Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 12 octobre 2024 à 20:50:26 :

Le 12 octobre 2024 à 20:49:24 Sleepy100Lits a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 20:48:18 Indoril26 a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 20:28:15 bigjoemarlou a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 20:24:46 :

> Le 12 octobre 2024 à 20:23:50 bigjoemarlou a écrit :

> En vrai c'est devenu très mauvais le munster, elle est loin la belle époque

Quand ta propre fédé est contre toi aussi :hap:

Ouais vivement la répartition des revenus égales dans les provinces irlandaise parceque bon au bout d'un moment autant faire Qu'une équipe pour tous le pays...
Le conacht c'est même pas niveau proD2, ulster ils font figuration et le munster ça devient pas ouf...

Le Connaght il battent pas mal d'équipe de top 14

Non, ils se font monter en l'air par la majorité des équipes du top 14, évidemment faut qu'elle veuille jouer la coupe d'europe la c'est une autre probleme :rire:

le fameux coup de "ils veulent pas jouer la coupe d'europe" le Connacht ils roulent sur Perpignan Pau Bayonne

Crois moi qu'avec un système de promotion relégation dans l'urc le conacht il montre même pas le bout de sa tête en challenge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502263708-boyon-risitas.jpg

Je sens qu'on va prendre la marée ce soir :snif2:
Toulouse est pas si fort, Laulala est décevant
L'envol de l'ange !!!

Deporteere possible fracture au visage après le coup de tête de Naqualevu :(

L'angoisse s'il n'est pas disponible pour la tournée... Devoir jouer avec Danty et Fickou :malade:

Ça va exploser en seconde mi-temps côté ASM, j'en ai peur :snif:
Putain ça commence a faire beaucoup les blessures pour les bleus....en plus il carbure a fond avec Bordeaux :(

Le 12 octobre 2024 à 21:44:35 :
Putain ça commence a faire beaucoup les blessures pour les bleus....en plus il carbure a fond avec Bordeaux :(

Ça serait la grosse perte, le seul qu'on aurait du mal à remplacer à niveau equivalent avec Baille :(

La méforme d'aldritt m'inquiète un peu aussi, actuellement il n'a pas le niveau pour l'EDF... Roumat ou Tanga devraient en profiter :(

N'Tamack blessé....
Pas N'tamack quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Merde Romain! Esperons pas les croisés

Le 12 octobre 2024 à 21:48:37 :
Qui sont les blessés ?

En vrai pas tant que ça je crois : Baille, Tuilagui, Bourgarit. Peut-être Deporteere.

Ntamack blessé, sûrement absent de la tournée d'automne du coup :snif:

Ramos en 10 avec Jaja sur le banc, je veux rien entendre d'autre :(

Barre et Buros derrière :oui:

Bielle à l'arrière et Villiere come back
Je regarde pas le match mais la mafia toulousaine est toujours à l'œuvre à ce que je vois :)

Le 12 octobre 2024 à 21:53:07 :
Ntamack blessé, sûrement absent de la tournée d'automne du coup :snif:

Je hais ce mec c'est dingue, un vrai kevin mayer

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67341
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !