La poutre du Béarn et l'amateur des lignes blanches sont libres. Non lieu prononcé par la justice argentine
[15:30:45] <AlphaBet17>
SR - USAP sera mon premier match à Deflandre
SR/ST sera mon centième 
Sans le covid + 2 ans passés à l'autre bout de la France ça serait beaucoup plus 
Le 10 décembre 2024 à 17:12:43 :
SR - USAP sera mon premier match à DeflandreSR/ST sera mon centième
Sans le covid + 2 ans passés à l'autre bout de la France ça serait beaucoup plus
Mon conseiller bancaire vient de m'appeler, je vais voir le match de samedi contre Bristol 
Journée de psychopathe 
[17:52:14] <AlphaBet17>
Le 10 décembre 2024 à 17:12:43 :
SR - USAP sera mon premier match à DeflandreSR/ST sera mon centième
Sans le covid + 2 ans passés à l'autre bout de la France ça serait beaucoup plusMon conseiller bancaire vient de m'appeler, je vais voir le match de samedi contre Bristol
Journée de psychopathe
Profite bien 
J'ai revendu ma place perso, je suis déjà pris ailleurs 
Forumeur Hapriori,
tu es probablement déjà au courant mais á toutes fins utiles : á Twickenham, c'est paraît-il sac á dos interdit d'entrée. Une consigne payante est proposée. Si c'était moi par exemple = nikk la consigne, je viens sans sac. Mais je suis du genre á amener un sac á dos justement. C'est qd même + pratique que les poches je trouve.
C'est en zonant sur je ne sais plus quel forum de rugby á l'interface rudimentaire toute grise mais aux contenus intéressants que j'ai lu ça. Pas le célèbre Reddit sinon je m'en serais souvenu.
Les restrictions au stade deviennent limite une source de fascination pour moi. Je me renseigne au cas ou j'aurais envie un jour mais bon y'a plus droit de bouger une oreille j'ai l'impression.
Mon dernier match au stade en France = 2022, on dirait y'a 35 ans qui sont passés.
De plus : il me semble que tu échappes au nouveau visa-payant sécurisé á partir du printemps-2025 puisque match en février. Mais des personnes parlent de janvier pour le visa bref j'y comprends rien peut-être ils se trompent de date.
Il vient de m'arriver une tuile : je ne peux plus accéder á ma messagerie principale Outlook (Hotmail) car ils ont détécté une activité suspecte/inhabituelle et ils jugent que les infos que je donne ne permettent pas de débloquer le compte. J'ai essayé de vider cookies cache pour les feinter mais ça n'a pas fonctionné.
C'est pour ça si un jour j'achéte des places je préférais largement les points de vente physiques á l'ancienne...c'est moins compliqué qui l'eut cru ?!
Question si qqn s'y connaît : vous avez un avis sur les sites revendeurs de places ? Exemple les site Ticombo...ca passe ou c'est craignos même en s'adressant á un " vendeur confiance " ?
Le 10 décembre 2024 à 15:15:21 :
Le 10 décembre 2024 à 15:06:30 Hapriori a écrit :
Non lieu pour Jegou et AuradouOn attend les excuses de la presse et de la gauche maintenant
Y aura jamais d'excuses, ils diront que les victimes sont jamais écouté, qu'il y a eu la pression politique et la puissance de la fédé contre la pauvre femme
![]()
Le pire c'est que tu as raison. Ils vont quand même avoir des conséquences pro : car la suspicion va peser sur eux, à chaque fois, il vont faire attention à pas se faire pièger etc...
Le 11 décembre 2024 à 11:09:35 :
Non lieu pour Jegou et AuradouOn attend les excuses de la presse et de la gauche maintenant
Y aura jamais d'excuses, ils diront que les victimes sont jamais écouté, qu'il y a eu la pression politique et la puissance de la fédé contre la pauvre femme
![]()
Le pire c'est que tu as raison. Ils vont quand même avoir des conséquences pro : car la suspicion va peser sur eux, à chaque fois, il vont faire attention à pas se faire pièger etc...
Fallait respecter le couvre-feu et aucun procès _.gif)
Mais bon, c'est de la faute de la femme, hein
Le 11 décembre 2024 à 16:02:59 rockbo a écrit :
![]()
Fallait respecter le couvre-feu et aucun procès
Le 11 décembre 2024 à 16:20:12 :
![]()
Ça doit faire 10 ans que je l'ai 
Plus sérieusement, pour moi Jegou en EdF c'est mort, entre la coke et la sortie non-autorisé.
Auradou, c'est peut-être jouable
Le 11 décembre 2024 à 16:31:40 rockbo a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 16:20:12 :
> Le 10 décembre 2024 à 15:06:30 Hapriori a écrit :
> Non lieu pour Jegou et Auradou
>
> On attend les excuses de la presse et de la gauche maintenant
![]()
Mais bon, c'est de la faute de la femme, heinÇa doit faire 10 ans que je l'ai
Plus sérieusement, pour moi Jegou en EdF c'est mort, entre la coke et la sortie non-autorisé.
Auradou, c'est peut-être jouable
Y a eu des gens condamné en EdF alors un peu de coco et un non lieu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic