Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 14 septembre 2024 à 20:03:34 :

Le 14 septembre 2024 à 20:02:35 TheeooTop a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 19:59:02 :

Le 14 septembre 2024 à 19:55:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/theeootop?mode=infos a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 19:33:50 :
o'gara qui met fin a la rumeurs mkenzie ayaa c'est pas si mal j'en voulais pas persoent

du même avis, je vois pas l'intérêt d'enlever du temps de jeu à Hastoy et Reus pour 6mois d'un néozed :( par contre c'est qui le jeune 10 prometteur dont il parle dans l'interview ? :(

Reus, il est juste pas au courant qu'il est déjà meilleur que West https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

non c'est pas Reus :hap: il parle de Reus et d'un autre jeune 10 mais sans le citer

C'était une vanne :hap:

ah :hap: après je finis vraiment par croire qu'il est puni mais bon

vous êtes méchant avec west :(
Retiere à Bordeaux, quelle horreur

Le 14 septembre 2024 à 20:53:59 Hapriori a écrit :
Retiere à Bordeaux, quelle horreur

faut faire gaffe a ses coups d'oeil :hap:

bayonne match catastrophique surtout en 1ere mi temps on est pas pret de gagner a l'extérieur :)

aprés on plante 30 points mais aucune envie certains joueurs, germain complètement a coté sur ses 2 titularisations, j'espère vraiment qu'on reverra plus ce bayonne la :(

bien joué à vannes parcontre ils ont bien remonté en seconde mi temps aparemment et ont eu le bonus défensif au stade français :hap:

Le 14 septembre 2024 à 16:38:01 :
Le stade de Créteil VIDE pour la réception de Clermont :rire:
Ah ça valait le coup de quasiment pas ouvrir la billetterie pour les supporters adverses :rire:

J’aurais aimé voir la geule de farell quand on lui a annoncé qu’il allait jouer à Créteil car la u arena est en position piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498166069-stickereau.png

Le 14 septembre 2024 à 21:31:17 :
bayonne match catastrophique surtout en 1ere mi temps on est pas pret de gagner a l'extérieur :)

aprés on plante 30 points mais aucune envie certains joueurs, germain complètement a coté sur ses 2 titularisations, j'espère vraiment qu'on reverra plus ce bayonne la :(

bien joué à vannes parcontre ils ont bien remonté en seconde mi temps aparemment et ont eu le bonus défensif au stade français :hap:

Ça se moque de vannes ici mais je suis sur qu’il feront une bien meilleure saison que oyonnax la saison dernière

Pas impressionnant le match :(

C'est très approximatif des deux côtés :(

Le 14 septembre 2024 à 22:18:15 :
Pas impressionnant le match :(

C'est très approximatif des deux côtés :(

Par contre si l’ubb se remet a choke des matchs comme ça comme l’an passé ça va vraiment être cassé couille :(

Absolument pas orienté pour l'UBB l'arbitrage de ce soir
osez me dire que buros n'est pas le meilleur joueur de l'ubb
Dupont qui va baisez comme un fou cette nuit a la parade et il sera pas en forme pour claquer le cul a La Rochelle :-(

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !