Le 25 mai 2024 à 23:46:55 Heroic-_-Pizza a écrit :
Toi même tu sais que L'équipe ne vit que pour le PSG
Je dis pas le contraire mais ton argument est vraiment contre-productif quand c'est la X H Cup de Toulouse 
C'est l'image qu'il a renvoyé qui est malsaine.
Neymar c'est lui qui a fait tout le taf pour aller en finale de ligue des champions pendant le COVID, Lottin a tout fait foirer en finale.
Messi il a terminé le jeu du foot, le gars a tout gagné, c'est une légende sur la fin, il était la pour finir tranquille. Mais l'ego de la tortue a pas supporté ça
Le 25 mai 2024 à 23:54:47 Heroic-_-Pizza a écrit :
C'est l'image qu'il a renvoyé qui est malsaine.Neymar c'est lui qui a fait tout le taf pour aller en finale de ligue des champions pendant le COVID, Lottin a tout fait foirer en finale.
Messi il a terminé le jeu du foot, le gars a tout gagné, c'est une légende sur la fin, il était la pour finir tranquille. Mais l'ego de la tortue a pas supporté ça
Les vrais légendes ils finissent en mettant un coups de boule a un italien ou en mettant un high kick sur un supporter anglais
Le 25 mai 2024 à 23:52:20 :
Le 25 mai 2024 à 23:46:55 Heroic-_-Pizza a écrit :
Toi même tu sais que L'équipe ne vit que pour le PSGJe dis pas le contraire mais ton argument est vraiment contre-productif quand c'est la X H Cup de Toulouse
Bah les moyens de Paris sont totalement disproportionnés par rapport aux autres clubs français.
Alors qu’un Toulouse leinster c’est pas n’importe quoi.
Mais dans tous les cas la suprématie d’un club c’est pas bon pour rendre attractif un championnat.
C’est le problème de la ligue 1 et du top 14.
Chaque année un club se démarque, mais retombe quelques années plus tard, au final seul le stade toulousain reste tous le temps au sommet.
En ligue 1 c’est pareil sauf que face à paris il y a Même pas un petit espoir…

La " chance " du Top 14 c'est qu'il y a les Play-off, tu peux finir en tête de saison régulière avec 15 points d'avance mais tu peux te foirer sur un match de phases finales et c'est fini et tu vois Castres le 6eme du classement être Champion a la fin.
Au foot tu sais déjà des la 30eme journée que tel club sera champion la plupart du temps. Encore plus avec le PSG qui a aucune limite financière. Quasiment pas de surprises en Ligue 1
Le 26 mai 2024 à 00:00:53 :
Le 25 mai 2024 à 23:59:11 BigJoeMarlou a écrit :
Le 25 mai 2024 à 23:57:30 :
Je me rappel d'un vocaroo ou mbappé faisait une turlute à neymar qui m'avait exterminer, si quelqu'un l'aFait pas attention c'est un lorrain après tout
OK je vais le retrouver et vous vous tairez 
Le 26 mai 2024 à 00:00:53 :
Le 25 mai 2024 à 23:59:11 BigJoeMarlou a écrit :
Je me rappel d'un vocaroo ou mbappé faisait une turlute à neymar qui m'avait exterminer, si quelqu'un l'aFait pas attention c'est un lorrain après tout
Le 26 mai 2024 à 00:00:37 :
Le 25 mai 2024 à 23:59:11 :
Je me rappel d'un vocaroo ou mbappé faisait une turlute à neymar qui m'avait exterminer, si quelqu'un l'a
Le 26 mai 2024 à 00:03:50 raphbasse a écrit :
AYAHI je l'ai déjà trouver, bon je vous dis pas ce que j'ai du taper dans jvarchives mais le voilà https://voca.ro/b8L4JhqGIbm
Le malaise procuré est immense 
Bordel... qu'est-ce que je viens d'écouter...
Le gars qui l'a fait a de l'expérience dans le domaine 
Le 26 mai 2024 à 00:00:40 :
La " chance " du Top 14 c'est qu'il y a les Play-off, tu peux finir en tête de saison régulière avec 15 points d'avance mais tu peux te foirer sur un match de phases finales et c'est fini et tu vois Castres le 6eme du classement être Champion a la fin.Au foot tu sais déjà des la 30eme journée que tel club sera champion la plupart du temps. Encore plus avec le PSG qui a aucune limite financière. Quasiment pas de surprises en Ligue 1
Ça garde du suspens mais on aimerait bien voir des clubs casser l’hégémonie toulousaine plus souvent.
La Rochelle aurait pu s’imposer comme plus grand rival de Toulouse mais ils ont décidé d’arrêter d’être bon
A l'époque le Stade Français était un sacré rival au Stade Toulousain, puis ils ont sombré.
Clermont s'y est essayer aussi mais ils ont peur de gagner les finales.
Toulon a coup de € pour monter une équipe, dès que Mourad en a eu marre ça été fini.
Le Racing 
Castres tel le crevard qui récupère les miettes après le passage des gros.
La saison a été longue pour La Rochelle, Bordeaux faut qu'ils soient plus constant.
Le 26 mai 2024 à 00:12:01 Heroic-_-Pizza a écrit :
A l'époque le Stade Français était un sacré rival au Stade Toulousain, puis ils ont sombré.Clermont s'y est essayer aussi mais ils ont peur de gagner les finales.
Toulon a coup de € pour monter une équipe, dès que Mourad en a eu marre ça été fini.
Le Racing
Castres tel le crevard qui récupère les miettes après le passage des gros.
La saison a été longue pour La Rochelle, Bordeaux faut qu'ils soient plus constant.
Les folkloriques arbitrages du Stade Toulousain ont peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE
, eu une influence sur la concurrence aussi.
Le 26 mai 2024 à 00:03:50 :
AYAHI je l'ai déjà trouver, bon je vous dis pas ce que j'ai du taper dans jvarchives mais le voilà https://voca.ro/b8L4JhqGIbm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic