Le 28 octobre 2023 à 15:14:45 db9x8l2ohj a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 15:13:02 :
Le 28 octobre 2023 à 15:07:27 :
Le 28 octobre 2023 à 15:01:33 Aguerri a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 15:00:11 :Pourquoi y'a que en France que ça soutient Israël ?
J'ai remarqué sur internet à l'international y'a une majorité d'anti Israël même sur des sites pro extrême droite comme /pol/Mais en France à part la commu musulmane c'est full pro Israël
En France personne ne soutient Israël à par les médias et les zemmouristes (7%)
Les sondés sont près de 37% à éprouver de la sympathie pour Israël contre 20% pour l’autorité palestinienne. Ce chiffre chute à 5% pour le Hamas.Sondage IFOP.
Les pro-israéliens ne font pas de vague, ils continuent leur vie tranquillement. Les enragés en face tentent de faire de la comm pour laisser croire que tout un pays serait derrière eux ce qui est faux.
Pour les QLF, si il y a une manif dans la rue alors c'est que le pays soutient leur cause même si y'a quasiment pas de blancs dans les cortèges.
C'est comme cette histoire avec l'ange Nahel, ils te sortaient "t'as vu le monde dans la rue, personne ne soutient les policiers", jusqu'à ce que la cagnotte du flic sorte pour que la majorité silencieuse s'exprime et remette les pendules à l'heure.
j'ai donné à cette cagnotte juste pour faire chier les gauchos
Vu les larmes complètement rentabilisé
Le 28 octobre 2023 à 15:14:48 :
Foule a perte de vue en Turquie, en soutien à la Palestine![]()
https://x.com/jacksonhinklle/status/1718251873696620801?s=20
Les habitants du Haut Karabagh doivent être tellement en PLS en voyant cette hypocrisie.
Israël soutient l'Azerbaïdjan face à l'Arménie chrétienne pour info.
C'est toujours bon de le rappeler à la droite défenseuse des traditions et des valeurs occidentales.
Le 28 octobre 2023 à 15:10:53 :
Le 28 octobre 2023 à 15:00:11 :
Pourquoi y'a que en France que ça soutient Israël ?
J'ai remarqué sur internet à l'international y'a une majorité d'anti Israël même sur des sites pro extrême droite comme /pol/
Mais en France à part la commu musulmane c'est full pro IsraëlMais les gars, les réseaux ce n'est pas la réalité
![]()
Mélenchon aurait fait deux mandats si on se fiait aux réseaux sociaux.
L'IGPN et la police aurait été réformé si on se fiait aux RS.en réalité 8 français sur 10 sont pour l'exécution systématique des jeunes qui refusent d'obtempérer ....
Il n'y aurait pas de sélections à l'université.
La France se serait retiré de l'Afrique.
On aurait accueilli 5 millions de migrants etc etc
Zemmour serait au second tourLa vérité c'est qu'il y a une majorité silencieuse (blanche centriste-droite) qui voit la peste et le choléra dans ces deux camps, une majorité qui n'a pas le temps pour ça. Si vous entendiez les discussions en salle de pause dans les grosses boîtes comme Total, ENGIE, KPMG, Danone....vous pleureriez au racisme sur twitter
. Chez Engie j'ai entendu des dingueries de la part de N+1 et de N+2 qui ferait vriller des mecs comme Mélenchon
.
Le bataclan, Nice, Samuel Paty ou je ne sais quoi ça a laissé une marque indélébile chez cette majorité et il faut être d'une grande naïveté pour croire qu'ils ont tournés la page. Et le Hamas que vous le vouliez ou non, rappel cette blessure.
Du genre
?
Lepen est une petite joueuse façe à ces propos ? 
Le 28 octobre 2023 à 15:17:04 Aguerri a écrit :
Israël soutient l'Azerbaïdjan face à l'Arménie chrétienne pour info
Pashinyan devrait retourner tailler une pipe à Poutine 
Le 28 octobre 2023 à 15:06:57 :
La guerre c'est pas Israel/Palestine, c'est Israel/Hamas.Si tu soutiens la Palestine, en plus de vouloir voir Netanyahu dégager, tu dois aussi vouloir la destruction du Hamas, sinon c'est que t'as rien compris et que t'es un hypocrite.
Enfin un message censé.
Les personnes qui se targuent de soutenir la Palestine tout en minimisant, excusant, passant sous silence les exactions du Hamas, en Israël ET en Palestine, sont des débiles.
Vous étiez où pour défendre les Palestiniens qui se sont soulevés contre le Hamas à Gaza cet été et se sont faits massacrer ?
Assumez votre haine des juifs, personne n'est dupe.
J'ai remarqué sur internet à l'international y'a une majorité d'anti Israël même sur des sites pro extrême droite comme /pol/
Mais en France à part la commu musulmane c'est full pro IsraëlMais les gars, les réseaux ce n'est pas la réalité
![]()
L'IGPN et la police aurait été réformé si on se fiait aux RS.en réalité 8 français sur 10 sont pour l'exécution systématique des jeunes qui refusent d'obtempérer ....
Zemmour serait au second tourLa vérité c'est qu'il y a une majorité silencieuse (blanche centriste-droite) qui voit la peste et le choléra dans ces deux camps, une majorité qui n'a pas le temps pour ça. Si vous entendiez les discussions en salle de pause dans les grosses boîtes comme Total, ENGIE, KPMG, Danone....vous pleureriez au racisme sur twitter
. Chez Engie j'ai entendu des dingueries de la part de N+1 et de N+2 qui ferait vriller des mecs comme Mélenchon
.
Le bataclan, Nice, Samuel Paty ou je ne sais quoi ça a laissé une marque indélébile chez cette majorité et il faut être d'une grande naïveté pour croire qu'ils ont tournés la page. Et le Hamas que vous le vouliez ou non, rappel cette blessure.
ca je le confirme à 100%, le forum boucle en disant "les francais ces golems ont oubliés" juste en se basant sur les medias, mais au travail c'est assez surprenant comme regulierement il y a des gens qu'on ne soupconnent absolument pas qui sortent les patins à glace et tout le monde qui approuve, et les emeutes de cet été ca a été le ponpon, bon courage aux chances pour trouver du travail, le moindre accent arabe / de cité et le moindre vetement rappellant les mecs de banlieues je pense que ce sera eliminatoire 
Macron cherche plutôt l'équilibre comme le fait la France depuis toujours
La France qui offre l'atome à Israël c'était chercher un équilibre 
Le 28 octobre 2023 à 15:21:28 :
Macron cherche plutôt l'équilibre comme le fait la France depuis toujours
La France qui offre l'atome à Israël c'était chercher un équilibre
Contre des pays ennemis autour, oui
Le 28 octobre 2023 à 15:00:11 :Pourquoi y'a que en France que ça soutient Israël ?
J'ai remarqué sur internet à l'international y'a une majorité d'anti Israël même sur des sites pro extrême droite comme /pol/Mais en France à part la commu musulmane c'est full pro Israël
Les sondés sont près de 37% à éprouver de la sympathie pour Israël contre 20% pour l’autorité palestinienne. Ce chiffre chute à 5% pour le Hamas.
Sondage IFOP.
Les pro-israéliens ne font pas de vague, ils continuent leur vie tranquillement. Les enragés en face tentent de faire de la comm pour laisser croire que tout un pays serait derrière eux ce qui est faux.
On peut avoir le pourcentage chez les JEUNES ? _.gif)
Le 28 octobre 2023 à 15:17:11 :
![]()
.
Du genre
?
Lepen est une petite joueuse façe à ces propos ?
Dire ouvertement devant une vingtaine personnes dont l'équipe RSE (les bienpensants en théorie) qu'un salarié """"jeune""" aurait été plus efficace à Lampedusa qu'à Courbevoie
Et voir la N+2 de l'équipe RSE être d'accord
+ un chef de projet qui balance à une meuf avec plus de responsabilité que lui qu'il l'a confondu avec une femme de ménage
Le 28 octobre 2023 à 15:24:20 saiyanpenjabi a écrit :
Les sondés sont près de 37% à éprouver de la sympathie pour Israël contre 20% pour l’autorité palestinienne. Ce chiffre chute à 5% pour le Hamas.Sondage IFOP.
On peut avoir le pourcentage chez les JEUNES ?
33% chez les 18-25 ans 
Et en quoi les jeunes importeraient plus que les non-jeunes ? Un pays c'est pas que les 18-25 ans
Quand on grandi on se rend compte de beaucoup de choses en général et on mûrit dans son jugement
Le 28 octobre 2023 à 15:17:04 :
Israël soutient l'Azerbaïdjan face à l'Arménie chrétienne pour info.C'est toujours bon de le rappeler à la droite défenseuse des traditions et des valeurs occidentales.
Je suis turc et pro-Israël et pro-Azerbaïdjan 
Le 28 octobre 2023 à 15:25:39 :
Le 28 octobre 2023 à 15:24:20 saiyanpenjabi a écrit :
On peut avoir le pourcentage chez les JEUNES ?
33% chez les 18-25 ans
Et en quoi les jeunes importeraient plus que les non-jeunes ? Un pays c'est pas que les 18-25 ans
Il veut savoir le pourcentage des jeunes qui soutiennent le Hamas.
Le 28 octobre 2023 à 15:24:39 :
Pourquoi les Gazoaouï ne purgent pas le hamas pour être tranquilles ?
Ils ont voté pour mais je crois que c’est une question interdite
Faut zoomer sur les foules pour constater que les manifestant de Turquie et de Londres ont quelques points communs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic