Le 02 décembre 2024 à 21:47:42 :
Par contre je viens de mater le résumé de Irlande Australie, l'irlande joue sans sponsor maillot, j'avais pas tilté
Bientôt le logo Altrad sur fond vert 
Le 02 décembre 2024 à 21:54:22 AndreJacobRoubo a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 21:47:42 :
Par contre je viens de mater le résumé de Irlande Australie, l'irlande joue sans sponsor maillot, j'avais pas tiltéBientôt le logo Altrad sur fond vert
En fait ils ont le vodafone sur l'épaule donc ouai y a moyen altrad apparait sur le torse
Altrad qui s'infiltre de l'intérieur, agent double not ready 
Il va détruire l'ennemi de l'intérieur _.gif)
Lui qui a filé un million a Kolisi pour son emploi fictif et 600k pour le retraité Farrell.
L'hôpital qui se fout de la charité toussa toussa...
Le 03 décembre 2024 à 12:56:55 :
https://www.rugbyrama.fr/2024/12/03/top-14-le-proprietaire-du-racing-92-jacky-lorenzetti-veut-une-baisse-drastique-du-salary-cap-12359847.phpCertains sont nés après la honte
![]()
Le 03 décembre 2024 à 14:15:53 :
Lui qui a filé un million a Kolisi pour son emploi fictif et 600k pour le retraité Farrell.L'hôpital qui se fout de la charité toussa toussa...
Au lieu de demander une baisse du salary cap, il devrait mieux gérer son financement
Sinon, pendant que certains vont prendre les leaders du championnat d'Angleterre et d'URC, le ST va durement se fatiguer en affrontant l'Ulster et sa vingtaine de blessés _.gif)
C'est délirant la chance qu'ils ont
Le 05 décembre 2024 à 13:35:22 Hapriori a écrit :
Sinon, pendant que certains vont prendre les leaders du championnat d'Angleterre et d'URC, le ST va durement se fatiguer en affrontant l'Ulster et sa vingtaine de blessésC'est délirant la chance qu'ils ont
Oui oui, la "chance" _.gif)

[16:04:13] <AlphaBet17>
Putain, je viens de checker un peu le Premiership, Bristol a pris 9 bonus en 7 matchs, c'est quoi ce pays![]()
Ah ben ils sont co leader avec Bath quoi, pas de chance _.gif)
Un peu comme l'an dernier quand on va à Sale, ils sont encore leader _.gif)
On ne pouvait pas affronter le dernier du championnat anglais non plus, cet honneur est réservé au ST _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic