Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Dommage pour colomiers. On retiendra leur mental d’acier !

Le 29 mars 2024 Ă  22:40:34 :

[22:38:00] <BigJoeMarlou>

Le 29 mars 2024 Ă  22:35:25 :
ça prout chez vannes, dommage je veux les voir en top14 :hap:

C’est quasiment sĂ»r qu’on va les voir la saison prochaine. La question c’est est-ce qu’il vont faire une oyonnax ou pas :hap: ?

Ça va certainement faire un coup de yo-yo oui, ils ont pas l'air d'avoir les Ă©paules pour un maintien mais ça peut possiblement leur apporter le coup de pub nĂ©cessaire pour crĂ©er une Ă©quipe solide pour l'horizon 2030 :oui:

Je pense aussi, mais ça participera à l’essor du rugby breton :oui:

Le 29 mars 2024 Ă  22:50:24 :
Dommage pour colomiers. On retiendra leur mental d’acier !

admirable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483389450-montel.jpg

Demain Toulouse Pau en mĂȘme temps que la messe de PĂąques, je crois que je vais louper la seule messe ou je vais annuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Je regarde le 6 nations féminin j'ai revu la sale gueule de Sara Cox :malade:
On est h24 dans les 5m mais à chaque fois ça flop :o))

Le 30 mars 2024 Ă  15:46:11 :
On est h24 dans les 5m mais à chaque fois ça flop :o))

Sara Cox qui siffle un renvoi au 22 alors que le ballon est pas dans l'enbut et que les ecossaise sortent pas du plaquage :rire:
La elle donne un avantage pour maul Ă©croulĂ© alors que c'est censĂ© ĂȘtre un renvoi au 22 dans l'enbut :rire:

Sara Cox putain :rire:

Sara Cox vient de jouir en sifflant l'essai écossais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610895443-jesusfromage.png
Ouais enfin on galĂšre quand mĂȘme pour pas grand chose :non2:
En mĂȘme temps Gaelle Mignot selectionneur voila quoi :(
AYAOOOOOOOOOOOOOO l'autre elle se prend pour Jalibert :rire:

Le 30 mars 2024 Ă  16:18:51 :
AYAOOOOOOOOOOOOOO l'autre elle se prend pour Jalibert :rire:

Imitation fidĂšle Ă  l'original :ok:

Si elles ont envie de continuer a jouer comme des débiles allez y mais c'est pas comme ca que ca va marquer :(
Le match contre les anglaises va ĂȘtre une boucherie :(

Le 30 mars 2024 Ă  16:21:34 :
Si elles ont envie de continuer a jouer comme des débiles allez y mais c'est pas comme ca que ca va marquer :(

Les seules qui savent jouer les anglaises :hap:

Le 30 mars 2024 à 16:23:44 BigJoeMarlou a écrit :

Voler a la coupe du monde par la NZ :(

Sara Cox qui siffle pas les en avant écossais bizarre :hap:

Le 30 mars 2024 Ă  16:23:44 :

L'un des problÚmes du sport féminin c'est que tu as souvent qu'une équipe qui survole tout. 5 grand chelem consécutif choent

Le 30 mars 2024 à 16:25:53 raphbasse a écrit :

Le 30 mars 2024 Ă  16:23:44 :

L'un des problÚmes du sport féminin c'est que tu as souvent qu'une équipe qui survole tout. 5 grand chelem consécutif choent

Ben c'est de notre faute, quand les anglais on dĂ©cidĂ© de professionalisĂ© le championnat feminin on a pas pris le train et c'est pareil au foot, mĂȘme pire encore parce qu'on avait largement de l'avance sur l'angleterre et l'espagne et maintenant elles nous cassent le cul, mais ca se touche parce que l'OL gagne la ligue des champions :pf:

Sara Cox qui arrĂȘte le jeu quand les ecossaise sont a 14 par contre quand c'est la france elle attend la fin de l'action :rire:

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 Ă  16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67274
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !