Le 18 octobre 2024 à 14:18:35 bigjoemarlou a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 14:14:52 :
Le 18 octobre 2024 à 14:12:43 bigjoemarlou a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 14:02:07 :
Le 18 octobre 2024 à 14:00:23 bigjoemarlou a écrit :
> Le 18 octobre 2024 à 13:38:48 :
> https://x.com/IrishRugby/status/1847232213903102188?t=jX_vTU6uoBcxeajN3pTFcA&s=19
> L'Irlande se positionne officiellement contre le rouge de 20 minutes
>
> (mais le 6 nations demande de le tester en novembre
)
Faut que tous le monde suivent j’ai vu que les sudafs étaient contre globalement.
Il y a que la nouvelle Zélande qui veut cette règle à la con j’ai l’impressionL'EPCR qui va faire les baltringue ca me dégoute
On va voir un premier attentat comme celui qu'a fait l'autre mongol contre depoortere et ça va les calmer
Le truc qui va finir comme le hockey sur glace, y aura un joueur mandaté pour la bagarre
Tu envoi le débile massacré le meilleur joueur en face des le début du match et hop ensuite tu tiens tes 20min et tu profite
Qu'on autorise les générales alors, au hockey ça fait partit du jeu aussi et les arbitres laissent faire
On veut protéger les joueurs mais on fait des règles alakon 
Le 18 octobre 2024 à 12:49:04 :
Le 18 octobre 2024 à 09:43:01 :
Le 18 octobre 2024 à 00:47:07 :
j'ai pu suivre ça depuis un bar de LR, quel match du millénaireT'étais où ?
à l'abreuvoir, pas vraiment l'endroit où faut aller pour voir du rugby
Dans quel Bar il faut aller à La Rochelle pour voir du rugby
?

Le 18 octobre 2024 à 16:55:33 Hapriori a écrit :
Sinon pour les bonnes nouvelles, ça va tester les micro arbitres diffusés dans le stades comme en NFL sur les matchs de novembre
Ouai bon après c'est pas forcément le rugby qui en a le plus besoin, a part les rugbyx qui viennent pollué les gros topic 6N ou cdm normalement vous connaissez tous les gestes de l'arbitre pour savoir ce qu'il siffle 
Par contre au foot faut le mettre en place pour entendre les insultes 
[17:00:02] <SleepyRogue>
Sinon pour les bonnes nouvelles, ça va tester les micro arbitres diffusés dans le stades comme en NFL sur les matchs de novembreOuai bon après c'est pas forcément le rugby qui en a le plus besoin, a part les rugbyx qui viennent pollué les gros topic 6N ou cdm normalement vous connaissez tous les gestes de l'arbitre pour savoir ce qu'il siffle
Par contre au foot faut le mettre en place pour entendre les insultes
Franchement au stade y'a quand même pas mal de fois où tu sais pas ce qui est sifflé. Sur les arbitrages vidéos des fois c'est terriblement flou 
Le 18 octobre 2024 à 17:06:00 Hapriori a écrit :
Sinon pour les bonnes nouvelles, ça va tester les micro arbitres diffusés dans le stades comme en NFL sur les matchs de novembreOuai bon après c'est pas forcément le rugby qui en a le plus besoin, a part les rugbyx qui viennent pollué les gros topic 6N ou cdm normalement vous connaissez tous les gestes de l'arbitre pour savoir ce qu'il siffle
Par contre au foot faut le mettre en place pour entendre les insultesFranchement au stade y'a quand même pas mal de fois où tu sais pas ce qui est sifflé. Sur les arbitrages vidéos des fois c'est terriblement flou
Ok sur l'arbitrage vidéo pourquoi pas parce qu'il y a discussion, et certain moment ou il explique les décision au joueur, mais pour le reste si il sifflent en avant, plongeon dans le ruck, talonnage a la main etc on va pas interrompre le truc pour que l'arbitre disent alors la vous voyez les golmons je siffle le talonnage a la main compris les golmons ? 
[17:08:19] <SleepyRogue>
Par contre au foot faut le mettre en place pour entendre les insultesFranchement au stade y'a quand même pas mal de fois où tu sais pas ce qui est sifflé. Sur les arbitrages vidéos des fois c'est terriblement flou
Ok sur l'arbitrage vidéo pourquoi pas parce qu'il y a discussion, et certain moment ou il explique les décision au joueur, mais pour le reste si il sifflent en avant, plongeon dans le ruck, talonnage a la main etc on va pas interrompre le truc pour que l'arbitre disent alors la vous voyez les golmons je siffle le talonnage a la main compris les golmons ?
C'est justement pour la vidéo que ça va être mis en place, pas pour le reste 
Le 18 octobre 2024 à 17:12:22 Hapriori a écrit :
[17:08:19] <SleepyRogue>
C'est justement pour la vidéo que ça va être mis en place, pas pour le reste
Si tu donnes pas les informations complète aussi, encore une truc de protestant ca

Le 18 octobre 2024 à 14:57:38 :
Le 18 octobre 2024 à 14:54:25 :
Le 18 octobre 2024 à 14:51:45 :
La ProD2 qui à plus de stickers que le Top14![]()
bon par contre hors de question que je fasse des stickers de Valence ou Nice
![]()
En vrai je sais faire les stickers mais c'est à de très rares occasions, si un jour je suis motivé j'en fais une dizaine
Mdr en avant volontaire, dans l'action la balle part en arrière dans le camp de Grenoble, carton jaune _.gif)
Par contre l'arbitre a bien zapper le passage a vide de Béziers 10 secondes avant _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic