Le 14 septembre 2024 à 20:03:34 :
Le 14 septembre 2024 à 20:02:35 TheeooTop a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 19:59:02 :
Le 14 septembre 2024 à 19:55:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/theeootop?mode=infos a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 19:33:50 :
o'gara qui met fin a la rumeurs mkenzie ayaa c'est pas si mal j'en voulais pas persoentdu même avis, je vois pas l'intérêt d'enlever du temps de jeu à Hastoy et Reus pour 6mois d'un néozed
par contre c'est qui le jeune 10 prometteur dont il parle dans l'interview ?
Reus, il est juste pas au courant qu'il est déjà meilleur que West
![]()
non c'est pas Reus
il parle de Reus et d'un autre jeune 10 mais sans le citer
C'était une vanne
ah
après je finis vraiment par croire qu'il est puni mais bon

Le 14 septembre 2024 à 20:53:59 Hapriori a écrit :
Retiere à Bordeaux, quelle horreur
faut faire gaffe a ses coups d'oeil 

bayonne match catastrophique surtout en 1ere mi temps on est pas pret de gagner a l'extérieur _.gif)
aprés on plante 30 points mais aucune envie certains joueurs, germain complètement a coté sur ses 2 titularisations, j'espère vraiment qu'on reverra plus ce bayonne la 
bien joué à vannes parcontre ils ont bien remonté en seconde mi temps aparemment et ont eu le bonus défensif au stade français 
Le 14 septembre 2024 à 16:38:01 :
Le stade de Créteil VIDE pour la réception de Clermont
Ah ça valait le coup de quasiment pas ouvrir la billetterie pour les supporters adverses
J’aurais aimé voir la geule de farell quand on lui a annoncé qu’il allait jouer à Créteil car la u arena est en position piscine
Le 14 septembre 2024 à 21:31:17 :
bayonne match catastrophique surtout en 1ere mi temps on est pas pret de gagner a l'extérieuraprés on plante 30 points mais aucune envie certains joueurs, germain complètement a coté sur ses 2 titularisations, j'espère vraiment qu'on reverra plus ce bayonne la
bien joué à vannes parcontre ils ont bien remonté en seconde mi temps aparemment et ont eu le bonus défensif au stade français
Ça se moque de vannes ici mais je suis sur qu’il feront une bien meilleure saison que oyonnax la saison dernière
Pas impressionnant le match 
C'est très approximatif des deux côtés 
Le 14 septembre 2024 à 22:18:15 :
Pas impressionnant le matchC'est très approximatif des deux côtés
Par contre si l’ubb se remet a choke des matchs comme ça comme l’an passé ça va vraiment être cassé couille 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic