[15:11:11] <raphbasse>
Le 17 novembre 2024 à 15:07:39 Rexxant a écrit :
C'est moi qui n'ai pas compris ou les places les moins chères à Touiquename pour le 6N sont à 900 (NEUF CENT) livres ???![]()
A côté de ça il reste des places au SDF pour l'Argentine dans moins d'une semaine à 50 balles
![]()
faut demander à l'expert terrain hapriori mais 1000 balles ça fait un peu chéros non ?
J'ai eu deux places pour 320€ 
Les places à 900 ou plus c'est les loges
Ou peut être sur les sites de revente non officiels 
Les premiers prix sont à 100 balles.
Le problème c'est que c'est quasiment impossible d'en trouver à la régulière, j'ai du bidouiller les liens de la billetterie de la RFU pour accéder à la revente et chopper des places. Deux heures plus tard le lien était fermé 
Le 17 novembre 2024 à 15:25:51 Heroic-_-Pizza a écrit :
Aller on lance le débatQuid de l'Italie et de la Géorgie dans le 6 nations
ayaaaa j'allais dire post avant georgie au 6n 
Le 17 novembre 2024 à 15:25:51 :
Ça y est le débat va reprendre 
Malheureusement pour eux les géorgiens ont moins de chances de voir les portes du 6 nations s’ouvrir que les espagnols , pour des raisons financières
Le 17 novembre 2024 à 15:41:15 bigjoemarlou a écrit :
Malheureusement pour eux les géorgiens ont moins de chances de voir les portes du 6 nations s’ouvrir que les espagnols , pour des raisons financières
ouais puis tout simplement l'italie à un droit de véto dans les décisions du tournoi donc si on leur demande "voulez vous dégéger du tournoi pour les chvili ?" baaaaah...
Hé oui, même les belges auraient plus de chances si ils avaient le niveau car un voyage a Anvers ca se fait en ferry depuis l'angleterre 
Le 17 novembre 2024 à 15:43:03 :
Hé oui, même les belges auraient plus de chances si ils avaient le niveau car un voyage a Anvers ca se fait en ferry depuis l'angleterre
Exact, pas de chance pour les georgiens, ils devraient se tourner vers le rugby championship, ça les dérange pas de faire 12 h d’avions eux
Le 17 novembre 2024 à 15:28:15 :
[15:11:11] <raphbasse>
Le 17 novembre 2024 à 15:07:39 Rexxant a écrit :
C'est moi qui n'ai pas compris ou les places les moins chères à Touiquename pour le 6N sont à 900 (NEUF CENT) livres ???![]()
A côté de ça il reste des places au SDF pour l'Argentine dans moins d'une semaine à 50 balles
![]()
faut demander à l'expert terrain hapriori mais 1000 balles ça fait un peu chéros non ?
J'ai eu deux places pour 320€
Les places à 900 ou plus c'est les logesOu peut être sur les sites de revente non officiels
Les premiers prix sont à 100 balles.
Le problème c'est que c'est quasiment impossible d'en trouver à la régulière, j'ai du bidouiller les liens de la billetterie de la RFU pour accéder à la revente et chopper des places. Deux heures plus tard le lien était fermé
Ok je comprends mieux, en même temps j'étais passé par le site de Twickenham directement ahi
En passant par le site du 6N, il me redirige vers le site de la RFU qui me dit que pour prendre des places il faut être membre
Une page plus tard j'apprends que les demandes de membre sont clôturées jusqu'à Juin 2025
RAF de Frisch perso 
Fickou Gailleton je pense si Galthier doit changer sa paire Moefana Fickou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic