29] <TheeooTop>
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > Glynn il est prêté par LR à Béziers ou c'est définitif ? Il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de temps de jeu alors que je le trouvais plutôt bon
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > O'Gara n'en voulait pas (trop offensif et pas gestionnaire) donc je pense que c'est définitif
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Mais en effet ça ressemble à du gâchis car il était pas dégueu avec LR
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > J'ai l'impression que O'Gaara est au bout d'un cycle
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > C'est fort probable malheureusement. On en saura plus quand la saison sera terminée
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > saison compliquée avec la coupe du monde et l'avalanche de blessures (et des recrues pas terribles aussi
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Les rumeurs sur ce qu'il se passe dans le vestiaire sont quand même pas rassurantes
> > >
> > > > > > Mais je prie pour que ça ne soit que des rumeurs
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Ah ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ça serait en train de péter entre les cadres et ROG. La cerise sur le gâteau ayant été la semaine de prépa physique pendant la trêve de HCup avant le match à Chaban, pendant que les bordelais étaient tous en vacances au Mexique
> > >
> > > > Les arrières seraient aussi très mécontent du plan de jeu global puisqu'ils ne voient pas un ballon, et ça se voit au niveau de la frustration et du comportement entre avant/arrières sur le terrain
> > >
> > > ah parce qu'on a un plan de jeu global ?
> >
> > Évidemment. Ruck/Mêlée > Danty > Skelton > Uini. Recommencer trois fois. Si ça n'avance pas, chandelle
> >
> >
>
> effectivement
n'empêche qui a fait signer un contrat de 3ans à Iribaren qui avait déjà 32ans quand il est arrivé ? ça aurait été Dupont même à 32ans je prends, mais Iribaren bordel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic