Le 28 octobre 2023 à 14:33:30 :
Le HAMAS est un mouvement TERRORISTE et ce n'est pas le cas des palestiniens en général.
qui a mis le Hamas au pouvoir rappel moi
C'était pas un mouvement terroriste à ce moment là.
Mais qu'ils aient fait l'erreur de pousser le Hamas à un moment, ça change quoi au fond du problème?
Si la France veut un jour relever la tête, cela passera inévitablement par un détachement de l'Occident.
L'Occident ce n'est pas un espace géographique (cf. Australie, Japon, Israël...).
L'Occident c'est une idéologie (démocratie libérale, "droits de l'Homme", capitalisme financier, multiculturalisme, immigrationnisme, laïcité, etc.) qui répond à des intérêts bien particuliers (axe USA-Israël).
On doit à tout prix sortir de cet étau idéologique qui nous tue depuis 50 ans pour retrouver notre indépendance. La Russie, la Chine et même l'Iran sont des pays avec lesquels l'on doit nouer des partenariats. L'avenir est là bas et pas dans cet Occident qui s'effondre un peu plus moralement et économiquement
Le 28 octobre 2023 à 14:32:21 :
Objectivement Israël n'est pas un Etat pacifiste, ils ont bouté les palestiniens hors de leurs terres, et ceux peu importe la religion ou la culture. Ca pourrait très bien être des chrétiens ou des bouddhistes ça serait pareil.Si on reste encore une fois objectif, Israël est fautif dans le conflit et faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas le voir.
Ceci dit il y a un énorme amalgame entre le Hamas ET la Palestine. Le HAMAS est un mouvement TERRORISTE et ce n'est pas le cas des palestiniens en général.
Le HAMAS décrédibilise le combat des civils palestiniens.
Comme d'hab les civils seront les victimes dans les deux camps à cause d'extrémistes.
Exact mais le Hamas existe depuis 1987, le conflit a commencé en 1948.
Ce n'est pas hypocrite de dire que l'existence même du Hamas est une conséquence et non une cause.
Et puis qui a financé le Hamas ?
Le 28 octobre 2023 à 14:33:37 KanyeToIiver a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 14:32:49 :
Le 28 octobre 2023 à 14:31:18 AssisSurUnGode a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 14:29:24 :
Le 28 octobre 2023 à 14:28:42 AssisSurUnGode a écrit :
> Le 28 octobre 2023 à 14:26:11 :
>> Le 28 octobre 2023 à 14:24:29 AssisSurUnGode a écrit :
> >> Le 28 octobre 2023 à 14:23:53 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 14:23:08 Sankata777 a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:20:57 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:15:59 Lugsama2 a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:12:43 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:11:20 Lugsama2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:08:42 :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:07:39 Pingouin100 a écrit :
> > > > > > > > > >Et c’est cocasse de traiter les autres de bots pour ensuite copié/collé des pavés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Normal,ces pavés vous mettent en sueur et je n'ai droit à aucune réponse
> > > > > > > > > Uniquement des DDB ou du HS
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non c'est juste qu'on est pas assez débiles pour perdre du temps avec les pavés 1000 feuilles, technique bien connu des bots dans ton genre.
> > > > > > >
> > > > > > > Non t'a juste aucun argument,cherche pas le bot
> > > > > > > T'es juste la pour débiter tes conneries et ta propagande
> > > > > > > C'est pour ça que tu ne débat pas,tu es inapte au débat
> > > > > > > Je t'ai prouvé que ton Etat est illégitime et pourtant tu as le culot de l'ouvrir encore
> > > > > > > Chaud ce manque de fierté
> > > > > >
> > > > > > Prouvé quoi ? Israël est légitime pour 95% des pays de la planète terre, une recherche google de 5 secondes et tu les a tes "preuves".
> > > > > > Comment tu veux qu'on prennent au sérieux quelqu'un qui sort de tels énormités
> > > > >
> > > > > Le bot qui continue de raconter sa merde malgré le fait que je post une citation du fondateur d'Israel qui prouve le contraire
> > > > > Vous êtes perdu et je commence à comprendre pourquoi vous n'êtes que présent ici
> > > > > IRL vous ne seriez pas capable de troll comme ici
> > > >
> > > > IRL zéro intérêt de ne pas jouer à l'hypocrite neutre "paix dans le monde"...(bon je vis principalement en Afrique dans un coin où tout le monde osef de ce conflit heureusement)
> > >
> > > C'est hypocrite de dénoncer les crimes du gouvernement israélien ?
> >
> > Tout en oubliant que les palestiniens jouent au terrorisme, oui, c'est hypocrite.
>
> Différence entre resistance et terrorisme ?
Signal gouv, on verra si tu soutiendras toujours le terrorisme au tribunal.
Après les DDB,c'est carrément le signal gouv
Mais grosse victime tu pourrais répondre à ma question non ?Lugsama2 vient de se faire chier à te répondre, j'ai pas daigné le faire tellement c'était une réponse évidente et que tu es de mauvaise foie, tu débattras de ça avec un officier de police judiciaire
Tu parle de ce bot qui est la à faire la propagande de son Etat terroriste et qui me DDB a vu ?
Je n'ai pas vu sa réponse et je l'ai BL de toute façonIsrael est un Etat resistant vu que pour toi c'est la meme chose
Resistant a quoi mdr ?
Tu confond resistant et occupant
Le 28 octobre 2023 à 14:25:53 :
Le 28 octobre 2023 à 14:25:04 :
Le 28 octobre 2023 à 14:24:16 :
Le monde entier est ligué contre l'Occident (Russie, Chine, Monde arabe, Afrique, Amérique du Sud), et à raison.Mais le forumeur moyen, méprisé et exploité par ce même Occident, le soutient coûte que coûte et justifie le nettoyage ethnique de Gaza.
C'est beau.
C'est bien d'avoir la haine de soi mais c'est quoi qui te retient ici?
Les allocs?Il va falloir que la France se détache de l'Occident si elle veut sauver sa peau
Du grand n'importe quoi, la France solo est elle même détestée par plus d'1 continent, se détacher de l'Occident n'y changera rien.
Regarde au Mali. La France est déjà partie depuis des mois mais la junte continue à nous utiliser comme bouc émissaire au travers de la Minusma (ONU) ou de la CEDEAO.
C'est un rapport de force à assumer. On ne peut pas s'isoler pour plaire à des personnes qui te detesteront quoi que tu fasses.
Le 28 octobre 2023 à 14:26:11 :
> Le 28 octobre 2023 à 14:24:29 AssisSurUnGode a écrit :
>> Le 28 octobre 2023 à 14:23:53 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 14:23:08 Sankata777 a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 14:20:57 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:15:59 Lugsama2 a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:12:43 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:11:20 Lugsama2 a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:08:42 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:07:39 Pingouin100 a écrit :
> > > > > > > > >Et c’est cocasse de traiter les autres de bots pour ensuite copié/collé des pavés
> > > > > > > >
> > > > > > > > Normal,ces pavés vous mettent en sueur et je n'ai droit à aucune réponse
> > > > > > > > Uniquement des DDB ou du HS
> > > > > > >
> > > > > > > Non c'est juste qu'on est pas assez débiles pour perdre du temps avec les pavés 1000 feuilles, technique bien connu des bots dans ton genre.
> > > > > >
> > > > > > Non t'a juste aucun argument,cherche pas le bot
> > > > > > T'es juste la pour débiter tes conneries et ta propagande
> > > > > > C'est pour ça que tu ne débat pas,tu es inapte au débat
> > > > > > Je t'ai prouvé que ton Etat est illégitime et pourtant tu as le culot de l'ouvrir encore
> > > > > > Chaud ce manque de fierté
> > > > >
> > > > > Prouvé quoi ? Israël est légitime pour 95% des pays de la planète terre, une recherche google de 5 secondes et tu les a tes "preuves".
> > > > > Comment tu veux qu'on prennent au sérieux quelqu'un qui sort de tels énormités
> > > >
> > > > Le bot qui continue de raconter sa merde malgré le fait que je post une citation du fondateur d'Israel qui prouve le contraire
> > > > Vous êtes perdu et je commence à comprendre pourquoi vous n'êtes que présent ici
> > > > IRL vous ne seriez pas capable de troll comme ici
> > >
> > > IRL zéro intérêt de ne pas jouer à l'hypocrite neutre "paix dans le monde"...(bon je vis principalement en Afrique dans un coin où tout le monde osef de ce conflit heureusement)
> >
> > C'est hypocrite de dénoncer les crimes du gouvernement israélien ?
>
> Tout en oubliant que les palestiniens jouent au terrorisme, oui, c'est hypocrite.
Différence entre resistance et terrorisme ?
Mais grosse victime tu pourrais répondre à ma question non ?Lugsama2 vient de se faire chier à te répondre, j'ai pas daigné le faire tellement c'était une réponse évidente et que tu es de mauvaise foie, tu débattras de ça avec un officier de police judiciaire
Tu parle de ce bot qui est la à faire la propagande de son Etat terroriste et qui me DDB a vu ?
Je n'ai pas vu sa réponse et je l'ai BL de toute façon
Ah ! Donc si je me fais chier à te sortir des arguments tu me bloqueras de toutes façons, puis tu continueras de faire semblant de ne pas comprendre.
Je discute pas avec les hypcrites, j'espère que le signal gouv sera traité pour que tu puisses débattre de l'assassinat de 1500 civils et enfants décapité au nom de la résistance à un OPJ
Le 28 octobre 2023 à 14:34:45 KanyeToIiver a écrit :
Le HAMAS est un mouvement TERRORISTE et ce n'est pas le cas des palestiniens en général.
C'était pas un mouvement terroriste à ce moment là.Mais qu'ils aient fait l'erreur de pousser le Hamas à un moment, ça change quoi au fond du problème?
y a un mois avant l'attaque il y avait un sondage qui donnait le hamas en tete encore
Le 28 octobre 2023 à 14:31:18 :
Le 28 octobre 2023 à 14:26:11 :
Le 28 octobre 2023 à 14:24:29 AssisSurUnGode a écrit :
> Le 28 octobre 2023 à 14:23:53 :
>> Le 28 octobre 2023 à 14:23:08 Sankata777 a écrit :
> >> Le 28 octobre 2023 à 14:20:57 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 14:15:59 Lugsama2 a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:12:43 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:11:20 Lugsama2 a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:08:42 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:07:39 Pingouin100 a écrit :
> > > > > > > >Et c’est cocasse de traiter les autres de bots pour ensuite copié/collé des pavés
> > > > > > >
> > > > > > > Normal,ces pavés vous mettent en sueur et je n'ai droit à aucune réponse
> > > > > > > Uniquement des DDB ou du HS
> > > > > >
> > > > > > Non c'est juste qu'on est pas assez débiles pour perdre du temps avec les pavés 1000 feuilles, technique bien connu des bots dans ton genre.
> > > > >
> > > > > Non t'a juste aucun argument,cherche pas le bot
> > > > > T'es juste la pour débiter tes conneries et ta propagande
> > > > > C'est pour ça que tu ne débat pas,tu es inapte au débat
> > > > > Je t'ai prouvé que ton Etat est illégitime et pourtant tu as le culot de l'ouvrir encore
> > > > > Chaud ce manque de fierté
> > > >
> > > > Prouvé quoi ? Israël est légitime pour 95% des pays de la planète terre, une recherche google de 5 secondes et tu les a tes "preuves".
> > > > Comment tu veux qu'on prennent au sérieux quelqu'un qui sort de tels énormités
> > >
> > > Le bot qui continue de raconter sa merde malgré le fait que je post une citation du fondateur d'Israel qui prouve le contraire
> > > Vous êtes perdu et je commence à comprendre pourquoi vous n'êtes que présent ici
> > > IRL vous ne seriez pas capable de troll comme ici
> >
> > IRL zéro intérêt de ne pas jouer à l'hypocrite neutre "paix dans le monde"...(bon je vis principalement en Afrique dans un coin où tout le monde osef de ce conflit heureusement)
>
> C'est hypocrite de dénoncer les crimes du gouvernement israélien ?
Tout en oubliant que les palestiniens jouent au terrorisme, oui, c'est hypocrite.
Différence entre resistance et terrorisme ?
Merci de ton soutien "AssisSurUnGode" 
Le 28 octobre 2023 à 14:34:55 :
Le 28 octobre 2023 à 14:33:37 KanyeToIiver a écrit :
> Le 28 octobre 2023 à 14:28:42 AssisSurUnGode a écrit :
>> Le 28 octobre 2023 à 14:26:11 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 14:24:29 AssisSurUnGode a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 14:23:53 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:23:08 Sankata777 a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:20:57 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:15:59 Lugsama2 a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:12:43 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:11:20 Lugsama2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:08:42 :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:07:39 Pingouin100 a écrit :
> > > > > > > > > > >Et c’est cocasse de traiter les autres de bots pour ensuite copié/collé des pavés
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Normal,ces pavés vous mettent en sueur et je n'ai droit à aucune réponse
> > > > > > > > > > Uniquement des DDB ou du HS
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non c'est juste qu'on est pas assez débiles pour perdre du temps avec les pavés 1000 feuilles, technique bien connu des bots dans ton genre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non t'a juste aucun argument,cherche pas le bot
> > > > > > > > T'es juste la pour débiter tes conneries et ta propagande
> > > > > > > > C'est pour ça que tu ne débat pas,tu es inapte au débat
> > > > > > > > Je t'ai prouvé que ton Etat est illégitime et pourtant tu as le culot de l'ouvrir encore
> > > > > > > > Chaud ce manque de fierté
> > > > > > >
> > > > > > > Prouvé quoi ? Israël est légitime pour 95% des pays de la planète terre, une recherche google de 5 secondes et tu les a tes "preuves".
> > > > > > > Comment tu veux qu'on prennent au sérieux quelqu'un qui sort de tels énormités
> > > > > >
> > > > > > Le bot qui continue de raconter sa merde malgré le fait que je post une citation du fondateur d'Israel qui prouve le contraire
> > > > > > Vous êtes perdu et je commence à comprendre pourquoi vous n'êtes que présent ici
> > > > > > IRL vous ne seriez pas capable de troll comme ici
> > > > >
> > > > > IRL zéro intérêt de ne pas jouer à l'hypocrite neutre "paix dans le monde"...(bon je vis principalement en Afrique dans un coin où tout le monde osef de ce conflit heureusement)
> > > >
> > > > C'est hypocrite de dénoncer les crimes du gouvernement israélien ?
> > >
> > > Tout en oubliant que les palestiniens jouent au terrorisme, oui, c'est hypocrite.
> >
> > Différence entre resistance et terrorisme ?
>
>
> Signal gouv, on verra si tu soutiendras toujours le terrorisme au tribunal.
Je n'ai pas vu sa réponse et je l'ai BL de toute façonIsrael est un Etat resistant vu que pour toi c'est la meme chose
Resistant a quoi mdr ?
Tu confond resistant et occupant
C'est pas toi le demeuré qui demandait quelle différence il y avait entre terrorisme et résistance?
Bah Israel.
Le 28 octobre 2023 à 14:35:10 AssisSurUnGode a écrit :
> Le 28 octobre 2023 à 14:26:11 :
>> Le 28 octobre 2023 à 14:24:29 AssisSurUnGode a écrit :
> >> Le 28 octobre 2023 à 14:23:53 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 14:23:08 Sankata777 a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:20:57 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:15:59 Lugsama2 a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:12:43 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:11:20 Lugsama2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:08:42 :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 14:07:39 Pingouin100 a écrit :
> > > > > > > > > >Et c’est cocasse de traiter les autres de bots pour ensuite copié/collé des pavés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Normal,ces pavés vous mettent en sueur et je n'ai droit à aucune réponse
> > > > > > > > > Uniquement des DDB ou du HS
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non c'est juste qu'on est pas assez débiles pour perdre du temps avec les pavés 1000 feuilles, technique bien connu des bots dans ton genre.
> > > > > > >
> > > > > > > Non t'a juste aucun argument,cherche pas le bot
> > > > > > > T'es juste la pour débiter tes conneries et ta propagande
> > > > > > > C'est pour ça que tu ne débat pas,tu es inapte au débat
> > > > > > > Je t'ai prouvé que ton Etat est illégitime et pourtant tu as le culot de l'ouvrir encore
> > > > > > > Chaud ce manque de fierté
> > > > > >
> > > > > > Prouvé quoi ? Israël est légitime pour 95% des pays de la planète terre, une recherche google de 5 secondes et tu les a tes "preuves".
> > > > > > Comment tu veux qu'on prennent au sérieux quelqu'un qui sort de tels énormités
> > > > >
> > > > > Le bot qui continue de raconter sa merde malgré le fait que je post une citation du fondateur d'Israel qui prouve le contraire
> > > > > Vous êtes perdu et je commence à comprendre pourquoi vous n'êtes que présent ici
> > > > > IRL vous ne seriez pas capable de troll comme ici
> > > >
> > > > IRL zéro intérêt de ne pas jouer à l'hypocrite neutre "paix dans le monde"...(bon je vis principalement en Afrique dans un coin où tout le monde osef de ce conflit heureusement)
> > >
> > > C'est hypocrite de dénoncer les crimes du gouvernement israélien ?
> >
> > Tout en oubliant que les palestiniens jouent au terrorisme, oui, c'est hypocrite.
>
> Différence entre resistance et terrorisme ?
Je n'ai pas vu sa réponse et je l'ai BL de toute façonAh ! Donc si je me fais chier à te sortir des arguments tu me bloqueras de toutes façons, puis tu continueras de faire semblant de ne pas comprendre.
Je discute pas avec les hypcrites, j'espère que le signal gouv sera traité pour que tu puisses débattre de l'assassinat de 1500 civils et enfants décapité au nom de la résistance à un OPJ
Viens en MP si t'es honnête
Je me prends mass de DDB de la part des bots qui ne supportent pas mes pavés
Et pour le signal gouv,je vais te decevoir parce que je risque absolument rien,mais toi t'es bien dans la merde
Le 28 octobre 2023 à 14:29:02 :
Le monde entier est ligué contre l'Occident (Russie, Chine, Monde arabe, Afrique, Amérique du Sud), et à raison.Mais le forumeur moyen, méprisé et exploité par ce même Occident, le soutient coûte que coûte et justifie le nettoyage ethnique de Gaza.
C'est beau.
Perso je suis pour aucun des camps.
Mais juste par curiosité, explique moi pourquoi je devrais soutenir des gens qui minsultent de koufar et qui font des feux d'artifice dans les rues quand ya des attentats en France ?
Voila. Meme moi en tant que maghrébin je me dois de soutenir israel et l'occident contribuant au developpement intellectuel,donc technologique et économique
Israel a developpé une agriculture moderne dans la région, a une industrie de pointe. Et le monde arabe ?
En vérité, si les gouvernants arabes veulent pas de réfugiés palestiniens et normaliser leur relation avec israel c'est pour cette raison.
L'un détruit le progrès. L'autre y contribue.
Le 28 octobre 2023 à 14:34:49 :
Si la France veut un jour relever la tête, cela passera inévitablement par un détachement de l'Occident.L'Occident ce n'est pas un espace géographique (cf. Australie, Japon, Israël...).
L'Occident c'est une idéologie (démocratie libérale, "droits de l'Homme", capitalisme financier, multiculturalisme, immigrationnisme, laïcité, etc.) qui répond à des intérêts bien particuliers (axe USA-Israël).
On doit à tout prix sortir de cet étau idéologique qui nous tue depuis 50 ans pour retrouver notre indépendance. La Russie, la Chine et même l'Iran sont des pays avec lesquels l'on doit nouer des partenariats. L'avenir est là bas et pas dans cet Occident qui s'effondre un peu plus moralement et économiquement
Chine pas capitaliste ? Pardon ?
Le 28 octobre 2023 à 14:37:54 :
Le 28 octobre 2023 à 14:29:02 :
C'est beau.
Perso je suis pour aucun des camps.
Mais juste par curiosité, explique moi pourquoi je devrais soutenir des gens qui minsultent de koufar et qui font des feux d'artifice dans les rues quand ya des attentats en France ?Voila. Meme moi en tant que maghrébin je me dois de soutenir israel et l'occident contribuant au developpement intellectuel,donc technologique et économique
Israel a developpé une agriculture moderne dans la région, a une industrie de pointe. Et le monde arabe ?
En vérité, si les gouvernants arabes veulent pas de réfugiés palestiniens et normaliser leur relation avec israel c'est pour cette raison.
L'un détruit le progrès. L'autre y contribue.
C'est aussi ce qui explique ma légère inclinaison vers Israël. Ils ont plus apporté sur la table que le camps d'en face dont le seul grand projet constitue en l'extension de la charia 
Le 28 octobre 2023 à 14:22:54 :
Le 28 octobre 2023 à 14:20:47 :
Le 28 octobre 2023 à 14:18:57 :
Le 28 octobre 2023 à 14:17:47 :
Je suis contre Israël (étant grecque) mais pourquoi les gens disent qu'il y a un génocide ?? La population palestinienne a augmenté de 800% en quelques années. Dans un vrai génocide le taux de natalité chute.
Ah oui on a un certain level intellectuelle ici
Article II
Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
Meurtre de membres du groupe ;
Atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe.L’intention est l’élément le plus difficile à établir. Pour qu’il y ait génocide, il faut démontrer que les auteurs des actes en question ont eu l’intention de détruire physiquement un groupe national, ethnique, racial ou religieux. La destruction culturelle ne suffit pas, pas plus que la simple intention de disperser un groupe. C’est cette intention spéciale, ou dolus specialis, qui rend le crime de génocide si particulier. En outre, la jurisprudence associe cette intention à l’existence d’un plan ou d’une politique voulue par un État ou une organisation, même si la définition du génocide en droit international n’inclut pas cet élément.
J'attends
, si c'est pour me sortir de la propagande digne des sionistes tu peux passer ton tour
Non je suis pas pro-sioniste, j'insinuais que ton propos était con car le taux de natalité n'a rien à voir avec le nombre d'habitant, tu peux avoir un pays avec 5 habitant qui à un taux de natalité plus haut qu'un pays de 100M d'hab.
Ben non il a entièrement raison. Vous parlez de génocide alors qu'Israel leur fournit, l'eau, l'électricité, la bouffe, les médoc. Ils essaient tellement de les exterminer qu'il la population augmente. 
Vous vous rendez pas compte à quel point c'est débile d'appeler a un génocide. 
Le 28 octobre 2023 à 02:49:19 :
Le 28 octobre 2023 à 02:46:28 :
Autant des informations choquantes vont vraiment sortir en ce qui concerne les Alien/OVNI et vont révolutionner le monde, autant il n'y aura pas de ridicule WW3
JvArchive compagnon