Le 28 mars 2024 à 16:59:56 :
Moi je dis juste, Allez les Brûleurs de Loups
Ayaaa sacré nom de club. C’est des bergers anti loup qui l’ont créé
?
Moi je dis juste, Allez les Brûleurs de Loups
C'est compliqué cette année pour Grenoble en Hockey 
Sinon, Louis Rees-Zammit a signé un contrat avec les Chiefs de Kansas city en NFL 
https://www.rds.ca/football/nfl/nfl-la-star-du-rugby-louis-rees-zammit-se-joint-aux-chiefs-de-kansas-city-1.18469527

Le 28 mars 2024 à 20:06:27 :
Moi je dis juste, Allez les Brûleurs de LoupsC'est compliqué cette année pour Grenoble en Hockey
Sinon, Louis Rees-Zammit a signé un contrat avec les Chiefs de Kansas city en NFL
https://www.rds.ca/football/nfl/nfl-la-star-du-rugby-louis-rees-zammit-se-joint-aux-chiefs-de-kansas-city-1.18469527
Toute cette opération de com pour la nfl, et ça marche bien toute les pages de rugby sur les réseaux parlent de ça
Riz Sémite a signé que pour le Summer Camp avec les Chiefs nuance _.gif)
Son combiné ( les épreuves pour les prétendants a la draft ) était pas exceptionnel par rapport aux joueurs universitaires qui baignent la dedans depuis leur enfance.
C'est un coup de com. Comme par hasard l'équipe qui lui offre une chance c'est juste le champion en titre _.gif)
Je comprends pourquoi la fédé Galloise est en faillite 
Le 28 mars 2024 à 21:17:02 :
Riz Sémite a signé que pour le Summer Camp avec les Chiefs nuanceSon combiné ( les épreuves pour les prétendants a la draft ) était pas exceptionnel par rapport aux joueurs universitaires qui baignent la dedans depuis leur enfance.
C'est un coup de com. Comme par hasard l'équipe qui lui offre une chance c'est juste le champion en titre
Je comprends pourquoi la fédé Galloise est en faillite
This, je l’ai senti dès le début que c’était de la com. la page Instagram de world rugby qui parlait h24 de lrz en nfl _.gif)
Le but d’une fédération ne devrait pas être de promouvoir un autre sport que le siens. Ils ont évidemment reçu beaucoup d’argent pour faire ça et ça marche
. Ça commence déjà depuis quelques années a délocaliser 3 matchs a Wembley.Le 28 mars 2024 à 21:23:38 :
On va voir dans les prochaines années des matchs de NFL a Cardiff, faut bien le remplir le stade. Ça commence déjà depuis quelques années a délocaliser 3 matchs a Wembley.
Il y a aussi des matchs prévu à dublins si je dit pas de bêtises.
Je doute que cette propagande marche. Depuis son existence le seul endroit où la nfl a réussi à s’implanter un peu c’est en Allemagne
En Allemagne ça marche bien c'est clair.
En France t'as les Flash de La Courneuve champion a je ne combien de reprises tellement y'a pas d'opposition _.gif)
Le 24 mars 2024 à 23:25:43 :
Un amis m’as dit que le rugby gagnait en popularité en Bretagne grâce à vannes, je sais pas si c’est vrai
Ca monte en puissance en effet, Rennes performe en Nationale 2 et est un gros prétendant à la montée en Nationale, les autres clubs bretons comme St Malo et Le Rheu sont bien partis jouer les phases finales de Fédérale 2
[18:43:05] <pascal_proote>
Le 29 mars 2024 à 09:05:15 :
Demain bordeaux affrontera la bête lyonnaise et La Rochelle l’ogre d’oyonax. Le multiplex va être terrible![]()
Je les aime bien les oyomen mais je leur souhaite de se prendre 50 points demain, LR avant tout 
Ça risque d'arriver vu la compo d'ailleurs, c'est curieux de ne pas faire tourner alors qu'il faut être en Afrique du Sud en forme la semaine prochaine
Tarmack sur la feuille de match demain.
Hâte de le revoir jouer 
Le 29 mars 2024 à 15:38:16 :
Le 24 mars 2024 à 23:25:43 :
Un amis m’as dit que le rugby gagnait en popularité en Bretagne grâce à vannes, je sais pas si c’est vraiCa monte en puissance en effet, Rennes performe en Nationale 2 et est un gros prétendant à la montée en Nationale, les autres clubs bretons comme St Malo et Le Rheu sont bien partis jouer les phases finales de Fédérale 2
Si ça peut créer d’autre pépite comme le garec moi je dis alonzy koi
D’ailleurs le match de vannes commence voyons voir ce que ça donne
_.gif)
Le 29 mars 2024 à 21:28:23 :
Par contre canal mettre que des femmes pour commenter okay mais dans ce cas je veut une option pour pouvoir avoir seulement le son du match
y aura que des femmes au commentaire demain ?
Le 29 mars 2024 à 21:48:13 :
Le 29 mars 2024 à 21:28:23 :
Par contre canal mettre que des femmes pour commenter okay mais dans ce cas je veut une option pour pouvoir avoir seulement le son du matchy aura que des femmes au commentaire demain ?
Non c’est juste que sur ce match (vannes-colomier) le mec l’ouvre pas et la fille monopolise toute la parole
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic