Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 06 avril 2024 à 22:23:25 :
Ce QI a 1 chiffre le Bayonnais, il fonce dans la tête de l'écossais qui a applati depuis quelques secondes. Il a de la chance d'avoir juste un jaune

ça arrive tout le temps il à juste eu un mauvais timing

Leinster 36 - 22 Leicester

Pas si évident que ça pour le Leinster

Le 06 avril 2024 à 22:47:48 Heroic-_-Pizza a écrit :
Leinster 36 - 22 Leicester

Pas si évident que ça pour le Leinster

Alors peut être, en plus ils auront pas 1 mois de repos ca rejoue direct semaine prochaine :hap:

Bayonne a fait prout comme prévu.

On attend plus que le prout de Montpellier demain et y'aura une belle bataille de fin classement sur le reste du championnat

Le 06 avril 2024 à 22:55:21 :
Bayonne a fait prout comme prévu.

On attend plus que le prout de Montpellier demain et y'aura une belle bataille de fin classement sur le reste du championnat

Je suis supporter bayonnais, et je suis bien content de cette défaite

Si on gagnait, on avait de grandes chances de devoir aller en Afrique du sud, donc 1 match en plus, et un aller retour au bout du monde

Le club a besoin de stabilité, et ça passe par améliorer notre classement de l'an dernier, une 6e ou 7e place serait beau

J'ai vu un article sur Castres expliquant qu'ils ne sont pas intéressés par jouer la coupe d'Europe :)

Qu'ils ne s'inscrivent dans aucune alors la saison prochaine ça ira plus vite

les bleus 7s en finale du tournoi de hong kong j'aurai jamais cru dire ça :bave: et de quelle manière

Ayaaa on a défoncé l'Irlande c'est beau

Road to Finale :bave:

La finale ça sera contre l’argentine?

Le 07 avril 2024 à 09:22:11 BigJoeMarlou a écrit :
La finale ça sera contre l’argentine?

Non contre la NZ les argentins sont fait zober en phase de pool :ouch: :noel:
Par contre les meuf elles ont pas d'excuse, perdre la demie contre les USA c'est honteux :(

France tv qui diffuse le 7 aujourd'hui mais ils ont rien diffusé du reste du tournois ils auraient rien diffusé si il y avait pas eu la france en demie :pf:

Le 07 avril 2024 à 10:03:42 :
France tv qui diffuse le 7 aujourd'hui mais ils ont rien diffusé du reste du tournois ils auraient rien diffusé si il y avait pas eu la france en demie :pf:

À quelle heure ?

Le 07 avril 2024 à 10:09:48 FarrellFourbe1 a écrit :

À quelle heure ?

La petite finale des meuf a 11h10 et la finale des hommes a 12h53 :hap:

Honnêtement on a jamais donné aucun soutien au rugby à 7 en France. Il a fallu attendre 20 ans et l’arrivé de Dupont pour gagner un titre et que la discipline reçoive de l’attention

Le 07 avril 2024 à 10:35:43 BigJoeMarlou a écrit :

Honnêtement on a jamais donné aucun soutien au rugby à 7 en France. Il a fallu attendre 20 ans et l’arrivé de Dupont pour gagner un titre et que la discipline reçoive de l’attention

Ben non canal + diffusait encore récemment le 7, et même france tv diffusait le tournois de Paris ou de Toulouse sur france 4 de temps en temps :(
Mais la ouai france tv ils abusent :(

Le 07 avril 2024 à 10:35:43 :

Je pense que le personnel de FR TV a mis du temps à comprendre que les gars en bleu sur le terrain étaient de chez nous :oupsjlédis:

Il y a même un championnat de club de 7 maintenant chez nous :( :hap:

Le 07 avril 2024 à 10:58:27 :

Ben non canal + diffusait encore récemment le 7, et même france tv diffusait le tournois de Paris ou de Toulouse sur france 4 de temps en temps :(

J'ai vu du sevens sur l'équipe TV aussi je crois :(

Un magnifique France-Espagne qu'on avait réussi à perdre en menant largement à la mi-temps :rire:

Le 07 avril 2024 à 11:01:58 ThibaudFlament a écrit :

Le 07 avril 2024 à 10:58:27 :

J'ai vu du sevens sur l'équipe TV aussi je crois :(

Un magnifique France-Espagne qu'on avait réussi à perdre en menant largement à la mi-temps :rire:

Si t'as pas vu la France se faire dégommer par la Papouasie Nouvelle Guinée t'as rien vu mon clé :noel:

Par contre si vous voulez vous faire un week end a Madrid il y a toujours le tournois final fin mai :hap:

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !