Je viens de faire les calculs des possibilités de phase finale en champions cup 
Dans les combinaisons les plus probables (UBB et Toulouse à 19/20 points), le ST et Bordeaux seront dans le même tableau et s'affronteront donc en demie si pas de choke en 1/4 
Sachant qu'un des deux va jouer son 1/4 à l'extérieur (et ça va possiblement se jouer au goal average pour savoir le quel des deux
)
Il existe des possibilités où Toulouse et le Leinster se telescopent en demie... La plus probable étant une victoire à 5 point du Leinster à Deflandre 
En prenant une branlée à la maison contre le Leinster et en prenant 10 points sur les autres matchs, LR s'offrirait un boulevard avec une réception en huitième, un déplacement facile en quart et une demie à Bordeaux 
Le 09 décembre 2024 à 14:41:48 Hapriori a écrit :
Je viens de faire les calculs des possibilités de phase finale en champions cupDans les combinaisons les plus probables (UBB et Toulouse à 19/20 points), le ST et Bordeaux seront dans le même tableau et s'affronteront donc en demie si pas de choke en 1/4
Sachant qu'un des deux va jouer son 1/4 à l'extérieur (et ça va possiblement se jouer au goal average pour savoir le quel des deux)
Il existe des possibilités où Toulouse et le Leinster se telescopent en demie... La plus probable étant une victoire à 5 point du Leinster à Deflandre
En prenant une branlée à la maison contre le Leinster et en prenant 10 points sur les autres matchs, LR s'offrirait un boulevard avec une réception en huitième, un déplacement facile en quart et une demie à Bordeaux
j'espere que tu m'entends bien : si il faut se prendre une branlé a domicile contre le leinster pour taper bordeaux chez eux en demi JE SIGNE OU TU VEUX JE PEUX MEME ME LE TATOUER SUR LA BT
Bordeaux commence à m'agacer avec leur beau jeu, je voudrais bien que nos gros leurs montre c'est quoi le vrai rugby
) on s'offre un boulevard avec l'UBB, le Leinster et Toulouse tous dans le même tableau 
[17:50:23] <SleepyRogue>
Encore des stratégies de lache protestant![]()
Stratégie anglaise plutôt 
Exeter qui fait exprès de perdre à Bayonne pour ne pas nous recevoir (et qui donc nous envoie aux Stormers) c'était grossier 
Ils faisaient tout pour pas marquer 
Pendant que nous à la dernière journée fallait qu'on ne prenne pas le bonus offensif à Sale pour se faciliter le parcours, et bien on a tout fait pour aller le chercher ce bonus 
Le 09 décembre 2024 à 17:56:23 Hapriori a écrit :
[17:50:23] <SleepyRogue>
Encore des stratégies de lache protestant![]()
Stratégie anglaise plutôt
Exeter qui fait exprès de perdre à Bayonne pour ne pas nous recevoir (et qui donc nous envoie aux Stormers) c'était grossier
Ils faisaient tout pour pas marquer
Pendant que nous à la dernière journée fallait qu'on ne prenne pas le bonus offensif à Sale pour se faciliter le parcours, et bien on a tout fait pour aller le chercher ce bonus

Le 09 décembre 2024 à 18:46:28 :
Pendant ce temps, le SFP va libérer celui qui est de très loin leur meilleur joueur (Costa Storti) pour l'envoyer à Castres https://x.com/MeilleurBosman/status/1866152015639838909?t=3CukMpr2NLQbA0owuNVsXw&s=19
AYAAA
Storti devrait retourner à Béziers, il y était mieux 

Non lieu pour Jegou et Auradou
On attend les excuses de la presse et de la gauche maintenant _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic