Topic de Modosie :

L'enfer de bosser avec des 2000..

Je trouve ça très bien comme ça perso. Mes enfants vont littéralement humilier cette génération perdue et ce sera amplement mérité. Il faut bien une génération sacrifiée avant de remonter la pente. Je suis content que ce soit la génération avant celle de mes gosses :ok:

Y a rien de pire que les soirées After work, c'est bien deux secondes mais j'ai beaucoup de mal à copiner avec des collègues. J'ai vraiment besoin de rencontrer des gens et d'avoir une vie hors de mon travail.

Lire la biographie de Léon degrelle avec sa bouteille de vin seul c'est bien mieux.

Le 30 octobre 2023 à 23:38:03 :

> Le 30 octobre 2023 à 23:11:07 Shinogekai a écrit :

> Parce que les 2000 ont compris qu'ils n'ont aucun intéret de forcer dans le monde du travail: crise economique, crise immobilière, crise écologique, ils sont déjà en mode "tant pis je meurs" et ca ca fait chier les boomers qui ont du sucer des bites pour monter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .

> Persos c'est un plaisir quotidien de voir les 2000 victimiser les boomers, les mecs partent pile à l'heure, le vendredi 16h ils ne sont plus la car autorisé par l'entreprise de partir plus tot, enchainent les pauses, si le manager n'acceptent pas leur congés ils n'hesitent pas à poser un arrêt voir même à faire un abandon de poste sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et dans 10 ans, ces mêmes viendront chouiner de ne jamais avoir eu de promotion et de toujours être au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans 10ans ont a espoir que cet immense tas de merde qu’est le monde du travail en France s’écroule sur lui même. Faut être un ravager pour souhaiter que cet enfer continue…

bah on vous oblige pas à continuer dans le privé

vous avez qu'a go FP comme tout le monde

Mais tu as conscience que tu te fait SUR- baiser de partout? T’en a conscience ou pas? Tu donne la chose la plus importante de ta vie « ton temp » à une putain d’entreprise ?
C’est pas les 2000 les ravagés, c’est toi!
Y’a rien de normal de passer 40ans de sa vie dans une putain de boîte en béton, même si tu fini N+100

tu consommes pas peut être ? t'es sur ton ordi, t'as ton téléphone à coté, t'as commandé uber tt à l'heure, t'as l'eau, l'elec, internet, ect...

mais toi en contre partie tu veux pas assumer ta part dans la production ? :(

très immature pour le coup :oui:

J’ai aucun problème à faire ma part dans la société c’est juste un problème de redistribution enfaite, je vois pas pourquoi j’aurais 0,00000000000000001 quand d’autre se partage 99,9999999999% et qui en plus en veulent toujours et encore +

Je préfère 100000x élever des chèvres dans le larzac pour 1200€ que de gagner 5k€ par mois et faire 80h semaine en passant à côtés de ma vie.

[22:59:32] <Mursaat>
Le pire, c'est qu'ils participent à la mauvaise ambiance, mais aussi au déclin de la boite, j'ai une meuf, elle parle jamais, fait toujours la gueule, à chaque fois que je passe est toujours sur ton téléphone, viens jamais au restaurant a midi ou boire un verre après le boulot...
Je me console pour le moment en me disant que je fait deux fois son salaire, mais viendra un moment ou des gens comme ça seront managers, ça fait flipper.

Je ne pense pas, justement. Les réels futurs managers seront ceux qui auront tiré leur épingle du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

Le télétravail devrait être une norme, obliger des gens à aller s’enfermer dans un open Space 40ans de leurs vie, n’importe qui de normal se rendrait compte de l’aberration du concept.
Ils ont totalement raison :oui:

Le 30 octobre 2023 à 22:50:59 :
Et surtout ils prennent vite la confiance

Mais grave :rire:

Bah ils ont une vie en dehors du boulot, 1-2 verres après le taff ok mais passer la nuit avec des gens dont tu te branles je vois pas l’interêt

Le 30 octobre 2023 à 23:41:41 :

Le 30 octobre 2023 à 23:38:03 :

>> Le 30 octobre 2023 à 23:11:07 Shinogekai a écrit :

> > Parce que les 2000 ont compris qu'ils n'ont aucun intéret de forcer dans le monde du travail: crise economique, crise immobilière, crise écologique, ils sont déjà en mode "tant pis je meurs" et ca ca fait chier les boomers qui ont du sucer des bites pour monter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .

> > Persos c'est un plaisir quotidien de voir les 2000 victimiser les boomers, les mecs partent pile à l'heure, le vendredi 16h ils ne sont plus la car autorisé par l'entreprise de partir plus tot, enchainent les pauses, si le manager n'acceptent pas leur congés ils n'hesitent pas à poser un arrêt voir même à faire un abandon de poste sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Et dans 10 ans, ces mêmes viendront chouiner de ne jamais avoir eu de promotion et de toujours être au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans 10ans ont a espoir que cet immense tas de merde qu’est le monde du travail en France s’écroule sur lui même. Faut être un ravager pour souhaiter que cet enfer continue…

bah on vous oblige pas à continuer dans le privé

vous avez qu'a go FP comme tout le monde

Mais tu as conscience que tu te fait SUR- baiser de partout? T’en a conscience ou pas? Tu donne la chose la plus importante de ta vie « ton temp » à une putain d’entreprise ?
C’est pas les 2000 les ravagés, c’est toi!
Y’a rien de normal de passer 40ans de sa vie dans une putain de boîte en béton, même si tu fini N+100

tu consommes pas peut être ? t'es sur ton ordi, t'as ton téléphone à coté, t'as commandé uber tt à l'heure, t'as l'eau, l'elec, internet, ect...

mais toi en contre partie tu veux pas assumer ta part dans la production ? :(

très immature pour le coup :oui:

J’ai aucun problème à faire ma part dans la société c’est juste un problème de redistribution enfaite, je vois pas pourquoi j’aurais 0,00000000000000001 quand d’autre se partage 99,9999999999% et qui en plus en veulent toujours et encore +

Je préfère 100000x élever des chèvres dans le larzac pour 1200€ que de gagner 5k€ par mois et faire 80h semaine en passant à côtés de ma vie.

t'as une vision marxiste qui se défend

c'est pour ça que je t'ai dit de go FP, on fait pas de bénef, on partage pas de résultat et on enrichie personne, on est au service du citoyen, ça devrait correspondre à tes valeurs :ok:

sinon va les élever tes chèvres personne t'en empèche

J'adore voir la rage anti-2000. On va remettre les pendules à l'heure :

- Aucune concentration : pas de leur faute si leurs parents ont flingué leur cerveau avec les écrans. Tu veux qu'ils comprennent ça à 15 ans ?

- Aucune motivation : ça te motive toi de bosser pour se loger dans une cage à poule et de ne meme pas etre proprio. la motivation vient du fait que le taf offre des trucs en plus : bien immo, loisirs, plaisirs, résidence secondaire, collections. Personne n'est motivé pour payer une attestation d'habitation ou une facture d'eau.

- ne font pas la conversation : de la mauvaise foi encore une fois. Les boomers faisaient la conversation parce qu'il étaient OBLIGES de le faire. Quand avec ton smartphone tu peux ecouter un podcast sur un sujet qui t'intéresse, pourquoi se taper l'histoire du collegue qui raconte son weekend à Trouville ? Je prefere ne pas passer bcp de temps avec un collegue mais etre courtois et respectueux avec lui, plutot que de me taper des barres avec lui et parler mal dans son dos.

- ne viennent pas aux events de la boite : typique de l'égocentrisme du boomer. On reproche aux 2000 quelque chose qui est leur droit le plus élémentaire. On leur refuse le droit de ne pas etre faux-culs.

C'est juste une génération qui a vu les ravages du french dream et de la carrière coincé dans une boîte pour espérer des petites promotions toutes les décennies.

Cette vie c'est de la merde et c'est bien normal de pas vouloir se crever le cul pour un système qui te chie dessus, y a un contrat et le seul argument pour dépasser ses obligations c'est si tu penses que sucer ça rapporte, mais le seul truc que ça rapporte c'est une tape sur le crâne comme pour les chiens.

Le 30 octobre 2023 à 22:59:20 Lachete2 a écrit :
moi ce qui me choque, c'est leur comportement

t'a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, ils te regardent pas quand tu leur parles, ils sont en permanence absorbés par leur smartphone, ils ont toujours la mine fermée

tiktok et cie c'est un véritable fléau, ça a ravagé leurs cerveaux et les chinois s'en frottent les mains

Le pire c'est ça, c'est qu'ils ne te regardent pas et quand tu les confrontes de force, ils ont le regard vide de toutes substances, le problème c'est qu'ils sont amené prendre des postes à responsabilité dans les années à venir et ça c'est extrêmement inquiétant.

Les vieux qui ragent car on a des exigences plus élevé que vous :rire:

Le vieux de ma boîte au même poste qui a rager quand il a appris que je touche a l'embauche le salaire qu'il a mis a 20 ans a avoir :rire:

Chialez bien, des 2000 branleurs y'en a oui, mais les plus gros branleurs que j'ai vu en entreprise c'était des 40naire :)

comment ça tu veux pas me sucer pour avoir ton congé ? moi tu sais à mon époque ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
Je suis pas un 2000 mais je trouve que c'est une excellente chose de voir des gens un peu donner un coup de pied dans cette merde qu'est le monde du travail. Personne n'aime ça, personne ne supporte ses collègues (ou alors à dose homéopathique), personne n'aime se confiner dans un bureau/openspace qui pue le café, dans le meilleur des cas. Les rapports entre collègue c'est full hypocrisie depuis toujours, alors moi j'aime mieux qu'on fasse plus semblant (qu'on se détrompe, j'adore parler à des gens, mais bon si le feeling n'est pas là c'est mieux de se calculer le moins possible au final). Prêt à parier que les 2000 seront des n+1 qui feront pas chier leurs collaborateurs "gneu gneu, FaUt dU présEeNtiel".

Le 30 octobre 2023 à 23:49:15 LeKheyNouveau2 a écrit :

Le vieux de ma boîte au même poste qui a rager quand il a appris que je touche a l'embauche le salaire qu'il a mis a 20 ans a avoir :rire:

Chialez bien, des 2000 branleurs y'en a oui, mais les plus gros branleurs que j'ai vu en entreprise c'était des 40naire :)

N'importe quoi, c'est juste de la barbarie ce que tu dis, ce que tu ne comprends pas c'est que "tes exigences" élevées doivent correspondre à ce que tu produits, t’exiges des chimères qui n’existent pas et en attendant tu produits rien ? bah t'as rien, à toi la fosse à merde.

Le 30 octobre 2023 à 22:50:49 :
Ok boomer

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581785-zoomerdestruction.jpg

Les boomers qui ragent qu'on ait mieux à faire que de boire des coups avec ceux que tu vois toute la journée et qui te méprisent en pensant qu'ils le cachent bien :rire:

Le 30 octobre 2023 à 23:46:03 :
J'adore voir la rage anti-2000. On va remettre les pendules à l'heure :

- Aucune concentration : pas de leur faute si leurs parents ont flingué leur cerveau avec les écrans. Tu veux qu'ils comprennent ça à 15 ans ?

- Aucune motivation : ça te motive toi de bosser pour se loger dans une cage à poule et de ne meme pas etre proprio. la motivation vient du fait que le taf offre des trucs en plus : bien immo, loisirs, plaisirs, résidence secondaire, collections. Personne n'est motivé pour payer une attestation d'habitation ou une facture d'eau.

- ne font pas la conversation : de la mauvaise foi encore une fois. Les boomers faisaient la conversation parce qu'il étaient OBLIGES de le faire. Quand avec ton smartphone tu peux ecouter un podcast sur un sujet qui t'intéresse, pourquoi se taper l'histoire du collegue qui raconte son weekend à Trouville ? Je prefere ne pas passer bcp de temps avec un collegue mais etre courtois et respectueux avec lui, plutot que de me taper des barres avec lui et parler mal dans son dos.

- ne viennent pas aux events de la boite : typique de l'égocentrisme du boomer. On reproche aux 2000 quelque chose qui est leur droit le plus élémentaire. On leur refuse le droit de ne pas etre faux-culs.

Sur le podcast tu as tellement raison bordel, pouvoir passer 8h par jours à écouter des podcast de philo, d’histoire ou de science, plutôt que te taper les collègues qui parle de foot, Karine qui te raconte que son gamins est malade, Suzanne qui t’explique que son petit fils a fait du vélo sans roulette, ON S’EN BAS LES COUILLES BORDEL.

Ce genre de convention social de merde

Le 30 octobre 2023 à 23:53:25 :

Le 30 octobre 2023 à 23:49:15 LeKheyNouveau2 a écrit :

N'importe quoi, c'est juste de la barbarie ce que tu dis, ce que tu ne comprends pas c'est que "tes exigences" élevées doivent correspondre à ce que tu produits, t’exiges des chimères qui n’existent pas et en attendant tu produits rien ? bah t'as rien, à toi la fosse à merde.

Non, j'ai des exigences qui correspondent au marchés ce qui ne plaît a des entreprises.

Des entreprises m'ont traité d'ingrat quand j'ai refusé leur offre a 28k en premier salaire, le concurrent me proposais 35k, j'ai négocié des cp en plus et de faire mes 35h en 4 jours, ils ont accepté.

Les autres on refusés de s'aligner en disant que j'étais hors sol, résultats j'ai commencé à bosser aved mes exigences et les autres sont allé ce faire foutre :cool:

Données du topic

Auteur
Modosie
Date de création
30 octobre 2023 à 22:50:08
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
537
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !