Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

J'espère que LR ne finira pas comme ça :peur:
Il est assez joué l'avantage, ils ont remonté de 40m. Ça aussi faut la changer cette règle
Bordel j’aurai pas pensé que les Saracens serait aussi à chier que ça
Allez il faut les 50 là

Le 06 avril 2024 à 20:16:33 Chiasse_Ivrogne a écrit :
Bordel j’aurai pas pensé que les Saracens serait aussi à chier que ça

Ben c'est tout des vieux finito aussi :hap:

je viens de revenir et bordel ils ont pas flop finalement :ouch:
Manque plus que le choc de Bayonne ce soir et la journée aura respectée ses engagements

Le 06 avril 2024 à 20:28:33 :
Manque plus que le choc de Bayonne ce soir et la journée aura respectée ses engagements

c'est pas a jean dauger, ils vont faire une castraise pour travailler le maintient, je crains que montpellier fasse pareil

Allez Brousset arrête le match maintenant stp
en 10 minutes on a déja montré plus de choses que dimanche dernier a anoeta contre toulon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Heureusement qu'ils ont changé de stade a cause du vent :)
Bon ben direction Dublin :(
Dommage de pas voir + Megdoud en top 14il est souvent bon quand il touche les ballons, très dur à plaquer :hap: je sais plus si il était bléssé ou juste un choix de patat
La tristesse du stade quand même. On se croirait en Afrique du Sud

Le 06 avril 2024 à 21:38:55 :
La tristesse du stade quand même. On se croirait en Afrique du Sud

Je regarde le super rugby parfois et les stades sont tristes aussi… ont a vraiment de la chance en France

C'est bon Bayonne lâche le match. Ils viennent de se prendre une percée de 50m, totalement amorphes
l'arbitre qui court juste derrière rouet qui se fait retenir il arrive pas à voir la faute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Bon LR va bien aller a Dublin, prend tes billets :hap:
Enorme Megdoub chaque ballon touché il le bonifie
Ce QI a 1 chiffre le Bayonnais, il fonce dans la tête de l'écossais qui a applati depuis quelques secondes. Il a de la chance d'avoir juste un jaune

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67283
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !