Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 15 septembre 2024 à 11:51:33 :

[11:29:55] <SalomonEstJuif>

Le 15 septembre 2024 à 10:02:10 :

[02:11:26] <TheeooTop>

Le 14 septembre 2024 à 23:58:15 :
O’connor part de l’Australie et veut revenir en France, je le voit bien faire un retour a Toulon

ya une rumeur comme quoi LR chercherait un joker suite à la blessure de Rhule

J'ai également vu l'info passer mais c'est hors de question. O'Connor à LR c'est comme si Kockott ou Babillot allait à Toulouse :(
J'aimerais bien trouver un autre exemple, mais je vois pas de joueur autant détesté par les supporters d'un club unique que lui à LR :rire:

Euh c'est quoi ton histoire entre La Rochelle et O'Connor j'ai jamais entendu parler d'un contentieux entre les deux.

C'est peut être quelque chose qui ne se remarque pas à l'extérieur de LR ou pour les gens qui ne supportaient pas le club en 2017, mais croit moi qu'à LR le coup du contorsionniste et de la simulation pour provoquer le rouge au Vélodrome ça n'est toujours pas passé :hap:
Je n'ai jamais vu un joueur se prendre une telle bronca à Deflandre que lui :hap:
Et il n'y a qu'à regarder les réactions unanime des supporters sur les réseaux à la rumeur pour comprendre que je suis pas tout seul :rire:

Il y a pas plus de contentieux avec O'Connor qu'avec Marchand par exemple (pour le rouge de Wardi l'année dernière) ou pour n'importe quel pimpim qui a provoqué un rouge contre eux.
Surtout que 2017 c'était la dernière saison d'O'connor pour Toulon donc je sais pas à quel moment il est revenu à Deflandre après ça à part avec Sale mais je sais pas si il y a eu cette affiche.

[12:09:21] <SalomonEstJuif>

[02:11:26] <TheeooTop>

> Le 14 septembre 2024 à 23:58:15 :

>O’connor part de l’Australie et veut revenir en France, je le voit bien faire un retour a Toulon

ya une rumeur comme quoi LR chercherait un joker suite à la blessure de Rhule

J'ai également vu l'info passer mais c'est hors de question. O'Connor à LR c'est comme si Kockott ou Babillot allait à Toulouse :(
J'aimerais bien trouver un autre exemple, mais je vois pas de joueur autant détesté par les supporters d'un club unique que lui à LR :rire:

Euh c'est quoi ton histoire entre La Rochelle et O'Connor j'ai jamais entendu parler d'un contentieux entre les deux.

C'est peut être quelque chose qui ne se remarque pas à l'extérieur de LR ou pour les gens qui ne supportaient pas le club en 2017, mais croit moi qu'à LR le coup du contorsionniste et de la simulation pour provoquer le rouge au Vélodrome ça n'est toujours pas passé :hap:
Je n'ai jamais vu un joueur se prendre une telle bronca à Deflandre que lui :hap:
Et il n'y a qu'à regarder les réactions unanime des supporters sur les réseaux à la rumeur pour comprendre que je suis pas tout seul :rire:

Il y a pas plus de contentieux avec O'Connor qu'avec Marchand par exemple (pour le rouge de Wardi l'année dernière) ou pour n'importe quel pimpim qui a provoqué un rouge contre eux.
Surtout que 2017 c'était la dernière saison d'O'connor pour Toulon donc je sais pas à quel moment il est revenu à Deflandre après ça à part avec Sale mais je sais pas si il y a eu cette affiche.

Non mais vraiment va voir les commentaires de TOUS les rochelais sur O'Connor :hap:
La demie finale de 2017 c'est un traumatisme local, c'est la première de notre histoire on se la fait voler sur une simulation :hap:
Contre Toulouse l'an dernier tout le monde s'en fout, on s'attendait pas à la gagner et on en veut surtout à Wardi d'avoir pété un câble :hap:

2017 O'Connor nous prive d'un rêve en se contorsionnant sur un plaquage et en restant au sol alors qu'aucunement blessé :hap:

À LR littéralement TOUT LE MONDE déteste ce mec :rire:

Et oui, il est revenu à Deflandre en demie de challenge en 2019 :hap:

Le 15 septembre 2024 à 12:23:21 :

>[02:11:26] <TheeooTop>

>> Le 14 septembre 2024 à 23:58:15 :

>>O’connor part de l’Australie et veut revenir en France, je le voit bien faire un retour a Toulon

>

>ya une rumeur comme quoi LR chercherait un joker suite à la blessure de Rhule

Non mais vraiment va voir les commentaires de TOUS les rochelais sur O'Connor :hap:
La demie finale de 2017 c'est un traumatisme local, c'est la première de notre histoire on se la fait voler sur une simulation :hap:
Contre Toulouse l'an dernier tout le monde s'en fout, on s'attendait pas à la gagner et on en veut surtout à Wardi d'avoir pété un câble :hap:

2017 O'Connor nous prive d'un rêve en se contorsionnant sur un plaquage et en restant au sol alors qu'aucunement blessé :hap:

Ok d'accord ça m'était passé au dessus de la tête par contre j'ai été voir le plaquage qu'il a pris et il se mange une belle cathédrale quand même c'était 100% la faute d'Aguillon désolé de vous le dire les rochelais :rire:.

[12:59:08] <SalomonEstJuif>

Le 15 septembre 2024 à 12:23:21 :

> Le 15 septembre 2024 à 10:02:10 :

>>[02:11:26] <TheeooTop>

> >> Le 14 septembre 2024 à 23:58:15 :

> >>O’connor part de l’Australie et veut revenir en France, je le voit bien faire un retour a Toulon

> >

> >ya une rumeur comme quoi LR chercherait un joker suite à la blessure de Rhule

>

> J'ai également vu l'info passer mais c'est hors de question. O'Connor à LR c'est comme si Kockott ou Babillot allait à Toulouse :(

> J'aimerais bien trouver un autre exemple, mais je vois pas de joueur autant détesté par les supporters d'un club unique que lui à LR :rire:

Ok d'accord ça m'était passé au dessus de la tête par contre j'ai été voir le plaquage qu'il a pris et il se mange une belle cathédrale quand même c'était 100% la faute d'Aguillon désolé de vous le dire les rochelais :rire:.

On doit être les seuls à voir le problème avec le fait de retomber sur le ventre sur une cathédrale :hap:
Je n'ai jamais trouvé le mouvement d'O'Connor régulier, j'ai toujours pensé qu'il s'est contorsionné volontairement pour tomber sur la tête :hap:

Sinon son niveau a o’connor ça donne quoi maintenant? Il a 34 ans, ça sent la dernière saison en Top14 pour se faire de la thune et au revoir
La finale du Pacific rugby nations cup sera entre le Japon et les Fiji, surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
je commence a être chaud mais je sens que je le suis pour pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Le 15 septembre 2024 à 18:04:47 :
je commence a être chaud mais je sens que je le suis pour pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

pour être honnête avec tous les absents et Hastoy arrière, si on choppe le point du bonus défensif je serais déjà content :hap:

En dehors des pro, c’est la reprise des championnats la semaine prochaine en Belgique, vous avez déjà repris aussi les kheys?
La question pour ce soir c'est surtout de savoir qui va se prendre un rouge débile côté rochelais

Le 15 septembre 2024 à 18:27:37 :
La question pour ce soir c'est surtout de savoir qui va se prendre un rouge débile côté rochelais

il a mis Skelton sur le banc exprès pour retarder l'échéance :rire:

Le 15 septembre 2024 à 18:25:34 Encore_Bannii a écrit :
En dehors des pro, c’est la reprise des championnats la semaine prochaine en Belgique, vous avez déjà repris aussi les kheys?

la prod2 et le top on repris ya 2 et 1 semaines :ok:

Le 15 septembre 2024 à 18:27:37 Hapriori a écrit :

on va faire des pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
moi je vois bien lavault ou ceuteni faire une connerie :noel:

j'viens d'voir en replay les résumé des matchs du crc, j'ai eu un bel espoir le résumé de stade français vannes était un peu a l'ancienne avec le score et la durée affichée en haut pendant tout le résumé, et les images du direct aussi je trouve ça 1000 fois mieux pour avoir un bon résumé :hap:

les autres résumés c'est comme d'hab j'suis pas du tout fan c'est bcp trop scénarisé je trouve, avec des itw en plein milieu et bcp de ralentis on arrive meme pas à savoir ou en est le score avant qu'ils montrent un essai

j'suis le seul a pas être fan de la réalisation des résumax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 15 septembre 2024 à 19:30:17 Younakey a écrit :
j'viens d'voir en replay les résumé des matchs du crc, j'ai eu un bel espoir le résumé de stade français vannes était un peu a l'ancienne avec le score et la durée affichée en haut pendant tout le résumé, et les images du direct aussi je trouve ça 1000 fois mieux pour avoir un bon résumé :hap:

les autres résumés c'est comme d'hab j'suis pas du tout fan c'est bcp trop scénarisé je trouve, avec des itw en plein milieu et bcp de ralentis on arrive meme pas à savoir ou en est le score avant qu'ils montrent un essai

j'suis le seul a pas être fan de la réalisation des résumax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

les résumé top14 je suis pas fan du tout non plus, j'aime bien ceux de la chaine top14 non officiel mais je crois ils se sont fait strike pour les droits. les meilleurs résumax c'est ceux de ftv avec top14 challenge/h cup et XV de france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623163293-laurent-luyat-4-7-1.png

Le 15 septembre 2024 à 19:36:16 :

les résumé top14 je suis pas fan du tout non plus, j'aime bien ceux de la chaine top14 non officiel mais je crois ils se sont fait strike pour les droits. les meilleurs résumax c'est ceux de ftv avec top14 challenge/h cup et XV de france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623163293-laurent-luyat-4-7-1.png

Les résumés de la chaîne top14 pas officiel faisait plus de vues que les résumés de la chaîne Top14 officiel je me rappelle :rire:

Le 15 septembre 2024 à 19:36:16 :

Ah oui bien vu les résumé sur youtube, je connais pas la chaine non officiel mais j'aime bien les résumés de la chaine top 14 officiel, mais ça met du temps à sortir un peu

Les commentateurs et le plateau de CRC qui se marrent devant la compo de LR, ça rassure

Le 15 septembre 2024 à 20:49:12 :
Les commentateurs et le plateau de CRC qui se marrent devant la compo de LR, ça rassure

encore Thomas au centre pourquoi pas, mais c'est plutôt Hastoy à l'arrière qui me chagrine, je l'ai jamais trouvé bon à ce poste, il va peut être me faire mentir

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !