Le 12 octobre 2024 à 18:36:00 raphbasse a écrit :
votre frigo il marche chez vous ??
Oui on a l'électricité contrairement a ton pays sous développé 

Le 12 octobre 2024 à 18:48:32 :
Vous êtes devant la victoire du Munster j'espère
Présent
Le 12 octobre 2024 à 18:49:11 Tarmack31 a écrit :
La dernière fois que le derby leinster munster était à croke Park il y avait plus de rouge que de bleu dans le stade, aujourd’hui beaucoup plus de bleu, le grand remplecament
Les famoso supporter qui change de couleur suivant qui domine, ca se trouve il y a des bleu qui ont un maillot rouge en dessous okazou 
Très content de ce match bordel, j’ai pu discuter avec des bayonnais et même des espagnols de ST Sebastien très satisfait du spectacle, merci les rochelais d’avoir chié votre match 
Maintenant je vais me trouver un endroit pour voir le derby irlandais 

Le 12 octobre 2024 à 18:49:11 :
La dernière fois que le derby leinster munster était à croke Park il y avait plus de rouge que de bleu dans le stade, aujourd’hui beaucoup plus de bleu, le grand remplecament
Remplecament
?
Le 12 octobre 2024 à 18:53:53 bigjoemarlou a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 18:49:11 :
La dernière fois que le derby leinster munster était à croke Park il y avait plus de rouge que de bleu dans le stade, aujourd’hui beaucoup plus de bleu, le grand remplecamentRemplecament
?
Le même remplacement que les supporter de lyon des année 2000 qui achètent maintenant les maillots du psg 
Le 12 octobre 2024 à 18:51:54 :
Très content de ce match bordel, j’ai pu discuter avec des bayonnais et même des espagnols de ST Sebastien très satisfait du spectacle, merci les rochelais d’avoir chié votre matchMaintenant je vais me trouver un endroit pour voir le derby irlandais
content que t'es apprécié au final on a eu le bonus mais la victoire avec

Le 12 octobre 2024 à 18:55:04 :
Le 12 octobre 2024 à 18:51:54 :
Très content de ce match bordel, j’ai pu discuter avec des bayonnais et même des espagnols de ST Sebastien très satisfait du spectacle, merci les rochelais d’avoir chié votre matchMaintenant je vais me trouver un endroit pour voir le derby irlandais
content que t'es apprécié au final on a eu le bonus mais la victoire avec
![]()
Je savais que vous allez faire un très bon match comme j’ai dit , ce que je savait pas par contre c’est que La Rochelle allait chier le sien

Le 12 octobre 2024 à 18:58:09 SleepyBebou a écrit :
2eme essai Leinster bordel je vais pas regarder longtemps
tu n'apprecies pas la perf de la meilleure équipe du monde ?
Le 12 octobre 2024 à 18:59:08 raphbasse a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 18:58:09 SleepyBebou a écrit :
2eme essai Leinster bordel je vais pas regarder longtempstu n'apprecies pas la perf de la meilleure équipe du monde ?
Toulouse n'est pas sur le terrain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic