_.gif)
_.gif)

_.gif)
_.gif)

, je vois le truc venir de loinLe 21 janvier 2024 à 15:46:26 :
Je rentre, pas vu le début du match. C'est quoi ce double jaune ?
Une blague
Le 21 janvier 2024 à 15:46:26 Heroic-_-Pizza a écrit :
Accumulation de faute (les anglais étaient pire en 1MT mais là, y'avait rien
) et plaquage parfait jugé haut 
[15:46:26] <Heroic-_-Pizza>
Premier jaune pour répétition de faute (qu'il n'a pas sorti en face lorsqu'ils ont enchaîné 15 fautes). Là immédiat à la troisième _.gif)
Deuxième jaune pour un plaquage de Dulin qui est pourtant 100% dans la règle même sans être chauvin.
Pendant ce temps, un gros raffut coude en avant dans la gorge d'Alldritt
pas de pénalité _.gif)
Le 21 janvier 2024 à 15:48:08 :
Je rentre, pas vu le début du match. C'est quoi ce double jaune ?Premier jaune pour répétition de faute (qu'il n'a pas sorti en face lorsqu'ils ont enchaîné 15 fautes). Là immédiat à la troisième
Deuxième jaune pour un plaquage de Dulin qui est pourtant 100% dans la règle même sans être chauvin.
Pendant ce temps, un gros raffut coude en avant dans la gorge d'Alldrittpas de pénalité
Pénalité contre nous le raffut à la gorge 
Le 21 janvier 2024 à 15:48:08 :
Je rentre, pas vu le début du match. C'est quoi ce double jaune ?Premier jaune pour répétition de faute (qu'il n'a pas sorti en face lorsqu'ils ont enchaîné 15 fautes). Là immédiat à la troisième
Pendant ce temps, un gros raffut coude en avant dans la gorge d'Alldrittpas de pénalité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic