Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 21 janvier 2024 à 16:58:33 :
Je vois ce qu'il siffle Brace, il me semblait pas l'anglais était en position de gratter

J'ai vu un genou au sol oui

Mdr il traine pas pour siffler le grattage

[16:59:05] <FarrellFourbe1>

Le 21 janvier 2024 à 16:56:27 :

[16:55:43] <FarrellFourbe1>

Le 21 janvier 2024 à 16:53:09 :
Ça se présente bien. Le problème reste Brace qui compense

Ok ça me rappelle pourquoi je regarde moins le rugby hors top 14, la jurisprudence France Afrique du sud et l'arbitrage...

Tu aurais adoré la fin de Paris/Stormers hier soir, 15 minutes de pur régal avec Pearce qui ne se cachait même pas :rire:

J'ai eu des échos, apparemment 15 min où les arbitres ne savaient pas quelle règle appliquer, avec les carences :rire:

Toujours de qualité l'arbitrage anglo-saxons :rire:

Le sudaf qui rampe pour aller marquer : mêlée Stormers au lieu de pénalité Paris, derrière deux jaunes pour Paris sur mêlée alors que c'était le droitier sudaf en faute :rire:
Paris à 12 qui derrière réussi à mettre la main sur le ballon, Pearce arrête et fait rejouer l'action car il était pas sûr du nombre de parisiens sur le terrain. Essai des Stormers juste derrière :rire:
Et ensuite aucune pénalité donnée aux parisiens, la pénalité de la gagne des Stormers c'est un grattage genoux au sol :rire:

En deux temps y'a pas essai
Il fait une deuxième impulsion bordel

Toujours plus l'arbitrage sérieux.

Faut introduire comme au foot américain. T'as le genou au sol fin de l'action

Et l appui avec le bras ???
Deuxième essai offert par Brace apres une pe alité inexistante
C'est bien on va pas s'emmerder pendant la 2e
Deux essais litigieux pour les anglais merci Brace
Bien content pour Bath, c'est mérité :bave:

Le 21 janvier 2024 à 17:02:28 :

Le 21 janvier 2024 à 16:53:09 :
Ça se présente bien. Le problème reste Brace qui compense

Ok ça me rappelle pourquoi je regarde moins le rugby hors top 14, la jurisprudence France Afrique du sud et l'arbitrage...

Tu aurais adoré la fin de Paris/Stormers hier soir, 15 minutes de pur régal avec Pearce qui ne se cachait même pas :rire:

J'ai eu des échos, apparemment 15 min où les arbitres ne savaient pas quelle règle appliquer, avec les carences :rire:

Le sudaf qui rampe pour aller marquer : mêlée Stormers au lieu de pénalité Paris, derrière deux jaunes pour Paris sur mêlée alors que c'était le droitier sudaf en faute :rire:
Paris à 12 qui derrière réussi à mettre la main sur le ballon, Pearce arrête et fait rejouer l'action car il était pas sûr du nombre de parisiens sur le terrain. Essai des Stormers juste derrière :rire:
Et ensuite aucune pénalité donnée aux parisiens, la pénalité de la gagne des Stormers c'est un grattage genoux au sol :rire:

"Paris à 12 qui derrière réussi à mettre la main sur le ballon, Pearce arrête et fait rejouer l'action car il était pas sûr du nombre de parisiens sur le terrain. Essai des Stormers juste derrière "

Je ne peux pas croire ce que je lis et pourtant c'est la vérité, force aux supporter Parisien qui ont risqué l'AVC à voir ce match

"Et ensuite aucune pénalité donnée aux parisiens, la pénalité de la gagne des Stormers c'est un grattage genoux au sol :rire:"

Tiens ça me rappelle la dernière pénalité pour l'Afrique du Sud à la cdm :rire:

Le 21 janvier 2024 à 17:03:34 :
Et l appui avec le bras ???

C'est le même élan t'inquiète :)

[17:06:39] <FarrellFourbe1>

> Le 21 janvier 2024 à 16:53:09 :

>Ça se présente bien. Le problème reste Brace qui compense

"Paris à 12 qui derrière réussi à mettre la main sur le ballon, Pearce arrête et fait rejouer l'action car il était pas sûr du nombre de parisiens sur le terrain. Essai des Stormers juste derrière "

Je ne peux pas croire ce que je lis et pourtant c'est la vérité, force aux supporter Parisien qui ont risqué l'AVC à voir ce match

"Et ensuite aucune pénalité donnée aux parisiens, la pénalité de la gagne des Stormers c'est un grattage genoux au sol :rire:"

Un peu comme le match de LR là bas, ou Ridley était en roue libre du début à la fin en ne sifflant jamais contre les sudafs tout en étant ultra tatillon de l'autre côté. Et l'essai de la victoire rochelaise refusé à la 78eme minute pour une faute de la 72eme minute :)
Hasard sans doute de voir le club appartenant au deuxième sponsor titre de la compétition (DHL) autant avantagé :)

Le 21 janvier 2024 à 17:09:55 :

[17:06:39] <FarrellFourbe1>

>[16:55:43] <FarrellFourbe1>

>> Le 21 janvier 2024 à 16:53:09 :

>>Ça se présente bien. Le problème reste Brace qui compense

>

>Ok ça me rappelle pourquoi je regarde moins le rugby hors top 14, la jurisprudence France Afrique du sud et l'arbitrage...

Un peu comme le match de LR là bas, ou Ridley était en roue libre du début à la fin en ne sifflant jamais contre les sudafs tout en étant ultra tatillon de l'autre côté. Et l'essai de la victoire rochelaise refusé à la 78eme minute pour une faute de la 72eme minute :)
Hasard sans doute de voir le club appartenant au deuxième sponsor titre de la compétition (DHL) autant avantagé :)

Oui oui c'est le hasard :)

Le 21 janvier 2024 à 17:04:00 :
C'est bien on va pas s'emmerder pendant la 2e

Oui au moins il va y avoir du suspens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

O'Mahoney recadré par Tranini hier lors de Munster / Northampton.

Il lui a dit d'arrêter de se comporter comme le capitaine. C'est pas l'Irlande.

Les irlandais qui ragent sur l'arbitrage de Tranini. Ça fait drôle de se faire arbitrer comme il faut :rire:

[17:14:25] <Heroic-_-Pizza>

Les irlandais qui ragent sur l'arbitrage de Tranini. Ça fait drôle de se faire arbitrer comme il faut :rire:

Ils n'ont pas à râler quand on voit le rouge qu'il a sorti à Northampton :hap:
Franchement j'ai réussi à voir pas mal de morceaux du matchs et Trainini est avec Raynal et Brousset le seul à avoir rendu une copie "neutre" :hap:

Le 21 janvier 2024 à 17:14:25 :

Trainini a tout mon respect

Il est volontaire l'en-avant. Brace et O'Keefe, même combat

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !