Mérité pour les Gallois.
Ils ont plus un rond et ont filé un méga contrat a leur sélectionneur pour ces résultats
au lieu d'accepter de faire le dos rond pendant quelques années et aller a fond sur la formation.
Je suis pas surpris si on apprend que le rugby gallois veut faire partie de cette nouvelle super league _.gif)
D'anciens joueurs commencent a descendre la fédé.
[22:11:32] <SleepyRogue>
Le 17 novembre 2024 à 22:09:49 raphbasse a écrit :
mais bon je fais plus les scorecast tout ça ça m'obsède trop et je profite plus à fond des matchs![]()
A la cdm on c'était bien fait selectionné avec tout les scores qui se jouait a la 80eme
Une dizaine de score parfait perdus dans les 2 dernières minutes pour moi, la sélection fut naturelle _.gif)

Le 18 novembre 2024 à 11:28:11 :
Sinon Dupont nommé pour être meilleur joueur de 7s de l'année, à XV les nommés sont Doris, Etzebeth, Kolbe et Du Toit
French bashing + "les gens disent que l'afs ne mérite pas la World cup, donc mettons plein de sudafs pour montrer que c'est les meilleurs"
Le 18 novembre 2024 à 13:36:08 SleepyRogue a écrit :
Par contre je suis désolé mais si Dupont est nommé meilleur joueur de 7 c'est juste un coups marketing, il joué 3 tournois et les JO, et sur les JO il a été bon en final mais sur le tournois c'est Parez qui nous fait jouer![]()
si c'est pas grandidier ou kennedy c'est du foutage de gueule en effets 
Kolbe joueur de l'année
le mec est dans un sous championnat
Du Toit est un tout droit bourrin
Etzebeth n'en parlons pas.
Je préfère que ce soit l'irlandais Doris qui remporte le titre a ce prix là.
Le 18 novembre 2024 à 14:46:35 :
Kolbe joueur de l'annéele mec est dans un sous championnat
Du Toit est un tout droit bourrin
Etzebeth n'en parlons pas.
Je préfère que ce soit l'irlandais Doris qui remporte le titre a ce prix là.
Après, faut savoir que c'est les matchs internationaux qui compte.
Ce qui explique aussi l'absence de Dupont qui n'a joué que 2 matchs en 2024.
Les Sud Afs ont gagné le Rugby Championship avec 5 victoires et 1 défaites, donc ça aide pas mal pour avoir des joueurs nominés.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic