Le 30 novembre 2024 à 18:29:28 Hapriori a écrit :
Tu sais que y'a un problème quand tout Deflandre vient à célébrer une défaite à domicile
c'est juste que les bretons font plus de bruit que les rochelais
Le 30 novembre 2024 à 18:24:34 TheeooTop a écrit :
et non même pas le bonus défensifj'espère qu'on ne verra plus jamais Iribaren porter ce maillot nonobstant
O'Gaara ca va durer encore combien de temps le cirque ?

[18:30:08] <LeMarinPecheur>
Tu sais que y'a un problème quand tout Deflandre vient à célébrer une défaite à domicilec'est juste que les bretons font plus de bruit que les rochelais
Honnêtement non, c'est juste qu'on était beaucoup tellement exaspéré qu'on a commencé à pousser pour eux
Le 30 novembre 2024 à 18:39:54 Hapriori a écrit :
[18:30:08] <LeMarinPecheur>
Tu sais que y'a un problème quand tout Deflandre vient à célébrer une défaite à domicilec'est juste que les bretons font plus de bruit que les rochelais
Honnêtement non, c'est juste qu'on était beaucoup tellement exaspéré qu'on a commencé à pousser pour eux
ah sérieux ? 
c'est triste j'ai regardé la fin du match toujours le meme style de jeu de LR c'est triste
Le 30 novembre 2024 à 18:43:47 Hapriori a écrit :
Le truc que je regrette c'est vraiment qu'il n'ait pas sorti Irribaren, la bronca aurait été légendaire
Ce joueur est un mystere, quand tu vois que LR a fait partir des joueurs comme Le Bail , Zamorra
Le 30 novembre 2024 à 18:43:47 :
Le truc que je regrette c'est vraiment qu'il n'ait pas sorti Irribaren, la bronca aurait été légendaire
De mémoire de rochelais, qui est le dernier joueur aussi haï qu'on ait vu passer ? 
[18:49:54] <AlphaBet17>
Le 30 novembre 2024 à 18:43:47 :
Le truc que je regrette c'est vraiment qu'il n'ait pas sorti Irribaren, la bronca aurait été légendaireDe mémoire de rochelais, qui est le dernier joueur aussi haï qu'on ait vu passer ?
James O'Connor, mais il jouait à Toulon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic