Le 06 avril 2024 à 22:23:25 :
Ce QI a 1 chiffre le Bayonnais, il fonce dans la tête de l'écossais qui a applati depuis quelques secondes. Il a de la chance d'avoir juste un jaune
ça arrive tout le temps il à juste eu un mauvais timing
Leinster 36 - 22 Leicester
Pas si évident que ça pour le Leinster
Le 06 avril 2024 à 22:47:48 Heroic-_-Pizza a écrit :
Leinster 36 - 22 LeicesterPas si évident que ça pour le Leinster
Alors peut être, en plus ils auront pas 1 mois de repos ca rejoue direct semaine prochaine 
Bayonne a fait prout comme prévu.
On attend plus que le prout de Montpellier demain et y'aura une belle bataille de fin classement sur le reste du championnat
Le 06 avril 2024 à 22:55:21 :
Bayonne a fait prout comme prévu.On attend plus que le prout de Montpellier demain et y'aura une belle bataille de fin classement sur le reste du championnat
Je suis supporter bayonnais, et je suis bien content de cette défaite
Si on gagnait, on avait de grandes chances de devoir aller en Afrique du sud, donc 1 match en plus, et un aller retour au bout du monde
Le club a besoin de stabilité, et ça passe par améliorer notre classement de l'an dernier, une 6e ou 7e place serait beau
J'ai vu un article sur Castres expliquant qu'ils ne sont pas intéressés par jouer la coupe d'Europe _.gif)
Qu'ils ne s'inscrivent dans aucune alors la saison prochaine ça ira plus vite
et de quelle manièreAyaaa on a défoncé l'Irlande c'est beau
Road to Finale 
Le 07 avril 2024 à 09:22:11 BigJoeMarlou a écrit :
La finale ça sera contre l’argentine?
Non contre la NZ les argentins sont fait zober en phase de pool

Par contre les meuf elles ont pas d'excuse, perdre la demie contre les USA c'est honteux 

Le 07 avril 2024 à 10:03:42 :
France tv qui diffuse le 7 aujourd'hui mais ils ont rien diffusé du reste du tournois ils auraient rien diffusé si il y avait pas eu la france en demie
À quelle heure ?
Le 07 avril 2024 à 10:09:48 FarrellFourbe1 a écrit :
France tv qui diffuse le 7 aujourd'hui mais ils ont rien diffusé du reste du tournois ils auraient rien diffusé si il y avait pas eu la france en demieÀ quelle heure ?
La petite finale des meuf a 11h10 et la finale des hommes a 12h53 
France tv qui diffuse le 7 aujourd'hui mais ils ont rien diffusé du reste du tournois ils auraient rien diffusé si il y avait pas eu la france en demie
Honnêtement on a jamais donné aucun soutien au rugby à 7 en France. Il a fallu attendre 20 ans et l’arrivé de Dupont pour gagner un titre et que la discipline reçoive de l’attention
Le 07 avril 2024 à 10:35:43 BigJoeMarlou a écrit :
France tv qui diffuse le 7 aujourd'hui mais ils ont rien diffusé du reste du tournois ils auraient rien diffusé si il y avait pas eu la france en demieHonnêtement on a jamais donné aucun soutien au rugby à 7 en France. Il a fallu attendre 20 ans et l’arrivé de Dupont pour gagner un titre et que la discipline reçoive de l’attention
Ben non canal + diffusait encore récemment le 7, et même france tv diffusait le tournois de Paris ou de Toulouse sur france 4 de temps en temps 
Mais la ouai france tv ils abusent 
Le 07 avril 2024 à 10:35:43 :
France tv qui diffuse le 7 aujourd'hui mais ils ont rien diffusé du reste du tournois ils auraient rien diffusé si il y avait pas eu la france en demieHonnêtement on a jamais donné aucun soutien au rugby à 7 en France. Il a fallu attendre 20 ans et l’arrivé de Dupont pour gagner un titre et que la discipline reçoive de l’attention
Je pense que le personnel de FR TV a mis du temps à comprendre que les gars en bleu sur le terrain étaient de chez nous :oupsjlédis:

Le 07 avril 2024 à 10:58:27 :
Ben non canal + diffusait encore récemment le 7, et même france tv diffusait le tournois de Paris ou de Toulouse sur france 4 de temps en temps
Mais la ouai france tv ils abusent
J'ai vu du sevens sur l'équipe TV aussi je crois 
Un magnifique France-Espagne qu'on avait réussi à perdre en menant largement à la mi-temps 
Le 07 avril 2024 à 11:01:58 ThibaudFlament a écrit :
Le 07 avril 2024 à 10:58:27 :
Mais la ouai france tv ils abusentJ'ai vu du sevens sur l'équipe TV aussi je crois
Un magnifique France-Espagne qu'on avait réussi à perdre en menant largement à la mi-temps
Si t'as pas vu la France se faire dégommer par la Papouasie Nouvelle Guinée t'as rien vu mon clé 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic