Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

C'est bizarre il a retrouvé ses cartons :)
Ah là y a un jaune pour accumulation de faute mais en 1ère mi-temps quand c'était côté Sale y a rien eu :)
A 13 contre 15 on a bien mis un essai la semaine dernière
15 min à flipper maintenant :)
Mais y'a rien ? Il est parfait le plaquage
L'arbitrage de ce sport, c'est une blague de niveau cosmique.
Bordel, mais double jaune, juste pour donner du suspense au match :rire:
C'est pas fini :peur: , je vois le truc venir de loin
Je rentre, pas vu le début du match. C'est quoi ce double jaune ?

Le 21 janvier 2024 à 15:46:26 :

Une blague

Le 21 janvier 2024 à 15:46:26 Heroic-_-Pizza a écrit :

Accumulation de faute (les anglais étaient pire en 1MT mais là, y'avait rien :)) et plaquage parfait jugé haut :rire:

[15:46:26] <Heroic-_-Pizza>

Premier jaune pour répétition de faute (qu'il n'a pas sorti en face lorsqu'ils ont enchaîné 15 fautes). Là immédiat à la troisième :)
Deuxième jaune pour un plaquage de Dulin qui est pourtant 100% dans la règle même sans être chauvin.
Pendant ce temps, un gros raffut coude en avant dans la gorge d'Alldritt :d) pas de pénalité :)

Le 21 janvier 2024 à 15:48:08 :

Premier jaune pour répétition de faute (qu'il n'a pas sorti en face lorsqu'ils ont enchaîné 15 fautes). Là immédiat à la troisième :)
Deuxième jaune pour un plaquage de Dulin qui est pourtant 100% dans la règle même sans être chauvin.
Pendant ce temps, un gros raffut coude en avant dans la gorge d'Alldritt :d) pas de pénalité :)

Pénalité contre nous le raffut à la gorge :rire:

Le 21 janvier 2024 à 15:48:08 :

Quel coude ? Pas vu de coude moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487108533-meurtrefn1.jpg

Ces compensations ça commence faire beaucoup dans l'arbitrage.... faudrait pouvoir les citer aussi les arbitres quand ils merdent.

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !