Le 30 octobre 2023 à 23:53:47 :
Les boomers qui ragent qu'on ait mieux à faire que de boire des coups avec ceux que tu vois toute la journée et qui te méprisent en pensant qu'ils le cachent bien
"allé viens on va s'éclater tu vas voir, les pouces en avant et tic et tac !!
"
"ah mince désolé j'ai un rendez vous important pas ce soir haha
"
Faut pas tous les mettre dans le même panier
Ces 2000 que tu décris c'est des wokes, des droit a la paresse/extrême gauche, tiktok, qui sont mal acclimatés au monde. Ils représentent pas 50% des 2000.
Je pense qu'ils sont "pratiques" car leur feignantise/low QI font qu'ils seront moins dans les filières d'excellence et de décision et laisse la place aux autres.
_.gif)
Le 30 octobre 2023 à 23:47:42 :
Le 30 octobre 2023 à 22:59:20 Lachete2 a écrit :
moi ce qui me choque, c'est leur comportementt'a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, ils te regardent pas quand tu leur parles, ils sont en permanence absorbés par leur smartphone, ils ont toujours la mine fermée
tiktok et cie c'est un véritable fléau, ça a ravagé leurs cerveaux et les chinois s'en frottent les mains
Le pire c'est ça, c'est qu'ils ne te regardent pas et quand tu les confrontes de force, ils ont le regard vide de toutes substances, le problème c'est qu'ils sont amené prendre des postes à responsabilité dans les années à venir et ça c'est extrêmement inquiétant.
Ils ont conscience que les année à venir et le future sera un enfer, et ils en ont rien à battre, comme les actionnaires à la tête de ton entreprise qui eux aussi en on rien à battre.
Bertrand qui raconte comment son petit Dylan s'est blessé à l'athlétisme et que c'est pas la folie avec Véronique depuis qu'elle a pris du poids après la naissance de la petite dernière 
Écouter une vidéo de Balade Mentale 
Le 30 octobre 2023 à 23:56:44 Nonobstance- a écrit :
Et sinon on est dans un pays libre et les gens font ce qu'ils veulent non ?
Le destin est collectif
Le 30 octobre 2023 à 23:41:32 yamanoshima a écrit :
Je trouve ça très bien comme ça perso. Mes enfants vont littéralement humilier cette génération perdue et ce sera amplement mérité. Il faut bien une génération sacrifiée avant de remonter la pente. Je suis content que ce soit la génération avant celle de mes gosses
Ceci
Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont déjà pour beaucoup inemployable de part leur comportement, mais que la génération suivante est souvent l'opposé de la précédente.
On va juste avoir une période un peu merdique avec des ksos en entreprise, puis la génération suivante viendra tout de suite les remplacer et sera en plein emploi, tout comme la génération précédente des 2000, mais les 2000 seront en grande partie au chômage
Étant un 2000 j'ai honte moi-même de ce qu'est devenue ma génération au fil des ans. On est l'exemple parfait d'une génération de ratés, qui n'assument jamais ou presque leurs parts de responsabilité, on préfère tout différer ou déléguer car on a la « flemme » de faire quoi que ce soit, personnellement je ne ne reconnais pas dans ce modèle de fonctionnement au travail et au quotidien, je me considère sans mauvais troll comme au-delà de ce genre de bassesses mais malheureusement ce qui prévaut, aujourd'hui, c'est le nivellement vers le bas intellectuel à force d'être submergés de posts Tiktok et j'en passe 
Une génération poubelle. Tout simplement.
Le 30 octobre 2023 à 23:54:25 :
Le 30 octobre 2023 à 23:46:03 :
J'adore voir la rage anti-2000. On va remettre les pendules à l'heure :- Aucune concentration : pas de leur faute si leurs parents ont flingué leur cerveau avec les écrans. Tu veux qu'ils comprennent ça à 15 ans ?
- Aucune motivation : ça te motive toi de bosser pour se loger dans une cage à poule et de ne meme pas etre proprio. la motivation vient du fait que le taf offre des trucs en plus : bien immo, loisirs, plaisirs, résidence secondaire, collections. Personne n'est motivé pour payer une attestation d'habitation ou une facture d'eau.
- ne font pas la conversation : de la mauvaise foi encore une fois. Les boomers faisaient la conversation parce qu'il étaient OBLIGES de le faire. Quand avec ton smartphone tu peux ecouter un podcast sur un sujet qui t'intéresse, pourquoi se taper l'histoire du collegue qui raconte son weekend à Trouville ? Je prefere ne pas passer bcp de temps avec un collegue mais etre courtois et respectueux avec lui, plutot que de me taper des barres avec lui et parler mal dans son dos.
- ne viennent pas aux events de la boite : typique de l'égocentrisme du boomer. On reproche aux 2000 quelque chose qui est leur droit le plus élémentaire. On leur refuse le droit de ne pas etre faux-culs.
Sur le podcast tu as tellement raison bordel, pouvoir passer 8h par jours à écouter des podcast de philo, d’histoire ou de science, plutôt que te taper les collègues qui parle de foot, Karine qui te raconte que son gamins est malade, Suzanne qui t’explique que son petit fils a fait du vélo sans roulette, ON S’EN BAS LES COUILLES BORDEL.
Ce genre de convention social de merde
Après, autant j'ai défendu les 2000 plus haut, autant je milite pour le juste milieu. Genre c'est vrai que globalement j'ai l'impression que vous vous intéressez pas aux autres, que vous êtes plus "difficiles" à approcher même quand on est super sympa et sans faire de banalités 
Le 30 octobre 2023 à 22:52:05 :
ça c'est le pire le ice teapk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?
c'est quoi leur problème avec l'alcool ?
Ok l'alcoolique
Le 30 octobre 2023 à 22:50:08 :
Branle rien, sur leur smartphone ou sur discord à s'envoyer des cœurs. Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine. Aucune conversation, aucun humour. Boive de l'ice tea en after-work...
Plus mette des putain de smileys dans tous leurs mails ces malaises
Le 30 octobre 2023 à 23:58:08 :
Je suis un 96 et je me barre à l’heure à la minute près au tafJ’ai l’impression de commettre un crime en volant du temps à mon patron boomer vu les regards qu’il me jette
![]()
Avant j'arrivais 10 minutes avant et je partais 5 min après (le temps de boucler le taf )
J'ai eu le malheur d'arriver 5 min en retard un jour, BOOM remarque.
Donc j'arrivais constamment a l'heure pour partir à la minute 
Ils cherchent aussi des fois
A part débattre et faire les malins en droppant des ref qu'ils maîtrisent même pas, les 2000+ sont bons pour la ferraille à 99%
Savent strictement rien faire ET s'en battent les couilles.
Absolument aucune chance.
JvArchive compagnon