Vous vous imaginez qu'a cause des magouilles des mafia du rugby qui ont coulé des clubs on a failli avoir une fusion biarritz bayonne ? 
Heureusement ca a pas eu lieu, les clubs ont pas fait faillite et ils ont pas fusionné leur identité dans une union degueulasse 
Le 18 octobre 2024 à 22:42:50 :
Vous vous imaginez qu'a cause des magouilles des mafia du rugby qui ont coulé des clubs on a failli avoir une fusion biarritz bayonne ?Heureusement ca a pas eu lieu, les clubs ont pas fait faillite et ils ont pas fusionné leur identité dans une union degueulasse
Le 18 octobre 2024 à 22:42:50 SleepyRogue a écrit :
Vous vous imaginez qu'a cause des magouilles des mafia du rugby qui ont coulé des clubs on a failli avoir une fusion biarritz bayonne ?Heureusement ca a pas eu lieu, les clubs ont pas fait faillite et ils ont pas fusionné leur identité dans une union degueulasse
Le 18 octobre 2024 à 22:44:06 raphbasse a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 22:42:50 SleepyRogue a écrit :
Voir les bourgeois parisiens fusionner, je peut l’assimiler, mais alors Biarritz et Bayonne pour moi, c'est inimaginable
Le 18 octobre 2024 à 22:44:51 bigjoemarlou a écrit :
Voir les bourgeois parisiens fusionner, je peut l’assimiler, mais alors Biarritz et Bayonne pour moi, c'est inimaginable
![]()
A cause des Blanco et compagnie tout ca 

Le 18 octobre 2024 à 22:49:50 bigjoemarlou a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 22:47:35 :
Le 18 octobre 2024 à 22:45:57 bigjoemarlou a écrit :
Pascal Proote LÉGENDE du topic rugby, un jour on lui fera une page JVFLUX![]()
Et toi tu l'a deja ta page ?
Faut les recenser pourtant les protestant surtout sud africain 
Le 18 octobre 2024 à 22:45:57 bigjoemarlou a écrit :
Pascal Proote LÉGENDE du topic rugby, un jour on lui fera une page JVFLUX![]()
je suis meme pas dans le top 100 https://risibank.fr/top-contributeurs
je fais du sticker de proximité moi, ça reste du sticker artisanal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic