Le 27 octobre 2023 à 23:10:19 :
Le 27 octobre 2023 à 23:09:07 :
La Serbie qui s'abstient
![]()
La Pologne qui s'abstient
La Hongrie qui soutient CASH les bombardements![]()
Les icônes de la droite fronssaise sont globalement favorables à l'invasion
![]()
la vrai droite c'est les royalistes t'es pas prêt pour le futur toi
Palestiniens = zadistes gilets jaunes
autant dire que ça dégage, vive Israël !
Je ne passe plus beaucoup sur le forum, mais chaque fois que j'y fais un petit tour je vois des qlf chialer de tout 
Boucle qui mérite peut-être le plus notre pitié... Mais c'est leur sport communautaire en même temps 
Meme les extraterrestres a 300 de QI nous previennent
https://twitter.com/OyagaaOomo/status/1718001604396302820
traduction : Les ténèbres de l’obscurantisme ont vaincu les faibles lumières qui obscurcissaient encore votre avenir. Vous entrez maintenant dans votre propre Nuit Noire. Nous sommes profondément désolés pour vous.
Le 27 octobre 2023 à 23:14:56 :
Le 27 octobre 2023 à 23:10:19 :
Le 27 octobre 2023 à 23:09:07 :
La Serbie qui s'abstient
![]()
La Pologne qui s'abstient
La Hongrie qui soutient CASH les bombardements![]()
Les icônes de la droite fronssaise sont globalement favorables à l'invasion
![]()
la vrai droite c'est les royalistes t'es pas prêt pour le futur toi
![]()

Je sais pas ce que prepare le hamas mais j'ai l'impression qu'il risque de nous surprendre et a contrario, mettre en lumière la fragilité de tsahal qui va se profiler progressivement.
Je suis degouté que les civils souffrent.
J'espere que la guerre se fera uniquement entre gens consentent
Le 27 octobre 2023 à 23:08:20 :
Le 27 octobre 2023 à 23:02:00 :
Le 27 octobre 2023 à 23:01:04 Rayamaru5 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 22:55:10 :
Le 27 octobre 2023 à 22:51:41 :
Israël qui fait une Russie mais qui sont pas sanctionné de la même manièreLes mecs désobéissent et chient littéralement sur l'ONU sans consequence c'est quoi ce bordel
Ça commence à se voir les mecs
Russie = guerre d'agression
Israel = droit a la legitime defenseRien a voir
Euh non non
C'est comme si tu avais un attentat aux USA et que tout à coup l'armée américaine se rendait dans le pays d'origine des terroristes et commençaient à buter tout le monde dont les civils.. OH WAIT !
Non plus sérieusement le hamas c'est quoi ? Quelques milliers d'individus ? Parmi une population de 2 millions de personnes dans un territoire ridiculement petit.
C'est pas de la légitime défense quand t'en arrive à en avoir plus rien à foutre au point d'être prêt à tuer jusqu'au dernier civils pour parvenir à tes fins.
Sans oublier que la Palestine subit le bon vouloir d'Israël depuis près de 50 ans qui leur coupe l'électricité ou l'accès à l'eau potable quand ils veulent.
C'est très difficile à comprendre mais les deux peuples sont nourris par la haine de l'un et l'autre depuis leur naissance sur deux générations.
5000 morts en 12 autant dire absolument que dalle, a titre comparatif Marioupol c'est plus de 10k morts civils en 1 mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic