Le 27 octobre 2023 à 22:52:36 :
Choqué de la soupe mondialiste qu’on m’a vendue bordel, comment j’ai pu tomber dans le panneau. En tant que muz, je suis dégoûté de cette planète entière. Encore que l’occident suive leur plans bizarre, c’est une chose. Mais que les pays arabes n’ont toujours pas bougé le petit doigt, c’en est une autre.
Donc tu défends les actions ignobles du hamas ? Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Si c'était ta famille, ta copine etc qui se seraient fait lâchement assassinés gratuitement chez eux dans leurs villages par des terroristes, vous reagiriez comment ? Surtout qu'il y a des musulmans qui ont étés tués dans cette attaque gratuite et ces gens des kiboutz sont les gens Les plus favorables aux Palestiniens de tout Israël, votre façon de penser est flippante et en tant que musulmans vous devriez renier ces pourritures et en avoir honte... Un blanc qui ferait ce genre de choses serait jeter en pâture par sa communauté personne ne défendrait lindefendable.
Le 27 octobre 2023 à 23:02:04 :
Le 27 octobre 2023 à 22:57:16 :
Le 27 octobre 2023 à 22:55:16 :
Le 27 octobre 2023 à 22:54:05 :
Le 27 octobre 2023 à 22:53:02 :
> Le 27 octobre 2023 à 22:49:00 :
>> Le 27 octobre 2023 à 22:48:02 :
> >> Le 27 octobre 2023 à 22:43:49 :
> > >> Le 27 octobre 2023 à 22:42:27 :
> > > >> Le 27 octobre 2023 à 22:38:20 :
> > > > >> Le 27 octobre 2023 à 22:36:59 :
> > > > > >> Le 27 octobre 2023 à 22:27:38 :
> > > > > > >>La majorité des palestiniens sont contre le Hamas qui les terrorise au quotidien
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > >Ils ont le soutient des juifs ultra orthodoxes de Jérusalem qui eux luttent contre le Likoud et Israël
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Chaud oui
> > > > > > > Et en effet 95-99 % des palestiniens ont toujours été révolté contre le Hamas mais Nentanyaou finance le Hamas pour leur permettre d'assoir leur autorité sur le territoire de la bande de Gaza
> > > > > >
> > > > > > Bien joué le gauchiste avec tes chiffres inventés et tes complots mais le hamas a été élu démocratiquement par les palestiniens
> > > > >
> > > > > En 2006
> > > > > Depuis c'est une dictature utra violente d'extrême droite qui a persécute toute la gauche gazaouis
![]()
> > > >
> > > > 2006 ou pas une majorité de gazaoui ont voté pour la destruction d israel et la haine.
> > > > +
> > > > Tu veux que je rappelle ce qu ont fait les réfugiés palestiniens au chrétiens libanais qui les ont acceuilli par charité ?
> > >
> > > Et une majorité d'Israëlien a voté pour le Likoud qui se vante d'avoir financé et armé le Hamas
![]()
> > >
> > > Et c'était pas en 2006.... C'était y a moins de 5 ans.
> >
> > blablabla, je ne pleurerai pas ce peuple d extrémiste.
>
> C'est quand Poutine va sortir les avangards pour reprendre Jérusalem que tu vas pleurer
![]()
BTG le russe est la troisième langue parlée en Israel, grosse communauté sur place
![]()
Si Poutine reprend Jérusalem il sera encore dans les livres d'Histoire dans 2000 ans, et probablement dans les prochains livres sacrés
![]()
Il a mis en déroute l'OTAN en Ukraine et désormais se permet d'ouvrir un nouveau front
![]()
Poutine peut reprendre Jerusalem au nom de la chrétienté et de l'Islam Shiite
![]()
comme si poutine en avait à faire de la chrétienté quand il suce les tchéchénes, soutient l'azerbaidjan contre l'arménie et génocide son peuple voisin orthodoxe
![]()
Je crois que tu te trompes sur qui suce qui et sur ce qu'il s'est passé en Tchétchénie. Poutine lui gagne les guerres qu'il lance. Bientôt les soldats d'Ukraine de l'est seront parmi ses troupes d'assaut les plus ferventes
Le 27 octobre 2023 à 23:03:48 :
Alors il se passe quoi ? Gaza à était annexé ?
Ils ont fait un tapis de bombe et voilà la guerre est finie
Le 27 octobre 2023 à 23:05:03 :
Eeeeeeh le gars qui dit gaussienne là on va niquer TA MERE ouai. Nous on caillasse des caillasses, on se fait des pépettes, du flouss, de la thune, de la habba.Eeeeeeh Gaussienne la pute ouai
Tu fais un AVC ?
Le 27 octobre 2023 à 23:04:34 :
Le 27 octobre 2023 à 22:52:36 :
Choqué de la soupe mondialiste qu’on m’a vendue bordel, comment j’ai pu tomber dans le panneau. En tant que muz, je suis dégoûté de cette planète entière. Encore que l’occident suive leur plans bizarre, c’est une chose. Mais que les pays arabes n’ont toujours pas bougé le petit doigt, c’en est une autre.Donc tu défends les actions ignobles du hamas ? Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Le Hamas est une dictature d'extrême droite imposé de force par les Israéliens aux Palestiniens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic