Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

En vrai les usa c'est un putain de paradoxe, comment tu peux avoir un systeme de sport a l'école autant développé mais quand ca passe dans le monde pro le systeme est autant pété :rire:
T'imagine la puissance si les mec après l'école pouvaient s'inscrire dans les clubs de leur ville ? :hap:

Le 25 mai 2024 à 22:15:29 :
Je me rappelle Batum qui avait fait son coups de gueule en disant qu'ils s'en battent les couilles de Embiid ils veulent pas jouer avec et que faut arrêter de boycott des joueur qui jouent la ou ca plait pas, au final ca a servi a rien son coups de gueule c'est toujours les même :rire:

BMG je viens de voir l’interview de batum et je découvre ce qu’il se passe dans le basket Français, ducoup rien à changer pour les jo de paris :rire: ?

Le 25 mai 2024 à 22:33:17 BigJoeMarlou a écrit :

Le 25 mai 2024 à 22:15:29 :
Je me rappelle Batum qui avait fait son coups de gueule en disant qu'ils s'en battent les couilles de Embiid ils veulent pas jouer avec et que faut arrêter de boycott des joueur qui jouent la ou ca plait pas, au final ca a servi a rien son coups de gueule c'est toujours les même :rire:

BMG je viens de voir l’interview de batum et je découvre ce qu’il se passe dans le basket Français, ducoup rien à changer pour les jo de paris :rire: ?

Ben non ils vont partir avec les même + Wemby et un ou 2 autre jeune :noel:

Les positions de Draft ont déjà été tirées. C'est Atlanta qui a eu la première place ( ils avaient le plus petit pourcentage possible de l'avoir ).

Les Spurs ont le 4eme choix et le 8eme ( qu'ils ont eu en échange de joueurs ).

Le truc c'est que la Draft 2024 s'annonce pas fameuse en termes de joueurs. Celle de 2025 promet du lourd par contre.

Le coach des Spurs a dit vouloir construire pour 2025 :) donc ça va encore viser le bas de tableau.

Le sport en france quand tu jettes un oeil aux fédération des fois tu rigoles et des fois t'as envie de pleurer, d'autre fois tu te dis c'est pire que la mafia :(

Le 25 mai 2024 à 22:34:17 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les positions de Draft ont déjà été tirées. C'est Atlanta qui a eu la première place ( ils avaient le plus petit pourcentage possible de l'avoir ).

Les Spurs ont le 4eme choix et le 8eme ( qu'ils ont eu en échange de joueurs ).

Le truc c'est que la Draft 2024 s'annonce pas fameuse en termes de joueurs. Celle de 2025 promet du lourd par contre.

Le coach des Spurs a dit vouloir construire pour 2025 :) donc ça va encore viser le bas de tableau.

En plus si t'es drafté, t'as rien a dire non ou tu peux quand même dire vas y je vais pas chez eux go la prochaine équipe :noel:

Le 25 mai 2024 à 22:36:26 Matt a écrit :
Allez Lyon quoi

:-(

Perdu la finale de ldc femme et la coupe de france en 2 h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le 25 mai 2024 à 22:30:13 Heroic-_-Pizza a écrit :
De nos jours les Rodman, Malone, Robinson, Olajuwan seraient exclus dans le 1er 1/4 temps.

Laimbeer, l'intégralité des Pistons des années 80 en fait :rire:

Defois t'es drafté a telle équipe mais dans la foulée t'es déjà échangé contre un joueur d'une autre équipe :) .

Et t'as pas le droit de dire non, même si tu tombes dans une équipe de merde. L'aspect financier est trop important :)

Le 25 mai 2024 à 22:37:04 AlphaBet17 a écrit :

Le 25 mai 2024 à 22:30:13 Heroic-_-Pizza a écrit :
De nos jours les Rodman, Malone, Robinson, Olajuwan seraient exclus dans le 1er 1/4 temps.

J'avais vu un reportage sur l'équipe je crois qui parlais de l'évolution de la nba, ils disaient a l'époque ca marchait pas parce que c'était une ligue de voyou, violent le trashtalk et tout et que pour attiré du monde il fallait retiré tout ca, pour attirer les familles :(
On dirait la WWE qui passe de la Ruthless Agression a la PG Era :rire:

Le 25 mai 2024 à 22:38:34 Heroic-_-Pizza a écrit :
Defois t'es drafté a telle équipe mais dans la foulée t'es déjà échangé contre un joueur d'une autre équipe :) .

Et t'as pas le droit de dire non, même si tu tombes dans une équipe de merde. L'aspect financier est trop important :)

Ah ouai chaud tu peux au moins choisir le nombre d'année ? :noel:

Le 25 mai 2024 à 22:39:06 SleepyRomanie a écrit :

Le 25 mai 2024 à 22:37:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/alphabet17?mode=infos a écrit :

Le 25 mai 2024 à 22:30:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/heroic-_-pizza?mode=infos a écrit :

J'avais vu un reportage sur l'équipe je crois qui parlais de l'évolution de la nba, ils disaient a l'époque ca marchait pas parce que c'était une ligue de voyou, violent le trashtalk et tout et que pour attiré du monde il fallait retiré tout ca, pour attirer les familles :(
On dirait la WWE qui passe de la Ruthless Agression a la PG Era :rire:

En NBA, c'est pire parce que la ligue est super-rentable depuis les années 80 et l'ère MJ (et oui dans les 70's, la NBA c'était effectivement des putains de drogués méga borderline qui jouaient dans des salles parfois coupe-gorge) et que le fait de passer au "tout pour l'attaque" c'est juste pour se faire encore plus de thunes alors que la NBA est déjà blindée :)

Le gars le plus détesté de la NBA :rire:

T'avais Larry Bird aussi dans les années 80, roi du trash-talk mais un dieu sur le parquet, blanc / coupe mulet / moustache de redneck. Une fois juste pour s'amuser il a décidé de scorer de sa main faible sur un match.

Le 25 mai 2024 à 22:26:41 :

Le 25 mai 2024 à 22:21:07 BigJoeMarlou a écrit :
Vraiment jamais pigé cette connerie de draft… Qui veut voir des équipes arrêter de jouer sérieusement en fin de saison pour être sûr de finir dernier…
De toute façon la mentalité américaine de la NBA est à gerber. J’avais vu qu’il y avait une règle non écrite qui oblige les joueurs à ne plus jouer sérieusement les dernières secondes si ils sont sur d’avoir gagné le match :rire:

Mais quelle connerie mon dieu, j’ai même vu un joueur se faire engueuler par son coach pour avoir mis un dunk dans les 10 dernières secondes alors qu’ils gagnaient déjà

Le sport aseptisé, tu regardes de travers tu prend une pénalité, tu chambre pénalité, tu t'asseoie sur une chaise pénalité :rire:

Ego surdimensionnés des ricains, ils arrivent à trouver irrespectueux un adversaire qui joue à fond le match jusqu’à la dernière seconde alors qu’au contraire c’est la plus grande marque de respect possible…

Bon après la diff, c'est que Laimbeer c'était vraiment un gros sac ultra-violent là où Bird... Bah c'est Larry Bird donc un putain de génie :noel:

Je sais pas si les contrats rookie NBA sont comme en NFL.

En NFL t'as 3 ans de base de contrat et c'est le club qui décide après la deuxième année si ils activent la 4eme année où si ils te tradent ou te coupent ( t'es viré ) tout court

Le 25 mai 2024 à 22:42:16 :
Le gars le plus détesté de la NBA :rire:

T'avais Larry Bird aussi dans les années 80, roi du trash-talk mais un dieu sur le parquet, blanc / coupe mulet / moustache de redneck. Une fois juste pour s'amuser il a décidé de scorer de sa main faible sur un match.

Une fois il est arrivé à un concours de tir à 3 points et à dit « bon qui va finir 2 eme aujourd’hui ? » et il a en effet gagné :rire:

Le 25 mai 2024 à 22:43:10 BigJoeMarlou a écrit :

Le 25 mai 2024 à 22:26:41 :

Le 25 mai 2024 à 22:21:07 BigJoeMarlou a écrit :
Vraiment jamais pigé cette connerie de draft… Qui veut voir des équipes arrêter de jouer sérieusement en fin de saison pour être sûr de finir dernier…
De toute façon la mentalité américaine de la NBA est à gerber. J’avais vu qu’il y avait une règle non écrite qui oblige les joueurs à ne plus jouer sérieusement les dernières secondes si ils sont sur d’avoir gagné le match :rire:

Mais quelle connerie mon dieu, j’ai même vu un joueur se faire engueuler par son coach pour avoir mis un dunk dans les 10 dernières secondes alors qu’ils gagnaient déjà

Le sport aseptisé, tu regardes de travers tu prend une pénalité, tu chambre pénalité, tu t'asseoie sur une chaise pénalité :rire:

Ego surdimensionnés des ricains, ils arrivent à trouver irrespectueux un adversaire qui joue à fond le match jusqu’à la dernière seconde alors qu’au contraire c’est la plus grande marque de respect possible…

J'avais vu une video qui énumérait des faute sifflé completement stupide en nba, dans le lot y a un mec qui prend un faute parce qu'il lève les yeux en l'air sur une décision de l'arbitre :rire:
Non mais ils sont malade :rire:
Et le pire c'est qu'il y a des sport qui deviennent pareil, le tennis ca deviens horrible tu prend un avertissement pour rien des fois, alors qu'en même temps t'as des fédé comme celles de boxe ou de mma ou ca trashtalk h24 et les gens en redemande :rire:

Y a cette règle aussi en volley, genre quand tu marques un point tu dois te retourner vers ton camps pour celebrer sinon c'est provocation, mais je viens de me dire forcément c'est un sport de ricain a la base :rire:

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
69091
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !