Le 31 octobre 2023 à 00:15:30 :
Le 31 octobre 2023 à 00:12:02 :
Le 31 octobre 2023 à 00:07:47 :
Je suis un 90 et franchement ma generation me degoute.
On est les mini-moi de nos parents les boomers.
Om a avalé toute la merde qu'on nous a jeté dans la bouche, sans poser de questions, prêt à réformer le cycle une nouvelle fois avec nos enfants.Faut pas exagérer, je dirais qu'on a été l'aube du changement que les zoomers ont poursuivi. Notre force, je pense, c'est d'être un tantinet différents tout en ayant su s'adapter aux codes classiques
De quoi tu parles, les 90s font partie de la plus grosse génération de cas sociaux n'ayant jamais foulé la terre. Les parents irresponsable qui élèvent leurs gosses a coup de tiktok dès 2ans et demi c'est des 90s, arrêtez de jouer aux anciens vous êtes sûrement une des générations les plus immature, vous avez goulument absorber toutes les modes de merdes des années 2000s.
On a eu l'air cons à 13 ans comme tous les ados. WOUAAH 
Et c'est marrant de parler d'immaturité. La TV réalité, les gens qui juraient que par les boîtes de nuit, les photos de beuverie sur facebook, les bulepillés complets, qui portent des AF1 à 43 ans (et j'ai rien contre)... c'est les 80s. Et je parle pas des 00 qui sont bien sympas mais ne s'intéressent à pas grand chose, assez auto-centrés. Au final les 90s nous sommes la 1ère génération réellement redpill, qui a cherché à un peu sortir des sentiers battus et ayant cherché autre chose le bullshit des générations précédentes. La plupart des 90s s'expriment bien, dans un français correct, et son infiniment supportables au taff 
Le 31 octobre 2023 à 00:25:33 :
Le truc cool avec eux c'est qu'ils ont la consistance et la testostérone d'une brindille...
De vrais soja...tu les bouscules un peu ils volent...Tellement fragile...combien se mettent à chialer si ils ont pas leur café avec minimums 15 sucres
![]()
Dommage, c'est une génération de Gomuscu qui mange bio, alors que t'as grandi dopé au Magdounalt et au couca
Le 31 octobre 2023 à 00:26:18 :
Le 31 octobre 2023 à 00:25:14 :
Vous êtes durs les gens. Y'a des cons 90's et 2000's sympas et inversement. Mettez pas dans des cases![]()
T'as bien plus de chances de tomber sur un 2000 teubé qu'un 90, faut dire la vérité khey
T'as plus de chance qu'un plus jeune soit plus con qu'un plus vieux, tu viens de découvrir que les 2000 sont tes cadets ? Faut tout vous expliquer
De quoi tu parles, les 90s font partie de la plus grosse génération de cas sociaux n'ayant jamais foulé la terre. Les parents irresponsable qui élèvent leurs gosses a coup de tiktok dès 2ans et demi c'est des 90s, arrêtez de jouer aux anciens vous êtes sûrement une des générations les plus immature, vous avez goulument absorber toutes les modes de merdes des années 2000s
oulah, je suis un 93 et l'idée que ma fille de 5 ans touche un smartphone est invressdmblable, elle est biberonnée aux vieux Disney et vieux mangas par sa propre envie.
Le 30 octobre 2023 à 22:55:41 :
Le 30 octobre 2023 à 22:54:18 :
Le 30 octobre 2023 à 22:52:05 :
ça c'est le pire le ice teapk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?
c'est quoi leur problème avec l'alcool ?
Je te retourne la question : c’est quoi ton problème avec l’alcool ? Est-ce qu’on vous emmerde à prendre du soft comme nous ? Est-ce obligatoire de boire comme un gros beauf (en dehors des soirées c’est hyper ringard en plus) ?
Pitoyable on vous pisse dessus les ancêtresvous êtes coincés c'est tout
après à 22h "ho bah je dois y aller" alors que tout le monde est dans l'ambiance en train de se marrer
c'est ridicule on dirait des moines
vous me faites pitié
wagecuck
Le 31 octobre 2023 à 00:27:48 :
Vous êtes durs les gens. Y'a des cons 90's et 2000's sympas et inversement. Mettez pas dans des cases![]()
T'as bien plus de chances de tomber sur un 2000 teubé qu'un 90, faut dire la vérité khey
T'as plus de chance qu'un plus jeune soit plus con qu'un plus vieux, tu viens de découvrir que les 2000 sont tes cadets ? Faut tout vous expliquer
Arrête khey, tu vois très bien ce que je veux dire. Parle avec des profs, c'est un délire ce qu'ils peuvent te raconter...
Le 31 octobre 2023 à 00:28:45 :
Les 2000 régalent.
En tant que 90's très compliqué d'aller au frontal avec les 70's sur des sujets RH (télétravail, salaire etc, code vestimentaire)
Les 2000 sont tellement dans leur bulle + faible en production qu'ils permettent de faire le lien indirectement pour obtenir ceux qu'on veut.
Merci au 2000 de faire tampon pour mes avantages sociaux, tout en restant incompétents pour qu'on puisse continuer à monter rapidement
This
Il y a une différence entre ne pas tout savoir et manquer d'expérience et simplement ne pas être capable, comme je l'ai vu avec certains, de saisir les nuances et les subtilités d'un discours argumenté. À 14 ans j'en étais capable.
Le 31 octobre 2023 à 00:29:28 :
Arrête khey, tu vois très bien ce que je veux dire. Parle avec des profs, c'est un délire ce qu'ils peuvent te raconter...
Oui ça par contre c'est vrai.
Leur niveau de culture générale est abyssal par exemple.
Le 31 octobre 2023 à 00:25:33 :
Le truc cool avec eux c'est qu'ils ont la consistance et la testostérone d'une brindille...
De vrais soja...tu les bouscules un peu ils volent...Tellement fragile...combien se mettent à chialer si ils ont pas leur café avec minimums 15 sucres
![]()
c'est vrai
je suis cadre et dès fois j'aime bien leur mettre un pti coup de pression pour rigoler genre hyper serieux : " euuu, Louis, tu passeras dans mon bureau stp faut qu'on parle" ils deviennent tout blanc
"c'est juste pour te dire qu'il faut que tu ramenes ton papier pour la mutuelle " et la tu le vois soulagé comme jamais ahi
Le 31 octobre 2023 à 00:27:08 :
Je suis un 91 et je préfère largement les 2000 que les boomers des années 90
Fragilix ont vous as dis...si tu préfères les 2000 c'est que t'es encore immature besoin de quoicoubeh un peu ?
Ta que pour les meufs où ça se tiens car évidemment ce qui y a dans la tête passe après...
Le 31 octobre 2023 à 00:30:28 :
Le 31 octobre 2023 à 00:29:28 :
Oui ça par contre c'est vrai.
Leur niveau de culture générale est abyssal par exemple.
Désintérêt, pas de motivation, n'écoutent rien, pas de concentration, motivation d'un mollusque, passent leur temps sur leur téléphone même en cours, langage de demeurés, etc
_.gif)
Le 31 octobre 2023 à 00:32:53 :
Le 31 octobre 2023 à 00:27:08 :
Je suis un 91 et je préfère largement les 2000 que les boomers des années 90Fragilix ont vous as dis...si tu préfères les 2000 c'est que t'es encore immature besoin de quoicoubeh un peu ?
![]()
Ta que pour les meufs où ça se tiens car évidemment ce qui y a dans la tête passe après...
La generation post 2005 va détruire votre culture de boomer blanc pro travail pro traditions
Je.me rejouis
Il y a une différence entre ne pas tout savoir et manquer d'expérience et simplement ne pas être capable, comme je l'ai vu avec certains, de saisir les nuances et les subtilités d'un discours argumenté. À 14 ans j'en étais capable.
Ça marboulin ça s'appelle l'autisme, et j'en suis atteint autant que mon frère de 38 ans qui doit bosser. en solo pour pas subir les pnj comme toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic