Le 27 octobre 2023 à 22:47:49 :
Le 27 octobre 2023 à 22:45:42 :
Les palestiniens pour leur grande majorité sont responsables de leur malheur en ayant voté majoritairement pour le hamas aux dernières élections et en soutenant chaque attentat visant Israël ou l'occident par des scènes de liesse dans les rues de gaza et de Cisjordanie. Je plains seulement la minorité de palestiniens qui sont normaux et n'ont jamais soutenu l'horreur absolue que sont le hamas et le terrorisme, ils payent au prix fort la connerie psychopathe suicidaire de leurs concitoyens.Et les gens en France qui ont élu Macron 2 fois ?
C'est des 🤬 suicidaires.
Le 27 octobre 2023 à 23:10:20 Roucoulier a écrit :
Les posts ignobles des zemmourettes bordel, faut pas que j'en croise une dans les jours qui viennent ahi
miaule
Le 27 octobre 2023 à 23:10:20 :
Les posts ignobles des zemmourettes bordel, faut pas que j'en croise une dans les jours qui viennent ahi
Tu vas faire quoi en sortant pas de ta chambre Menacin ?
[23:06:58] <TitouanColossal>
Je viens d'arriver la ww3 arrive quand ?
Quand les Russes soutiendront le Hamas
Le 27 octobre 2023 à 23:11:05 :
Les posts ignobles des zemmourettes bordel, faut pas que j'en croise une dans les jours qui viennent ahiBah ils compense la taille de leur Z par la soumission.
y'a plus de logique à soutenir Zemmour et ses idées que soutenir le Hamas, à part si tu vis dans un bidonville et que tu crie allah ah le bar matin midi et soir dans ton trou à merde à manger par terre
Le 27 octobre 2023 à 23:12:00 :
Le 27 octobre 2023 à 22:47:49 :
Le 27 octobre 2023 à 22:45:42 :
Les palestiniens pour leur grande majorité sont responsables de leur malheur en ayant voté majoritairement pour le hamas aux dernières élections et en soutenant chaque attentat visant Israël ou l'occident par des scènes de liesse dans les rues de gaza et de Cisjordanie. Je plains seulement la minorité de palestiniens qui sont normaux et n'ont jamais soutenu l'horreur absolue que sont le hamas et le terrorisme, ils payent au prix fort la connerie psychopathe suicidaire de leurs concitoyens.Et les gens en France qui ont élu Macron 2 fois ?
C'est des 🤬 suicidaires.
c est aussi grace au vote des banlieues _.gif)
Le 27 octobre 2023 à 23:11:33 :
Ayyyya la France qui est un des seuls pays d’Europe a voté pour a l’ONU mais ça continuera demain de traiter de Macron d’assassin et que la France est complice du « « « « « « genocide » » » » » » ayyyaaaaaOn est cuck jusqu’au bout.
C'est ça qui est incroyable, la France c'est toujours la double peine, insulté par tout le monde tout le temps parce que Macron ne prend jamais de position, toujours le cul entre 2 chaises.
Le 27 octobre 2023 à 23:12:49 :
Le 27 octobre 2023 à 23:11:05 :
Les posts ignobles des zemmourettes bordel, faut pas que j'en croise une dans les jours qui viennent ahiBah ils compense la taille de leur Z par la soumission.
y'a plus de logique à soutenir Zemmour et ses idées que soutenir le Hamas, à part si tu vis dans un bidonville et que tu crie allah ah le bar matin midi et soir dans ton trou à merde à manger par terre
![]()
![]()
![]()
J'sais pas Z il est français ou pas ?

Le 27 octobre 2023 à 23:06:12 :
Le 27 octobre 2023 à 23:04:34 :
Le 27 octobre 2023 à 22:52:36 :
Choqué de la soupe mondialiste qu’on m’a vendue bordel, comment j’ai pu tomber dans le panneau. En tant que muz, je suis dégoûté de cette planète entière. Encore que l’occident suive leur plans bizarre, c’est une chose. Mais que les pays arabes n’ont toujours pas bougé le petit doigt, c’en est une autre.Donc tu défends les actions ignobles du hamas ? Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Le Hamas est une dictature d'extrême droite imposé de force par les Israéliens aux Palestiniens
![]()
![]()
Le 27 octobre 2023 à 23:10:19 :
Le 27 octobre 2023 à 23:09:07 :
La Serbie qui s'abstient
![]()
La Pologne qui s'abstient
La Hongrie qui soutient CASH les bombardements![]()
Les icônes de la droite fronssaise sont globalement favorables à l'invasion
![]()
mais askip les serbes sont forcément des dissidents et anti systeme car djoko se vax pas
Le 27 octobre 2023 à 23:13:19 :
En Palestine, comme dans de nombreuses autres régions du monde, les lois et les normes sociales sont influencées par divers facteurs, y compris la culture, la religion et la législation en vigueur. Le fétichisme des pieds, qui est une forme de fétichisme impliquant une attraction sexuelle ou une fascination pour les pieds, est généralement considéré comme une préférence sexuelle personnelle et n'est pas nécessairement régi par la loi.
Le 27 octobre 2023 à 22:55:10 :
Le 27 octobre 2023 à 22:51:41 :
Israël qui fait une Russie mais qui sont pas sanctionné de la même manièreLes mecs désobéissent et chient littéralement sur l'ONU sans consequence c'est quoi ce bordel
Ça commence à se voir les mecs
Russie = guerre d'agression
Israel = droit a la legitime defenseRien a voir
La Russie aussi légitime défense prétendre le contraire c'est n'avoir rien du tout compris à l'histoire et aux buts des américains et être complètement matrixié par la propagande mensongère qui passé en boucle dans nos merdias.
Soutient inconditionnel à nos frères Israéliens ça va de soit
Am Israël hai les kheys
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic